pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

#175
J'espère et je le souhaite  ;)  :-* :-*


                                                                :-* :-* Kilt.

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 26 Janvier 2012 à 07:59
Vous vous faire quoi Kilt?

et toi toi faire quoi Comm?

Aucune traduction trouvée sur le net de cette phrase bien énigmatique.... :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Smilysoul

je crois savoir l'image que voulait insérer Kilt  >:D
que du bonheur  :D :D :D :D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque


kilt 78

#183
Citation de: Smilysoul le 26 Janvier 2012 à 18:47
je crois savoir l'image que voulait insérer Kilt  >:D
que du bonheur  :D :D :D :D
 


hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


T'est trop Smily.

J'ai recracher mon café y en a plein l'écran et le clavier mais ma montre est étanche .....heureusement..

MDR , on vas pas s'ennuyer lors de la rencontre .  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :

Bonjour Catsen ou plutôt Demis Roussos  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                   :-* :-* Kilt.

kilt 78

#184
Bonsoir le fofo.

Les nouvelles de mon plan sont les suivantes :

Appel au gestionnaire BDF début de semaine .

Echec de la procédure amiable "  cré..is refuse...mais ne s'oppose pas à la recevabilité... l'état des dettes correspond voir moins...pour les 5 autres pas de réponses pour le moment et pas trop inquiet pour la recevabilité  "

Donc mesure recommandée a faire validé par le juge.  xxl!

Commencer cagnottage aujourd'hui du montant des sommes qui me seront par la suite réclamé dans le plan...

Ces sommes ne sont pas rétroactive...Si la validité du plan est dans 8mois...

J'ai 8 fois 300 et des bananes  ;) sur le livret A pour moi " source du gestionnaire BDF "   xxl!

Je suis resté dans ma banque... je pense avoir bien fait car j'ai tout mes moyens de paiements et ne rencontre pas de problèmes...

C'est pas la jaune ).  xxl!

Tout prélèvements qui pourrais ce présenter sont bloquer vis à vis des organismes de crédits.  ;)  

Voilà les nouvelles .  ;)


                                                                    xxl! xxl!  :-* :-* Kilt.  

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles


kilt 78

Merci mes ANGES  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                      :-* :-* Kilt.

zorah0412

ouah!!!!!!!
Génial KILT!

donc maintenant, pour cette grande victoire, tu Viens en TUTU EPICETOU! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 27 Janvier 2012 à 19:46
ouah!!!!!!!
Génial KILT!

donc maintenant, pour cette grande victoire, tu Viens en TUTU EPICETOU! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'en suis capable , et en plus j'ai des jambes de jeune fille  nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

Et je n'ai pas de prothèses pip , c'est du vrai , c'est a dire 2 lentilles sur une plaque de tôle  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :-* :-* :-* :-* Zozo


                                                           :-* :-* :-* Kilt.


cricmuche

Coucou Kilt, on est pote de mesures reco  ;), Papou (c'est mon mari) et moi pour d'autres raisons, mais peu importe les raisons, on a été confrontés à un moment donné de notre vie à des situations qu'on n'a pas su gérer, on s'est tous engouffrés dans les crédits révo persuadés qu'ils allaient nous sauver la mise, etc....etc.....

Donc, on cagnotte aussi....

A une époque, je sais que ça va te faire rire, (nous étions tellement englués dans ces problèmes de gestion à la con), je disais : la france est endettée, je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas aussi  :D :D :D :D

Mieux valait rire que pleurer pour pouvoir affronter les journées......

Aujourd'hui, je suis super heureuse que la vie me permette de me poser un peu, et je suis super heureuse qu'il en soit de même pour toi

Des  :-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 27 Janvier 2012 à 22:22




A une époque, je sais que ça va te faire rire, (nous étions tellement englués dans ces problèmes de gestion à la con), je disais : la france est endettée, je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas aussi  :D :D :D :D

Mieux valait rire que pleurer pour pouvoir affronter les journées......






:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kilt 78

Citation de: victoire le 27 Janvier 2012 à 22:33
Citation de: cricmuche le 27 Janvier 2012 à 22:22




A une époque, je sais que ça va te faire rire, (nous étions tellement englués dans ces problèmes de gestion à la con), je disais : la france est endettée, je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas aussi  :D :D :D :D

Mieux valait rire que pleurer pour pouvoir affronter les journées......






:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Merci Cricri Papou et Vic , comme disait la mère denis ça c'est ben vrai çà...  :D :D

Ont a toutes et tous eux des jours avec des idées pas vraiment limpides , la vie c'est l'art de dessiner sans gomme à effacer et c'est bien dommage ( j'effacerais bien ma copie ).  ;)

Et maintenant j'suis tellement pauvre que ma fille me parle en russe  :D :D :D :D :D

Beaucoup me demandent quand je dors.... et bien au boulot....je dors pas trop le matin sinon je sais pas quoi faire l'après midi  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ptite histoire :

Un homme amoureux et qui a très mauvais haleine vas chez son médecin ...
le médecin lui préconise un sirop à base de pin un peu comme les bonbons des Vosges.
L'homme invite a dîner sa dulcinée et prennent l'apéros .
la jeune femme lui dis tu trouve pas que ça sent bizarre..
Lui:non et pars dans la cuisine prendre une cuillère de sirop de pin ..
Il revient et discutent un peu et la jeune femme lui dit: si ça sent bizarre..
Il retourne dans la cuisine et reprend une cuillère de sirop de pin...
Ils rediscutent et la jeune femme réitère : si si si ça sent bizarre..
Il retourne dans la cuisine et bois tous le flacon ...
Ils rediscutent et la jeune femme lui dit: je t'assure que ça sent franchement bizarre..
Lui: mais ça sent quoi au juste ?
Elle: ça sent comme ci quelqu'un avait chier derrière un sapin.. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                :-* :-* Kilt. 
     

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque


Astian

D'un seul coup j'ai une aversion pour les bonbons des vosges  :D :D :D :D hahaha
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

il en manque pas une notre Kilt.....personnes du fofo ne vas plus manger de bonbon des vosges, fabriqués en France et du coup, on va perdre notre double A!!!!!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


chichila


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies