Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D


oui!
ça m'irait bien!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

#2226
Citation de: feufolette le 06 Avril 2014 à 21:01
le pré aux biquettes  ;D ;D ;D

Feuf, ne donne pas d'idées à  Bisane, déjà qu'elle en a de drôles, elle a envie de me tondre............... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D   C'est pour dire..............

va voir sur le fil de Zo..........

zorah0412

Citation de: biquette59 le 06 Avril 2014 à 21:06
Citation de: feufolette le 06 Avril 2014 à 21:01
le pré aux biquettes  ;D ;D ;D

Feuf, ne donne pas d'idées à  Bisane, déjà qu'elle en a de drôles, elle a envie de me tondre............... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D   C'est pour dire..............


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 06 Avril 2014 à 21:07
Citation de: biquette59 le 06 Avril 2014 à 21:06
Citation de: feufolette le 06 Avril 2014 à 21:01
le pré aux biquettes  ;D ;D ;D

Feuf, ne donne pas d'idées à  Bisane, déjà qu'elle en a de drôles, elle a envie de me tondre............... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D   C'est pour dire..............


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

En plus, c'est sur ton fil et t'as même rien dit..... :P :P :P :P :P

zorah0412

aucun souvenir...comme d'hab... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Je n'en peux plus de voir la dernière pub du bonhomme vert sur toutes les chaines TV...le crédit responsable.. >:D


Avec les 3 couillons pris dans le béton qui arrivent aux urgences... :P :P :P :P :P :P :P


Les couillons pris dans le béton, c'est plutôt nous...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Fais comme moi...Zap..... :P :P :P :P :P

zorah0412

Citation de: biquette59 le 13 Avril 2014 à 13:36
Fais comme moi...Zap..... :P :P :P :P :P
Ouais...ça vaudrait une parodie!!!!!!
dommage, je ne m'y connais pas assez en montage d'images... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

et ça continue...je croyais que le lundi de pâques était demain!!!!!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


les boules!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Je vais finir par t'acheter un calendrier pour accrocher à ton mur.... :P :P :P :P :P

zorah0412

Citation de: biquette59 le 13 Avril 2014 à 13:48
Je vais finir par t'acheter un calendrier pour accrocher à ton mur.... :P :P :P :P :P


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
heureusement, je vérifie toujours avant!!! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

elle est nulle cette pub dé cetel aime
pour avoir 3 jours de repos ma zorah il faut attendre le week-end qui arrive :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

dans la série: le rat a une vie pourrie  ;D


je me lève, je remonte le drap
plein de flotte dans la cuisine.....
La chaudière fuit :P :P :P :P :P :P


Et dans sa grande sagesse et procrastination, le rat avait bien remarqué quelques petites gouttes depuis quelques jours......mais s'était dit qu'il appellerait le réparateur quand il aurait le temps....


Et bing...URGENCE!!!!!!!
On vide des récipients entier. Heureusement que fiston a finit ses cours et est à la maison :P


Donc réparateur passe demain après entre 14 et 18h.... :P
Fiston s'en débrouillera.
Ce qui est bien en HLM, c'est que c'est gratuit :P


Pour une fois que j'ai du bol  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Positivons : çà t' a lavé à fond ta cuisine !! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Par contre, tu n'as plus d'eau chaude ??
>:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 14 Avril 2014 à 19:50
Positivons : çà t' a lavé à fond ta cuisine !! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Par contre, tu n'as plus d'eau chaude ??
>:( >:(


si j'ai tout!!!!!!!!
avec un grand récipient en dessous :P
Il faudrait que j'arrête l'arrivée d'eau mais ça va pas être pratique  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 13 Avril 2014 à 13:47
et ça continue...je croyais que le lundi de pâques était demain!!!!!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


les boules!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P

tu es pressée de voir des cloches? t' en vois pas assez quand tu vas chez l' huissier?

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 14 Avril 2014 à 19:55
Citation de: zorah0412 le 13 Avril 2014 à 13:47
et ça continue...je croyais que le lundi de pâques était demain!!!!!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


les boules!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P

tu es pressée de voir des cloches? t' en vois pas assez quand tu vas chez l' huissier?


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Non, pressée de dormir....


J'arrête pô..c'est horrible..et toujours fatiguée :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 14 Avril 2014 à 19:53
Citation de: BRUYERE le 14 Avril 2014 à 19:50
Positivons : çà t' a lavé à fond ta cuisine !! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Par contre, tu n'as plus d'eau chaude ??
>:( >:(


si j'ai tout!!!!!!!!
avec un grand récipient en dessous :P
Il faudrait que j'arrête l'arrivée d'eau mais ça va pas être pratique  ;D

je te conseille quand même de couper l'eau ma Zo !  :P :P :P :P :P :P

zorah0412

Oui, je vais le faire cette nuit!!!!! ;)


J'ai essayé de faire plusieurs manips, dont éteindre la chaudière mais niet......
En même temps, y a pas mort d'homme de rat , hein..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

tichat40

Pas franchement un coup de gueule mais je vais juste devenir foooooooooooooooooooooolle !!

Déjà pour commencer ma petite chatte a disparu depuis mercredi soir ... les boules ... cherché partout, tour des vétos, de la spa, des services communaux alentours ... bref...

Sauf que ... ben elle a eu une portée de 4 chatons il y a pile poil 1 mois !! qu'elle ne revienne pas alors qu'elle connait parfaitement les alentours, qu'elle s'occupait très bien des petits etc, etc ... me laisse à penser que malheureusement ... rebref !

Sauf que ... ben sont pas sevrés les tapas sur pattes  >:D >:D ... qu'hier c'était le 1er mai, tout fermé et que j'avais 4 boules de poils braillantes collés aux basques car pas nourri depuis la veille !!

Donc système mc gyver hier avec pipette de sérum phy en guise de bib et lait de vache coupé d'eau tiède pour au moins éviter qu'ils se déshydratent.

Achat ce matin de lait maternisé chaton qui coûte un bras et me vlà parti pour quelques jours de galère à nourrir 4x/jour (5h du mat avant boulot - midi - 16h et 20h), 4 pintxos qui me prennent pour leur mère !

Je peux plus faire une mouvement, un bruit ... bref quoi que ce soit sans qu'ils déboulent dans la seconde en braillant, qu'ils m'escaladent, m'encerclent ... en moins de 2 je suis transformée en arbre à chat !!  ffouR

J'ai interdit à quiconque de me téléphoner pour pas ameuter les crampons, je me déplace sur la pointe des pieds car même s'ils semblent endormis en boule ben...  naaaaaaaaaaan !! y a au moins un guetteur je suis sure payé pour donner l'alerte !!  >:D

Je veux changer de pseudo !!! GrosPit40 ça me conviendrait là de suite  >:D >:D

Dites moi que ça va vite leur passer avant qu'ils finissent à la plancha !!!  ccbat

Smilysoul

je n'ai jamais eu de chat donc ... n'y connais rien  :P
bon courage en tout cas  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:(  pas cool pour la mère ...

Essaie de leur chanter Brave Margot pour les calmer .. ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

tichat40

#2247
J'ai tout essayé  ... même la Mère Michel  >:D >:D

Attends, même aller faire pipi relève de la stratégie militaire ... exclues les envies pressantes ! il faut ruser, ramper, se barricader  ccbat

laly27

Tichat, j'ai eu le même probleme il y a quelques années, les petits avaient a peine 4 semaines. Si c'est bien leur âge, un mois, vous pouvez leur mettre une assiette a dessert relativement plate avec du lait pour chaton acheté en supermarché (au rayon croquettes, et moins cher que le lait maternisé du veto  ;) ). Pour les encourager a boire dans l'assiette, il faut les inciter, en leur trempant plusieurs fois le bout du museau dedans : ils vont lécher leurs babines, et comprendre rapidement comment ça se passe ! A 4 semaines, les miens on appris a laper en quelques minutes, tellement ils crevaient la dalle !!! Espérant que ça marchera aussi bien pour vous, car nettement moins contraignant que le bib !!!!

feufolette

Citation de: tichat40 le 02 Mai 2014 à 20:32


Achat ce matin de lait maternisé chaton qui coûte un bras et me vlà parti pour quelques jours de galère à nourrir 4x/jour (5h du mat avant boulot - midi - 16h et 20h), 4 pintxos qui me prennent pour leur mère !




ton nouveau pseudo : MamanChat40  :D :D :D :D 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies