pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

#200
Bonsoir le Fofo.

Voilà les nouvelles... le gestionnaire m'a confirmé qu'aucun créanciers n'a fait recours contre recevabilité . bonne chose  ;)

États des dettes correspond...Plus qu'a attendre le prochain courrier .  ;)

Je vais recevoir le courrier indiquant l'échec de la procédure amiable vers le 15 de mars...

Et donc signer les mesures recommandés par la BDF que certain créanciers contestent évidement...veulent un peu plus...

Mais rien d'inquiétant...pour le gestionnaire les créanciers veulent s'assurer de ma situation financière. et proposeront peut-être de faire revérifier mes revenus...et me demander de déménager pour loyer moins chers   ;)

Je reste en contact avec mon assistante social pour avoir des infos d'ordre générales ..

Et j'ai rendez vous au P.A.D la semaine prochaine pour voir un juriste sur des questions concernant les mesures recommandés ou imposés ou les 2 afin de faire face à différents cas de figures , voilà voilà  ;)

Bon comme je vous adorent.... je vous racontent une anecdote réel qui c'est passé il y a plusieurs année...

Lors d'un repas avec des amies que j'appelle titi pour lui et pour elle jo .

Titi et moi étions entrain de parler....quand titi me dit

" Ma belle mère et ma belle sœur sont folles.... à chaque fois que je vais les voirent elles me refilent 3 ou 4 patates ou 3 ou 4 carottes et me disent de les donner a Jo ".

Et là il ce tourne vers Jo et lui dit

" Au faite pourquoi ta mère et ta frangine font çà ".

Et tout naturellement Jo lui répond

" c'est pour savoir le nombre de ricard que tu t'ais envoyer avant de rentrer " .

Mon ex femme c'est pisser dessus et moi j'ai failli m'étouffer avec ce que j'avais dans la bouche .......

Ce qu'il faut savoir c'est que Jo est blonde de chez blonde...mais hyper rusé.
   
J'en pleurs de rire quand je me rappelle cela  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                            :-* :-* Kilt.
   

bisane

Plus à l'ouest que Kilt, on va avoir du mal à trouver !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

#202
 
Citation de: bisane le 31 Janvier 2012 à 23:12
Plus à l'ouest que Kilt, on va avoir du mal à trouver !  :D :D :D :D

C'est pas dur pourtant... et on peut même la faire en verlan ... pourtant c'est pas dur : il y a le  " phare " ...  " LE PHARE OUEST "  :D :D :D :D

Bon tâchons d'être sérieux pour une fois.

Quand je lis les fil d'autres membres...

J'ai pleins de questions qui me vienne en tête autours des différentes mesures liés au surendettement ... lié également aux enfants majeures qui vivent avec leurs parents etc......  ;)

Je ne veut pas monopoliser mes ANGES sur mon fil avec toutes ces questions ...

C'est pour cela que j'ai rdv avec le PAD ... car après je pourrais peut-être aider un ou plusieurs membres dans ces cas de figures ou tout aux moins les aiguillers...ça me changeras un peu...  ;)

Et là "ça y est Kilt a tout compris"..  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est moins sûr.......Mais je vais tout noter de l'entretien lundi ( mémoire de poisson rouge )....  ;)  


                                                                        :-* :-* Kilt.  

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 01 Février 2012 à 19:18
Citation de: bisane le 31 Janvier 2012 à 23:12
Plus à l'ouest que Kilt, on va avoir du mal à trouver !  :D :D :D :D

Je ne veut pas monopoliser mes ANGES sur mon fil avec toutes ces questions , c'est pour cela que j'ai rdv avec le PAD , car après je pourrais peut-être aider un ou plusieurs membres dans ces cas de figures ou tout aux moins les aiguillers , sa me changeras un peu...  ;) t'y vas en kilt aussi là bas? ???

Et là "ça y est Kilt a tout compris"..  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est moins sûr.......Mais je vais tout noter de l'entretien lundi ( mémoire de poisson rouge )....  ;)  C'est pas le propre des hommes? :D :D :D :D :D :D

                                                                         :-* :-* Kilt. 



:-* :-* :-* :-* :-* le scot! tu te débrouilles comme un chef  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

#204
Citation de: zorah0412 le 01 Février 2012 à 19:24


 t'y vas en kilt aussi là bas? ???



  C'est pas le propre des hommes? :D :D :D :D :D :D

                                                                     



Non en tutu .... ça fait plus smart  ;D


Non seulement du Kilt ... mais peut tu me rappeler le propre des femmes ?   ;D

mamanrom


kilt 78

Citation de: mamanrom le 03 Février 2012 à 18:26
Citation de: kilt 78 le 03 Février 2012 à 17:20

Non seulement du Kilt , mais peut tu me rappeler le propre des femmes ?   ;D

la perfection  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


La perfection n'est pas de ce monde voyons Mam ... j'attendais quelque chose comme "AIMER"et "AMOUR".  ;)

Aimer c'est le métier des femmes...Amour je le vois tous les jours sur le fofo.

Vous en donnez et c'est pas à crédit c'est de tout votre cœur ... C'est ce qui fait de vous des FEMMES.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                         :-* :-* Kilt.

Smilysoul

Citation de: kilt 78 le 03 Février 2012 à 19:46
Aimer c'est le métier des femmes...
ben moi je voudrais bien exercer ce métier  :D :D

faut quoi comme diplôme  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Kilt, c'est pas malin de vexer nos baskets qui nous aident à cheminer !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

#209
Citation de: Smilysoul le 03 Février 2012 à 21:50
Citation de: kilt 78 le 03 Février 2012 à 19:46
Aimer c'est le métier des femmes...
ben moi je voudrais bien exercer ce métier  :D :D

faut quoi comme diplôme  >:D >:D
Citation de: bisane le 03 Février 2012 à 22:19
Kilt, c'est pas malin de vexer nos baskets qui nous aident à cheminer !  >:D


Bisane je cherche pas à vexer Smily .

Il en fait énormément pour tous le monde sur le forum , et je l'en remercie beaucoup ..  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour infos la phrase que j'ai cité vient de ma mère " aimer c'est le métier des femmes "...

J'ai peu de différence d'ages avec certaines de mes nièces et neveu...

Et a 13 ans on arrive pas à gérer 2 pestes et 1 casse cou qui vous en font voir des vertes et des pas mures .

Un jour ces pesteux mon mis hors de moi et j'ai demandé à ma mère comment elle faisait pour rester calme et elle m'a répondu cette phrase là... Voilà....

Pour le diplôme Smily j'ai fait la tare académie :  :P

J'ai pris la brosse à cheveux de ma mère pour faire le micro....et j'ai chanté " ce matin un lapin " de Chantal Goya aux mioches...

Et à la fin ils ce sont battus pour avoir le micro et j'ai pris la brosse dans les lèvres....ce qui m'a mis hors de moi d'où cette phrase..

Mes plus plate excuse Smily  :-* :-*

C'est un truc que vous pouvez pas comprendre Bisane...

Quoique ci....car quand on se douche habillé on peut comprendre qu'une brosse à cheveux peut aussi servir de micro.

D'ailleurs à la rencontre nationale ont pourraient faire un karaoké avec des brosses à cheveux voila une idée quelle est bonne et original.  ;)  :D


Bon j'ai dormi 3heures ma nuit est fini je vais écouter un morceau que seul les HOMMES aiment bien :

http://youtu.be/hyGHFEaWcJU

Et pour les dames vue l'heure:

http://youtu.be/f_oEovxpf8s


Ptit cours de gym: lever baisser , lever baisser , lever baisser , bon maintenant on vas faire l'autre paupière ... bbbo bbbo


                                                                               Kilt.  :-* :-*        

bisane

Pour le stratovarius, je crains que les brosses ne soient un peu short !  ;D :P >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

#211
Citation de: bisane le 04 Février 2012 à 08:16
Pour le stratovarius, je crains que les brosses ne soient un peu short !  ;D :P >:D

Z'avez raison Bisane surtout ci c'est des brosses à dents  :D

J'ai reçu samedi l'état détaillé des dettes..cela correspond mais le gestionnaire c'est trompé dans la date d'octroi pour 2 prêts... dans le taux%... dans mensualité contractuelle et montant initial .  >:(

Le montant restant dû  " lui est correct et pour l'ensemble des prêts ".  ;)

Faut il que je lui signale par téléphone ou par courrier rar?

Sa fait pas très sérieux et j'ai des doutes pour la suite "  2 fois quand même et c'est flagrant là  ".  >:(

                                                            :-* :-* Kilt.

Comailles

 :-\ :-\

Je pense qu'il faut le signaler par RAR et prevenir ton gestionnaire par tél ( en lui disant que tu lui envoies un courrier).


Mais on attends d'autres avis ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kilt 78

#214
Citation de: Comailles le 05 Février 2012 à 19:49
:-\ :-\

Je pense qu'il faut le signaler par RAR et prevenir ton gestionnaire par tél ( en lui disant que tu lui envoies un courrier).


Mais on attends d'autres avis ;)
Citation de: victoire le 05 Février 2012 à 19:50
C'est ce que j'aurais fait. ;)

Merci mes Anges  :-* :-*

Je peut t'envoyer les doc si tu veux Comailles .  ;)

Je sais pas quoi penser...est ce important ou pas ?

                                                    :-* :-* Kilt.

Comailles

Oui, tu peux l'envoyer ;)

Je ne sais pas si c'est important mais je pars du principe:

1) que les choses doivent être bien faites ( je suis un peu psycho rigide sur certains points  ;))

2) On ne sais jamais... comme tu risques de passer en recommandation imposées autant avoir des docs nickel chrome.

Voila ;)

On attends d'autres avis :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Doc envoyé Comailles  ;)


                                             :-* :-* Kilt.

Comailles

Docs reçus ;)

Je regarde cela plus tard, la tête reposée :-* :-*

kilt 78

#218
Ok Comailles ...

Je vais manger .  ;)


                                                        :-* :-* Kilt.

victoire

Citation de: Comailles le 05 Février 2012 à 20:14
Oui, tu peux l'envoyer ;)

Je ne sais pas si c'est important mais je pars du principe:

1) que les choses doivent être bien faites ( je suis un peu psycho rigide sur certains points  ;))

2) On ne sais jamais... comme tu risques de passer en recommandation imposées autant avoir des docs nickel chrome.

Voila ;)

On attends d'autres avis :-* :-* :-* :-*
Je suis du même avis.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque


Comailles

Il a aussi changé les n° de crédit ( exemple le premier) :-\

bisane

Citation de: Comailles le 05 Février 2012 à 20:45
Il a aussi changé les n° de crédit ( exemple le premier) :-\
Parce qu'il y a peut-être eu un changement interne (je veux dire, à la société de crédit) ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


kilt 78

#224
Citation de: bisane le 05 Février 2012 à 20:53
Citation de: Comailles le 05 Février 2012 à 20:45
Il a aussi changé les n° de crédit ( exemple le premier) :-\
Parce qu'il y a peut-être eu un changement interne (je veux dire, à la société de crédit) ?

Effectivement Bisane le N° a changer en interne .  ;)

Sof...o et un de leur partenaire Men...nance ont passé le relais a CA consu An.p...

Depuis mon dossier de 2010 et mon indiquer les nouveau N°pour virement a leur faire parvenir .  ;)

Alors vont ils jongler avec les N° histoire de .....?

J'ai un courrier qui atteste que les N° on changer vu qu'il sont passé par une agence de recouvrement.

Qui d'ailleurs sont toujours resté correct avec moi ...pour l'instant du moins .


                                                                              :-* :-* Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies