Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59

Une addiction comme ça, moi, j'aime bien!!!! :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 28 Mars 2013 à 21:51
Une addiction comme ça, moi, j'aime bien!!!! :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Viii..moi aussi!
On est un peu sur un forum de rencontres.. :D :D :D :D :D :D  du genre mystic! :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 28 Mars 2013 à 22:03
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


et mystic..c'est le nom de mon chat noir qui continue de pisser devant la porte d'entrée depuis la venue du nuissier..... ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Tu vois, tout à un sens dans la vie!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 28 Mars 2013 à 22:14
Sacré Zozo,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ça, je le dis pas à psy :D :D :D :D :D :D
Une logique implacable comme ça....pas sûre qu'il comprenne!!!!! :D :D :D :D


Et bing.. retour à l'hosto  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


BRUYERE

Va falloir créer un forum d'entraide pour psy dépassé  par une  patiente particulière ... ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D




et c'est qui les "particuliers"?  :D :D :D :D :D :D :D
Je vais pas tarder....je sais que je dépasse le boulier mais vous êtes habitués maintenant...je suis toujours un peu "énervée" à la veille d'une audience...
bref...je finis ma clope..pas encore allumée et j'y vais!!!! ;)
Les chats tournicotent...c'est l'heure! :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Jvais pas tarder non plus, bonne nuit au fofo,  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

ca approche les 5 minutes les filles
et moi me connecte toujours quand zozo part !!!!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* zozo
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

kilt 78

Citation de: biquette59 le 28 Mars 2013 à 22:44
Jvais pas tarder non plus, bonne nuit au fofo,  :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Biquette  ;)



                                                                                                                    :-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: halo74 le 28 Mars 2013 à 22:50
ca approche les 5 minutes les filles
et moi me connecte toujours quand zozo part !!!!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* zozo


ben qu'est ce que tu fais là halo?  >:D


Z'y vais bientôt! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 28 Mars 2013 à 22:46
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
moi pareil...5 mn.... :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zozo  ;) :-* :-* :-* :-*


                                                                                                            :-* :-* Kilt.

halo74

adiction et chaleur humaine quand tu nous tiens!  :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


kilt 78

Citation de: halo74 le 28 Mars 2013 à 22:50
ca approche les 5 minutes les filles
et moi me connecte toujours quand zozo part !!!!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* zozo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Halo  ;) :-* :-*



                                                                                                              :-* :-* Kilt.

biquette59


halo74

 :D :D :D :D on se réserve ca pour les samedis ! hein kilt  ;) ;) ;) :-* :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


halo74

viviv on te le laisse ton kilt mais des fois on te l'empreinte au fil musque !!!!!!!!!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies