Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

Comailles

Z'êtes pas couchées encore  >:D >:D >:D


biquette59

moi, non, c'est sûr, je veux voir la suite,   bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

Vous vous êtes lancés dans la culture physique aujourd'hui ?  >:D >:D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles


Nadia

grrrrrrrrrrrr  au lieu d'emmener mon plat sur la table pour servir il m'a échappé des mains et tout est tombé par terre, j'ai horreur de jeté de la nourriture, surtout que c'était bon car j'en ai déjà fait une fois, pommes de terre,bacon, cervelas, crème,moutarde et ail et ben on c'est retrouver à manger des oeufs sur le plat ::) ::) ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

ha oui tu peux le dire ma biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

bon, ben ça va , t'as mangé quand même!!!   :-* :-*

Nadia

oui mais c'est jeté que j'aime pas :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

je me doute, la vie est trop chère mais là t'avais pas le choix,   :-*

tant pis, c'est fait,   :-*

zorah0412

Nadia...il y a toujours la solution du toutou... ;)
Comme ça, pas perdu pour tout le monde! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Citation de: zorah0412 le 26 Novembre 2012 à 20:47
Nadia...il y a toujours la solution du toutou... ;)
Comme ça, pas perdu pour tout le monde! ;D

le toutou mange pô des pommes de terre , c'est super déconseillé  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: celtic le 26 Novembre 2012 à 20:54
Citation de: zorah0412 le 26 Novembre 2012 à 20:47
Nadia...il y a toujours la solution du toutou... ;)
Comme ça, pas perdu pour tout le monde! ;D

le toutou mange pô des pommes de terre , c'est super déconseillé  ;)

exact!
Ni la crème et l'ail! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Citation de: zorah0412 le 26 Novembre 2012 à 21:01
Citation de: celtic le 26 Novembre 2012 à 20:54
Citation de: zorah0412 le 26 Novembre 2012 à 20:47
Nadia...il y a toujours la solution du toutou... ;)
Comme ça, pas perdu pour tout le monde! ;D

le toutou mange pô des pommes de terre , c'est super déconseillé  ;)

exact!
Ni la crème et l'ail! ;D
l'ail si
oignon Non  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

bsr

oups pour Nadia, moi non plus j' aime pas jeter!

Ma petite chienne qui vas avoir 11ans mange de tout! sauf les os


Nadia

notre chien ne mange rien d'autre que des croquettes sinon il est malade donc c'est la poubelle qui a tout mangé ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

chounette

cout de guelle contre mr chounette !

il me soule a un point ::)

Il change de travail au 2 janvier , oui c'est cool, salaire motivant , perspective d'evolution professionnelle enorme pour lui !

Changement aussi de departement , c'est cool aussi , ainsi nous nous rapprochons de notre famille et amis , nous retournons vivre chez nous dans notre région  bbbo

Sauf que mr Chounette a coté ne fou rien a la maison , je bosse aussi , ok 25/30h semaine , mais il a du mal a comprendre que une fois ma journéee terminée au boulot j'en n'ai une autre qui reprend a la maison , lui quand il rentre de sa journée , sa journee est vraiment terminéé !

Il ne m'aide en rien ! se fou de tout! Ne cherche pas de maison , ne s'occuppe pas du demenagement , de Pierre bref il en glande pas une !

Autant quand je ne travailler pas ca ne me deranger pas , autant la >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Vive les joies du mariage !!!!

Va vraiment falloir qu'il change son attitude si il veut pas retourner vivre chez popa et moman !!!

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D ::) ::) ::) ::) ::)
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Laurence91

coucou

ça c' est du coup de goule! et que je vous comprends!

pas toujours facile!

il as toujours été comme cela?

bon courage!

heuuuuuuuuuuuuuvous avez essayé le coup de goule chez vous? lui dire une bonne fois que vous n' êtes pas conchita?

Nadia

ha les hommes et leurs pantoufles je savais pas qu'il y en avait encore de cette espèce là :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 27 Novembre 2012 à 18:21
ha les hommes et leurs pantoufles je savais pas qu'il y en avait encore de cette espèce là :D

et sûrement plus que l' on ne le pense ! ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

zorah0412

oh, ben vous êtes remontées les filles, là! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

moi mon mari est un ange à part le bouffe qu'il n'aime pas faire il touche à tout ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

chounette

ah mais Mr Chounette est un ange aussi

il se crois juste encore un peu chez papa et maman !!!!

Sauf que moi je suis pas sa mère, sa secretaire, sa femme de ménage bref je suis sa femme et la mere de notre fils , il a juste tandance a se la couler douce la semaine , le wk et les vacances

Quand on me demande combien j'ai d'enfant je me vois dans l'obligation de repondre 2 ! un , un peu plus mur que l'autre et c'est forcement celui auquel on pense

donc ce soir j'ai décidé (pourtant je ne bosser pas aujourd'hui) qu'il mangerai des raviolis et lui est bien fait comprendre que si il voulais manger autre chose il avait cas se bouger le deriere !

et lui de me repondre : ben chouchou qu'est ce qu'il t'arrive ce soir ?

et moi de lui repondre : que j'en n'avais marre d'etre sa mere , bref j'ai deballé ce que j'avais a lui dire ,pour une fois il etait tout attentif parce qu'il a pas l habitude que je monte sur mes grands chevaux, je suis quelqu'un de calme et je tempere beaucoup , mais trop c'est trop

resultat il a fait prendre le bain de notre mini chounette, mis la table , debarasser la table et fais la vaiselle et passer le balai , pourvu que ca dure , meme si je ne lui demande pas de le faire tous les jours, on n'a pas les meme horaires non plus de taff , il en fait plus que moi

je l'aime malgres ces defauts, c'est juste l'homme de ma vie , je le changerai pour rien au monde  ;D
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Laurence91

et moi de lui repondre : que j'en n'avais marre d'etre sa mere , bref j'ai deballé ce que j'avais a lui dire ,pour une fois il etait tout attentif parce qu'il a pas l habitude que je monte sur mes grands chevaux, je suis quelqu'un de calme et je tempere beaucoup , mais trop c'est trop

resultat il a fait prendre le bain de notre mini chounette, mis la table , debarasser la table et fais la vaiselle et passer le balai , pourvu que ca dure , meme si je ne lui demande pas de le faire tous les jours, on n'a pas les meme horaires non plus de taff , il en fait plus que moi



ben moralité, tu aurais du dire ce que tu avais sur le coeur plus tôt!! la preuve il t' as écoutée! super bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chounette

Citation de: Laurence91 le 27 Novembre 2012 à 22:30
et moi de lui repondre : que j'en n'avais marre d'etre sa mere , bref j'ai deballé ce que j'avais a lui dire ,pour une fois il etait tout attentif parce qu'il a pas l habitude que je monte sur mes grands chevaux, je suis quelqu'un de calme et je tempere beaucoup , mais trop c'est trop

resultat il a fait prendre le bain de notre mini chounette, mis la table , debarasser la table et fais la vaiselle et passer le balai , pourvu que ca dure , meme si je ne lui demande pas de le faire tous les jours, on n'a pas les meme horaires non plus de taff , il en fait plus que moi



ben moralité, tu aurais du dire ce que tu avais sur le coeur plus tôt!! la preuve il t' as écoutée! super bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

on n'en reparle dans une semaine !!-!! :-*
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies