pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Smily....kilt il suit pô...punition....crime de lèse majesté....au bucher....dans les cachots de la tour de Londres  >:(
;D ;D ;D ;D ;D ;D
t'as oublié un anniv Kilt!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

#251
Citation de: celtic le 08 Février 2012 à 20:02

A savoir
Certaine caution se transmet aussi aux héritiers  !

Oui tu as raison de le signaler Celtic...

C'est important et même très important...

De se renseigner pour ne pas laisser aux héritiers de mauvaises surprise .  ;)

                                                                     :-* :-* Kilt.

kilt 78

#252
Citation de: zorah0412 le 08 Février 2012 à 20:22
Smily....kilt il suit pô...punition....crime de lèse majesté....au bucher....dans les cachots de la tour de Londres  >:(
;D ;D ;D ;D ;D ;D
t'as oublié un anniv Kilt!!!!!!

J'arrivais pas a avoir de connexion hier... la box ce mettais en recherche constamment ...Bon Anniversaire sa majesté Zorah  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Kilt.

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D
60ème anniversaire du règne d'Elisabeth II hier! merci de me prendre pour la reine!  :-* :-* :-* :-*mon kilt!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 08 Février 2012 à 20:44
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
60ème anniversaire du règne d'Elisabeth II hier! merci de me prendre pour la reine!  :-* :-* :-* :-*mon kilt!

Mais tu est une REINE pour remonter le moral ma Zozo T'es un amour de psy  :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                :-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 08 Février 2012 à 20:54
Citation de: zorah0412 le 08 Février 2012 à 20:44
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
60ème anniversaire du règne d'Elisabeth II hier! merci de me prendre pour la reine!  :-* :-* :-* :-*mon kilt!

Mais tu est une REINE pour remonter le moral ma Zozo T'es un amour de psy  :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                :-* :-* Kilt.

là, je fonds......... :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* smily!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: kilt 78 le 08 Février 2012 à 20:19
Jolie ville Versailles avec un somptueux patrimoine d'histoire, j'espère que tu as visité le château au moins , il y a pleins de gens qui habitent Paris et qui n'ont jamais été à la tour Eiffel n'y visité les autres monuments et c'est dommage .. ;)
bien sur que j'ai visité ce magnifique château, Louix XIV m'avait invité j'pouvais pô refuser  ;D
la tour Eiffel j'habitais pas loin y'a quelques années  ::) je suis allé jusqu'au 2ème étage via les escaliers  >:D ça c'est du sport  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 08 Février 2012 à 20:57
là, je fonds......... :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* smily!
ben c'est Kilt qui te prend pour une reine et c'est moi que tu embrasses  :D :D
bon c'est vrai que tu es une reine mais la reine de quoi ? Faut qu'je réfléchisse :D :D
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Paron de le faire rapide... ça sebouscule...

Citation de: kilt 78 le 08 Février 2012 à 19:07il y auras vérifications des dettes par le juge , CRE.T.S demande la validation par le TI , je ne m'inquiète pas  ;)
Ouais...pas sûr, ça... mais dans la mesure où les sommes correspondent, vous n'avez pas grand chose à craindre...


CitationMes questions était de savoir ci en cas de décès des parents , les enfants majeures pouvaient êtres embêtés par les créanciers ? et ben oui .....
NON !
Puisque :
CitationIl faut que les enfants fassent faire une déclaration de renonciation à la succession au TGI avec l'acte de décès

Citationà moins quelle ne le savais pas non plus  ;)
C'est vraisemblable...
Annuaires du Surendettement - adresses utiles et contacts

L'INC a fait des fiches pratiques bien plus complètes que ce que nous nommez, et qui sont citées sur le forum... mais je ne sais plus où...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 08 Février 2012 à 21:01
Citation de: zorah0412 le 08 Février 2012 à 20:57
là, je fonds......... :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* smily!
ben c'est Kilt qui te prend pour une reine et c'est moi que tu embrasses  :D :D
bon c'est vrai que tu es une reine mais la reine de quoi ? Faut qu'je réfléchisse :D :D
:-* :-*

La reine des ZOZO  :D :D :D

                                                          :-* :-* Kilt.

kilt 78

#260
Citation de: bisane le 08 Février 2012 à 22:39
Paron de le faire rapide... ça sebouscule...

Citation de: kilt 78 le 08 Février 2012 à 19:07il y auras vérifications des dettes par le juge , CRE.T.S demande la validation par le TI , je ne m'inquiète pas  ;)
Ouais...pas sûr, ça... mais dans la mesure où les sommes correspondent, vous n'avez pas grand chose à craindre...


CitationMes questions était de savoir ci en cas de décès des parents , les enfants majeures pouvaient êtres embêtés par les créanciers ? et ben oui .....
NON !
Puisque :
CitationIl faut que les enfants fassent faire une déclaration de renonciation à la succession au TGI avec l'acte de décès

Citationà moins quelle ne le savais pas non plus  ;)
C'est vraisemblable...
Annuaires du Surendettement - adresses utiles et contacts

L'INC a fait des fiches pratiques bien plus complètes que ce que nous nommez, et qui sont citées sur le forum... mais je ne sais plus où...

Bonsoir Bisane , avez vous reçu la doc?

J'ai écrit  "  ben oui  "... mais c'était dans l'hypothèse ou les enfants ne le savaient pas .... ( c'est vrai que j'écris pas bien  ).  ??? ???

Oui les sommes des créanciers correspondent .....ouffffffff

Et comme vous l'aviez indiqué je ne sais plus ou....

Il faut se faire accompagner par des personnes en chair et en os...

Sa aussi c'est important car c'est du cas par cas .....

C'est la juriste qui m'a donner le nom de ce site car elle ne connait pas Crésus...

Il n'y en a pas dans mon département ... il faut aller dans le 78 et le 92 ..et puis il y a le FORUM épicétout  :-*


                                                                        :-* :-* Kilt.

Comailles

Coucou Kilt,

bbbo bbbo bbbo tu n'as pas crié sur la gestionnaire :D :D :D

Oui, on a bien reçu ta doc ;)
On va a mettre en ligne car elle est bien faite ;)


Je te fais pleins de  :-* :-* :-* :-*



kilt 78

Merci Comm  ;)

Moi aussi je t'envoie des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et t'as vue j'en ais fait plus que toi j'suis pas radin  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et des bises à toutes l'équipe  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                  :-* :-* Kilt.

Comailles

 :D :D :D :D :D

Puisque j'ai eu pleins de  :-* , je vais faire un bon dodo ;)

Bonne nuit Kilt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bonne nuit ma Comailles  :-* :-*


                                                                    :-* :-* Kilt.

bisane

Citation de: kilt 78 le 08 Février 2012 à 20:19Qu'es ce que j'ai omis hier Smily ?
C'est pas smily qui vous le dit... c'est Zorah !  :D :D :D :D
Z'avez encore mis vos lunettes au micro-ondes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

Citation de: bisane le 09 Février 2012 à 06:30
Citation de: kilt 78 le 08 Février 2012 à 20:19Qu'es ce que j'ai omis hier Smily ?
C'est pas smily qui vous le dit... c'est Zorah !  :D :D :D :D
Z'avez encore mis vos lunettes au micro-ondes ?

Non là c'est mon poix chiche de cerveau qui n'imprime plus ....soit y a plus d'encre ... ou alors c'est la mémoire tampon qui yoyote.... ou les 2  :D :D :D

Avec ce que j'écoute c'est pas étonnant ...... >:D >:D >:D >:D >:D


                                                                                     :-* :-* Kilt.

cricmuche

Coucou Kilt, juste une petite pensée pour toi et trois tonnes de  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Citation de: catsen le 10 Février 2012 à 10:20
:-* :-* :-* :-* :-*
Citation de: cricmuche le 10 Février 2012 à 21:45
Coucou Kilt, juste une petite pensée pour toi et trois tonnes de  :-* :-* :-*

Merci mes Anges .....moi aussi je vous envoie pleins de tonnes de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                               :-* :-* Kilt.

kilt 78

Bonjour,

Courrier en RAR de la BDF reçu le 08/03/2012...Pour constat de non accord ou échec des accords amiable.

Créancier : Refus de la proposition du secrétariat ...Donc coupon rempli... Daté et signé le 09/03/2012...Et remis en main propre au blond.

Nouveau courrier lettre simple du 13/03 avec pour objet : Ouverture phase de mesures imposées  ou recommandées 15 jours pour faire part de mes observation ...Ainsi que les créanciers.
 
Maintenant j'attends vers fin avril un courrier toujours en RAR ...Pour un nouveau tableau  qui partiras au Ti pour y être validés ...Donc tous délais  confondues ...Je passerais en juin ou juillet au TI voir même septembre suivant engorgement.

Pour infos le blond m'as fait part que les créanciers se faisaient déduire de leur impôts les montants effacées par la fin du plan ...Je m'attends à recevoir des IP pour garantir leur dettes.

Voilà les nouvelles.
   
Donc cagnotage et attente plus détente...Bises aux membres du fofo.  :-* :-*


                                                                                                   Kilt. 






PS : pour Smily... Tu vas recevoir mes 86 rapports sous peu ...Pour certains je me tâte encore...Sa m'as rendu un peu sourd...Nannnnnnnnnnnn ce n'est pas ce que vous croyez.

                                                                                                                                             

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Coucou Kilt,

Le dossier suit sont cours xxl! xxl! xxl! xxl!

Intéressant de savoir que les créanciers déclarent leur dettes perdues aux impôts...


:-* :-* :-*

bisane

Citation de: Comailles le 16 Mars 2012 à 06:16Intéressant de savoir que les créanciers déclarent leur dettes perdues aux impôts...
Non, les déduisent de leurs déclarations... dans la case "pertes" !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: bisane le 16 Mars 2012 à 08:20
Citation de: Comailles le 16 Mars 2012 à 06:16Intéressant de savoir que les créanciers déclarent leur dettes perdues aux impôts...
Non, les déduisent de leurs déclarations... dans la case "pertes" !  :P

Oui, je l'avais compris comme cela ;)
Ils peuvent les déduire.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies