Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

kilt 78

Bonne soirée halo  bbbo bbbo    :-* :-* :-* :-* :-* :-*



                                                                                                             :-* :-* Kilt.



zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Le lion va au dodo :-* :-* :-* :-* :-*


Le rat devrait en faire autant ;D >:D

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 11 Mars 2013 à 21:58
Le lion va au dodo :-* :-* :-* :-* :-*


Le rat devrait en faire autant ;D >:D


ouais, le rat y pensera! ;)


Non sans dec, je vais pas tarder et je me gèle les .. moustaches! :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


biquette59

bonne nuit ma Com, c'est que le rat devrait faire pareil, il doit être fatigué, :P :-* :-*

Evalye

Citation de: zorah0412 le 11 Mars 2013 à 22:00
Citation de: Comailles le 11 Mars 2013 à 21:58
Le lion va au dodo :-* :-* :-* :-* :-*


Le rat devrait en faire autant ;D >:D


ouais, le rat y pensera! ;)


Non sans dec, je vais pas tarder et je me gèle les .. moustaches! :P :P :P :P :P


Tant que c'est pas ta queue ... de rat ...  :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Ne vous inquiétez pas si je disparais brusquement. On a des grosses baisses de tension ici, ça sent la coupure électrique.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 11 Mars 2013 à 22:24
Ne vous inquiétez pas si je disparais brusquement. On a des grosses baisses de tension ici, ça sent la coupure électrique.  :P


la Picardie...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P
c'est en France?
Vous êtes ravitaillés en électricité par le mec sur la péniche? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Nan, c'est en antarctique.  >:D >:D >:D  Et l'électricité est fabriquée par de petits rats qui s'agitent dans leur petite roue.  :D :D :D :D  On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 11 Mars 2013 à 22:29
Nan, c'est en antarctique.  >:D >:D >:D  Et l'électricité est fabriquée par de petits rats qui s'agitent dans leur petite roue.  :D :D :D :D  On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.  ;)


:P :P :P :P :P :P :P :P :P
encore des élevages pour le bien être des humains ;D ;D ;D ;D ;D !
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Une honte. Il est temps que ça change tout ça.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 11 Mars 2013 à 22:32
Une honte. Il est temps que ça change tout ça.  :P


Viii!
Qu'on mette les surendettés à rembourser leur dettes en pédalant!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies