pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 

Merci Bisane , Comailles , Celtic , Zorah , Catsen , Chichila , Cara , Alcyone , Smily et les autres membres du fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai appelé mon gestionnaire BDF à 16H et :


                                RECEVABLE.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 

Plan sur 72 mois avec abandon du solde .

1785€ retenu pour salaire et 386€ pour créanciers c'est cool .

Le gestionnaire m'as dit que comme il y avait déjà eue 1 jugement en 2009 il était peu probable qu'ils contestent et ci toutefois ils le faisaient le TI les débouterais .

Je vais recevoir le courrier en a/r sous 8 jours , j'ai 1 mois pour le signer et les créanciers 15 jours pour le contester.

JE VOUS REMERCIES TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AIDES ET VÔTRES SOUTIENT  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                         A+                       

                                                             Kilt.

Comailles

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Trop chouette!!!

Je vous change de section pour fêter cela ;)


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 03 Janvier 2012 à 22:12



-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Et en musique

http://youtu.be/e3b573x7iPw

UN ÉNORME GRAND GIGANTESQUE MERCI A VOUS TOUSSE.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                                           Kilt.

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)


alcyone


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Astian

Bonsoir Kilt,


Tu feras une grosse bise à ta fille et qu'elle continue à soutenir son père comme elle le fait : un bel exemple d'amour filial et ça fait du bien au coeur.

J'étais très heureux - et Mme également - de faire ta connaissance. Ta route s'éclaircit, bon vent à toi et à se revoir.
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

#91
Les Astian:

Pas de problème pour se revoir .

Comment t'écrit bien , j'ai encore dès progrès à faire . Mais bon je n'ai en eu qu'un CAP ( Certificat D'aptitude à la Pauvreté )  :D. D'autres leur BAC ( Bientôt Au Chômage )  :D . Puis la FAC ( Finalement Au Chômage )  :D. pour finir à l'ANPE ( Avec
Nous Peu d'Espoir )  :D ptin j'ai la forme c'est le café qu'on a  bu , et ont n'a  bu que çà.." Bisane pas la peine de me chambrer "  nananère. Ma fille et moi même somme également heureux d'avoir fait votre connaissance et il y a  pas de raison que votre route ne s'éclaircissent pas aussi  :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! .


5h42 là , je vais me coucher , toute façon y a pas école aujourd'hui  :D :D :D :D :D :D    


                                                             Kilt.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kilt 78

#93
Bonjour,

J'ai reçu hier matin le projet de  plan conventionnel de redressement de 2012.... et il y a un prêt manquant  par rapport au plan de 2010.  

L'emprunt chez Mo.ab..q sur le plan de 2010 c'est le 5éme  reste dû 9892,92€.

Je me pose les questions suivantes :
Sur le plan 2012 doc D925 tout en bas dans : OBSERVATION RELATIVES A LA RECEVABILITÉ
Plan au 02/02 /2010 : 24*135.
       
(*)La présence éventuelle de la ressource " Contribution aux charges "correspond à la contribution d'une personne non signataire du dossier aux charges du ménage du débiteur.

Cette contribution n'entre pas dans le calcul de la quotité saisissable.
Ne serais je pas mon ex qui rembourse ?
Et que veut dire ce texte ?

Je ne comprends pas blablablabla de la quotité saisissable.
   
Pouvez-vous m'aiguiller ?

Je vous fais parvenir le plan par e-mail.
                                                                         

                                                   Merci.  ;)  :-* :-*                                                                        Kilt.

kilt 78

#94
Citation de: victoire le 08 Janvier 2012 à 12:10
Bonne nuit en décalage Kilt ;) :-*

Merci Victoire.
En fait je me suis couché à 7h10 et levé à 11h00 puis miam miam et ménage j'suis claqué.  :D :D :D :D

                                                                                Kilt.

victoire

Citation de: kilt 78 le 08 Janvier 2012 à 15:41
Citation de: victoire le 08 Janvier 2012 à 12:10
Bonne nuit en décalage Kilt ;) :-*

Merci Victoire , en fait je me suis couché à 7h10 et levé à 11h00 puis miam miam et ménage j'suis claqué.  :D :D :D :D

                                                                                 Kilt.
Sieste!!!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

Citation de: kilt 78 le 08 Janvier 2012 à 15:37
Bonjour, j'ai reçu hier matin le projet de  plan conventionnel de redressement de 2012, et il y a un prêt manquant  par rapport au plan de 2010. 

L'emprunt chez Mo.ab..q , sur le plan de 2010 c'est le 5éme  reste du 9892,92€.

Effectivement, ce pret a été oubié par la Bdf :o :o
Il faut leur signaler ;)

Citation de: kilt 78 le 08 Janvier 2012 à 15:37
Je me pose les questions suivantes :
Sur le plan 2012 doc D925 tout en bas dans : OBSERVATION RELATIVES A LA RECEVABILITÉ
Plan au 02/02 /2010 : 24*135.
(*)La présence éventuelle de la ressource « Contribution aux charges » correspond à la contribution d'une personne non signataire du dossier aux charges du ménage du débiteur .Cette contribution n'entre pas dans le calcul de la quotité saisissable.
Ne serais je pas mon ex qui rembourse ?
Et que veut dire ce texte ?
Je ne comprends pas blablablabla de la quotité saisissable.    
Pouvez-vous m'aiguiller ?

Le 24*135 signifie que votre plan precedent ( celui de 2010) était sur 24 mois avec paiement de 135€ repartit sur les différents créanciers ;). Cela explique et justifie pourquoi votre plan dure 72 mois
La phrase après le (*) ne vous concerne pas. C'est une phrase type dans le cas où les personnes vivent en couple et que seul un des deux dépose un dossier.



kilt 78

Merci beaucoup Comailles  ;)  :-* :-* :-*

                                                 Kilt.

Comailles

 De rien ;)

J'aime beaucoup la petite phrase de votre mail ( Epithète) :D :D :D :D

:-* :-* :-*

kilt 78

#99
  

J'ai déposé un plan en 2008 qui a été contesté par l'organisme de rachat...

Donc TGI... à l'époque et j'ai eu gain de cause.

Aboutissement à un moratoire de 24 mois car situation instable.
 
J'ai redéposé fin 2011 et recevable à nouveau mais le gestionnaire BDF à omis 1 prêt , quel naze ( çà doit être un blond  :D ).

                                                                           Kilt.







                                                                                       

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies