Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Laurence91

Citation de: halo74 le 01 Mars 2013 à 19:36


j'ai pas besoin non plus de grand monde les vrais amis se comptent sur une main,




moi idem, je les compte sur une main, les vrais amies, après y as les copines.....................

zorah0412

Citation de: halo74 le 01 Mars 2013 à 19:38
m'enfin, quand je dis concerts c'est pas je trimballe mon gosse en disco !
j'explique....


dans une salle et on y va a plusieurs familles, genre pour faire découvrir le jazz, les percu........... famille de musique, culture et rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on initie nos gosses apres feront ce qu'ils voudront
ça, c'est génial!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Mon fils a cet apport par son papa et c'est vraiment super! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

après le délire avec les blagues je vais vous quitter pour aller regarder la télé


bonne soirée à tous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 01 Mars 2013 à 20:45
après le délire avec les blagues je vais vous quitter pour aller regarder la télé


bonne soirée à tous


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
à demain! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#3204
départ pour moi à 21h30...je suis naz! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

allez zou au lit! tu as dis 21h30 nananère nananère nananère nananère nananère nananère

zorah0412

m'en vais!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et à demain pour de nouvelles aventures!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


halo74

Merci zorah! c'est gentil! je me demande toujours si ce que je fais c'est bien, tes lignes sont sympas!


:-* :-* a tout le monde!


bonne nuit!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


Laurence91


biquette59

oui, pourquoi!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo   ya pas d'heure pour les braves!!!!!!   :D :D :D :D

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91


nounours

le coin ? Ben oui c'est moi qui y fait le ménage et approvisionne le frigo mais là j'étais absente wohhhhh y a le ménage de printemps à faire mais bon chez moi tout est encore gelé et blanc cela attendra un peu c'est comme un plan y a des paliers et là c'est un moratoire  :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


nounours

#3220
non je suis, après la grippe qui m'a mise à plat ces jours ci, contaminée par le virus du surendettement et la règle est le plan rien que le plan et pour le coin il prévoit un moratoire  ;D ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


nounours

ah ouai, t'as pas vu j'étais plus là j'ai quitté mon lit et la fièvre seulement hier mais bon là je vais au dodo car sinon je vais retomber
mais je te jure c'est costaud cette cochonnerie et pourtant j'suis vaccinée :P :P :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

MDR, et en plus vaccinée,  :-\ :-\   repose-toi un max parce que moi, ça m'a mis par terre un bon bout  de temps, :-* :-*

Nadia

et ben garder vos grippes et vos rhumes pour vous dans ces cas là je suis pas partageuse du tout  :-\ :-\ :-\ :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies