compréhension courrier BDF

Démarré par camembertkipu, 15 Novembre 2014 à 13:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

camembertkipu

si je le solde maintenant, c'est a dire regler la dernière mensualité, peut elle redeposer pour nous deux ou pas?


BRUYERE

Citation de: camembertkipu le 02 Juillet 2016 à 11:53
nous sommes d'accord sur le principe, mais le fait d'un redepot de sa part ne serait que pour m'embeter du fait qu'elle ne soit pas solvable. et du fait elle me menace la dessus.

Là franchement, je ne comprends pas : vos dettes vont bien être effacées ? à quelle date exacte ?

Un redépôt devrait être justifié par une réelle situation de surendettement et non pas pour embêter son ex.. >:( : si elle ne doit plus rien .. pour quelles sommes voudrait-elle redéposer seule ???
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

camembertkipu

tout est soldé au 1er aout.
effacement concerne 59797 Euros.
et pourquoi au 1er Aout parce que j'ai une mensualité de retrad sur un creancier et 6 mois pour deux autre (dettes personnelle, petit montant)

BRUYERE

Citation de: camembertkipu le 02 Juillet 2016 à 12:07
tout est soldé au 1er aout.

Donc, finissez de payer votre mensualité à la date prévue et votre plan sera terminé.. ;)

Votre ex ne va quand même pas déposer un dossier pour des dettes effacées ... ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

camembertkipu

merci de votre reponse.
bonne soirée bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies