Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


steph31

Bonjour à tous,


Je reviens à l'instant du Tribunal, le juge rendra sa décision Lundi 7 Octobre (jour de mes 50 ans) mais mon avocat, qui a sollicité l'aide juridictionnelle (j'y ai droit à 100%) pour cette affaire est très confiant d'autant que la trêve hivernale arrive à grands pas...


Je vous indiquerai la décision du juge Lundi 7 Octobre.


Concernant le recours déposé par mon propriétaire contre la décision de recevabilité de la BDF, mon avocat est tout aussi confiant au vu de mon dossier.


Me voici donc rassuré pour le moment en attendant d'obtenir un nouveau logement, après quoi, je pourrai revivre et accomplir sereinement mon choix d'aider à mon tour les autres, non pas parce que j'ai été aidé mais tout simplement dicté par mon cœur et mes envies depuis toujours...


Je vous souhaite à tous une bonne journée en attendant Lundi prochain.


Stéph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

BRUYERE

Bonnes nouvelles donc....

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

L'avocat prend donc aussi en charge le recours ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


biquette59


Manolété

Tout ça est de très bon augure Steph  bbbo bbbo bbbo

bisane

Bientôt des nouvelles... dont il est probable qu'elles seront bonnes !  ;)
En tout cas en termes de répit...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


ombrelle69


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

steph31

Très mauvaise nouvelle :


Je viens de recevoir un courrier recommandé du tribunal qui rejette ma demande, je suis donc expulsable dès à présent !


Je vous avoue que je ne suis pas très bien là et que je ne sais plus quoi faire...
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

L'huissier peut venir dès demain.....Je sais que s'il n'a pas la force publique, il ne peut rien faire mais c'est tout de même inquiétant...
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

bisane

 >:( >:( >:( >:(
Pour quelle raison la demande est-elle rejetée ?


Reprenez contact avec votre AS...
Je doute que dans pareil cas le préfet autorise l'intervention de la force publique...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

L'avocat de mon propriétaire a plaidé que j'étais de mauvaise foi car je n'ai commencé mes recherches de logement qu'après avoir été condamné en Juillet à être expulsé.
Mais c'était normal, avant et depuis plus d'un an je ne fais plus rien au niveau administratif, même ma déclaration de revenu 2012, je l'ai donné que ce mois ci aux impots, je n'étais plus capable de rien faire...
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

catsen

tu n'as pas la possibilité de faire appel de cette décision???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

steph31

non malheureusement, elle est dans le cadre de ma demande auprès de la commission de surendettement de la BDF
le mois dernier à ne pas être expulsé, c'est une décision unique faite par le juge pour trancher
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

bisane

Ben j'espère que les AS vont pouvoir vous aider !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69


biquette59


zorah0412

Citation de: bisane le 08 Octobre 2013 à 13:04
Ben j'espère que les AS vont pouvoir vous aider !  xxl! xxl! xxl!


Oui! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
seul en ALD depuis 2011 avec 2 enfants.....C'est pas possible qu'ils puissent faire ça.. :P


Tiens bon steph! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies