Déposé ce jour ......

Démarré par Coug133, 15 Septembre 2015 à 19:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Coug133

#125
Citation de: BRUYERE le 29 Novembre 2017 à 14:33
Bonjour Coug,

Le fait de résider maintenant en Belgique ne change rien au fait que vous restez redevable des sommes dues ..

Pour moi, il vous faut donc redéposer un dossier BDF. Rapprochez vous de la BDF qui a traité votre dossier pour savoir précisément comment procéder.

Et  bbbo  pour le CDI !!


bien sur que je reste redevable des sommes restantes .
je vais donc me rapprocher de ma BDF précédente , en mettant a jour les données pour qu'ils puissent statuer a nouveau .
ils m'enverront donc la nouvelle décision a mon adresse belge ?
je croise les doigts pour le CDI , on y est pas encore . niveau ressources c'est pas facile d'autant plus que j'ai déménagé avec ma copine , qui n'a pas encore d'emploi , en formation pour adultes , elle est donc considérée comme une "charge" pour moi ( loyer , charges mensuelles , alimentation etc . je pense que je dois le préciser , concubinage , non marié etc .. ça doit rentrer en ligne de compte

agathe

Oui il faut déclarer votre amie et le fait qu'elle soit à votre charge, la BDF vous contactera soit par mail soit par courrier à votre nouvelle adresse.
Procurez vous un dossiér.

bisane

Il ne faudrait pas tarder à redéposer !
Le 02/01, c'est tout bientôt !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Coug133

je sais , j'ai peu de temps pour moi , le déménagement a été laborieux , les procédures ici aussi :(


Coug133

question , dans le dossier a re remplir , ma copine je dois la mettre dans personne a charge ? ( deuxième feuillet ) et joindre copie de Carte identité ?

bisane

Elle n'est pas à proprement parler à votre charge, votre compagne, si ?


Vous avez quelque peu traîné, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Coug133

#131

je ne sais pas comment ils considèrent si elle est a ma charge ou pas . tout ce que je sais , c'est que c'est moi qui paie les courses pour nous deux , le loyer , et qui finance sa formation ..

ça n'a pas été facile ces deux derniers mois .


le redépot a été effectué le 26 décembre exactement par courrier recommandé . je n'ai pas eu de nouvelles depuis ( aucun courrier de bonne réception , accusé ).


on attend  xxl!

BRUYERE

Bonjour Coug,

vous n'avez même pas reçu l'attestation de dépôt ??

Date ajoutée à votre calendrier et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Coug133

absolument rien pour le moment . j'ai envoyé mon dossier en recommandé avec signature .

BRUYERE

Pour le RAR, rapprochez vous de la poste
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous n'avez même pas reçu le retour de l'accusé de réception ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Coug133

je sais que ça a bien été déposé ( numéro de suivi marqué livré/signé) , mais c'est tout .

agathe


il n' y a rien a savoir de plus pour le moment c'est le justificatif du dépôt.


bisane

#138
Votre dépôt date d'à peine 20 jours, et a été effectué en pleine trêve des confiseurs !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Coug133

ils ont 3 mois pour répondre c'est ça ?

agathe


oui, tout à fait, souvent plutôt deux mois.


Coug133

#141
j'espère avoir une réponse avant , je commence vraiment a m'inquiéter de n'avoir aucune nouvelle ( même pas récépissé dépôt de dossier :( )


j'ai contacté par mail l'ancien responsable de mon premier dossier , sans réponse pour le moment


quand j'y pense , le premier crédit que j'ai fait en 2007 me poursuit toujours  :-\ ( entre les différents regroupements etc ) . 10 ans que je me traine ces merdes  :( :(  , ma situation n'a jamais cessé de se dégrader au fil du temps . en fait on fait que payer , toute sa vie . j'ai l'impression de ne faire que ça .

agathe


appelez très rapidement le suendettement il est anormal que vous ne soyez pas en possession du courrier certifiant le dépôt.


bisane

Citation de: Coug133 le 01 Février 2018 à 09:41j'ai contacté par mail l'ancien responsable de mon premier dossier , sans réponse pour le moment
Pourquoi faire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Coug133

Citation de: bisane le 01 Février 2018 à 10:27
Citation de: Coug133 le 01 Février 2018 à 09:41j'ai contacté par mail l'ancien responsable de mon premier dossier , sans réponse pour le moment
Pourquoi faire ?


savoir s'il a bien reçu le nouveau ?

agathe

oui, si vous avez déposé en décembre vous auriez du recevoir ce courrier dans la semaine qui suit, profitez en pour demander où en est votre dossier.

Coug133

bon je vais les appeler ça sera plus simple .


BRUYERE

Ce n'est pas forcément le même gestionnaire qui va traiter votre 2è dossier..

Suivez le conseil d'agathe :

Citation de: agathe le 01 Février 2018 à 10:22
appelez très rapidement le suendettement il est anormal que vous ne soyez pas en possession du courrier certifiant le dépôt.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Coug133

Impossible de les joindre jeudi ni vendredi . Je retente lundi .

Coug133

Enfin une reponse !


Ils ont bien reçu le dossier.  Attestation de depot envoyée le 5 janvier .... la poste na pas fait son travail ce courrier s'est perdu ...
Quoi qu'il en soit , passage en commission demain .
On croise les doigts .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies