Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: biquette59 le 03 Septembre 2013 à 21:28
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


demain, soit à l'heure avec ton cartable et ton doudou!
J'ai assez d'em.erdes comme ça!  :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Court toujours..................... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

 ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
indressable une Biquette!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ça ne se dresse pas une Biquette, ça vit en totale liberté !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Panorama des différentes aides (financières ou d'urgence) et bourses pour l'enseignement supérieur suite à la mise à jour du site du ministère de l'éducation nationale


http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid20712/les-bourses-sur-criteres-sociaux-et-aides-complementaires.html
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

petite question à ceux qui reçoivent des bouses en enseignement supérieur.........


Cette année, mon fils à droit à une bourse de 1000 euros soit 100 euros tous les mois sur 10 mois.
Il n'est pas en fac mais en psychique spé donc il a commencé les cours le 3/09/2013, bien avant certaines facs...


Nous n'avons rien touché à ce jour alors que son décompte CROUS montre que cette bourse est acceptée.....


j'ai beau envoyer des mails au CROUS pour savoir quand cette bourse sera versée....sans réponse.... :P


C'est la première fois que nous avons droit à une bourse et le délai me semble long........


Pour ceux qui sont habitués au bourses, qu'en pensez vous?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 25 Octobre 2013 à 22:58
petite question à ceux qui reçoivent des bouses en enseignement supérieur.........
Espérons que les bouses porteront chance au boursier !  >:D >:D >:D


Blague à part... je crains qu'au début ça ne se fasse à trimestre échu, certificat de scolarité à l'appui...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ouais, ben c'est la bouse!!!!!
On entre en plus dans une bouse récemment créée! :P


avec les devoirs continus de 5 pages doubles, j'en achète toutes les semaines de ces foutus paquets de feuilles :P


Mais il s'en sort bien bien le gamin, depuis qu'il a refusé l'étoile de sup! !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Bonne décision prise de son propre chef! bravo l'artiste! Il a du se passer quelque chose dans sa tête cet été ;)


Il vaut mieux être meilleur du top, que moyen dans le top du top!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gitane

Bonsoir

Avez vous fourni un justificatif d'inscription ? Si je me souviens bien sur le document  qu'ont reçoit du crous il est mentionné sous réserve de justificatif d'inscription. Ce justificatif doit être demandé à l'établissement.

Bonnes vacances

gitane

#1359

J'arrive pas à vous transmettre le lien pour le cnous, je vous transmets un extrait  ;)
Etape 3 - À la rentrée
La validation définitive de votre dossier et la mise en paiement de votre bourse seront effectives dès que le CROUS aura reçu un justificatif prouvant votre inscription à l'université ou dans un établissement d'enseignement supérieur. Selon les académies, c'est vous qui devrez fournir au CROUS ce justificatif. Renseignez-vous auprès de votre établissement au moment de l'inscription.

Pas de panique si vous vous inscrivez dans un établissement situé dans une académie pour laquelle vous n'avez pas fait de demande lors de la constitution de votre DSE. Il suffit là aussi de fournir le plus rapidement possible au CROUS le justificatif d'inscription pour qu'il fasse le nécessaire.
  :-*

bisane

Citation de: gitane le 26 Octobre 2013 à 00:23

J'arrive pas à vous transmettre le lien pour le cnous, je vous transmets un extrait  ;)
Rendu lisible !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Merci Gitane!
et Bisane ;)


Oui, nous avons fourni tous les documents nécessaires en septembre et avons bien reçu leur validation  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Le 1er versement est assez tardif ma Zo !  :-\ :-\ :-\ :-\


zorah0412

OK!
merci pour vos infos!


bon, c'est pas grave non plus ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Bonsoir : je n'aurai qu'un seul mot,


VIVE LA BIQUETTE LIBRE !!!!!!!!!! bbbo
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Cecile17

La biquette, une amie qui vous veut du bien.


Ecologique et économique, elle tient peu de place, mange végétarien et vous fournit de l'engrais bio.
Utile, sa laine peut nous réchauffer par le biais d'un vêtement.
Ses cornes pointues dissuaderont les pires agresseurs (pertinent pour étendre ses culottes).
Elle donne du lait pour faire des fromages notamment (mais il ne faut pas la prendre pour une vache à lait pour autant).
Vous pouvez l'emmener en vacances en rando, pas besoin de nouvelles chaussures chez D...., elle est déjà équipée.




PASSAGE CENSURE POUR BIQUETTE :


heu la caldeirade c'est très bon (ragoût de chèvre) et aussi on peut faire des tapis avec sa peau....


Bref la biquette, un NAC ?  ;D


PARDON BIQUETTE=====> je sors
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Comailles


Cecile17

désolée pour le craquage mais ça fait du bien !!!
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

biquette59

Citation de: Cecile17 le 26 Octobre 2013 à 18:58
La biquette, une amie qui vous veut du bien.


Ecologique et économique, elle tient peu de place, mange végétarien et vous fournit de l'engrais bio.
Utile, sa laine peut nous réchauffer par le biais d'un vêtement.
Ses cornes pointues dissuaderont les pires agresseurs (pertinent pour étendre ses culottes).
Elle donne du lait pour faire des fromages notamment (mais il ne faut pas la prendre pour une vache à lait pour autant).
Vous pouvez l'emmener en vacances en rando, pas besoin de nouvelles chaussures chez D...., elle est déjà équipée.




PASSAGE CENSURE POUR BIQUETTE :


heu la caldeirade c'est très bon (ragoût de chèvre) et aussi on peut faire des tapis avec sa peau....


Bref la biquette, un NAC ?  ;D


PARDON BIQUETTE=====> je sors

Oh.....ça commence fort........!!!!!!! :P :P

J'avais bien aimer le début....mais quand j'ai vu la fin............ :D :D :D :D :D :D :D



Je tiens à vous signaler, chère Cécile, que nous avons une section "punition", eh oui..... et je sens bien  que Cécile va y faire un tour !!!!! :D :D :D :D :D :D

biquette59

Voici le lien "punition" !

Petite obligation quand on est punie, il faut apporter à boire et à manger ! !! bbbo bbbo bbbo

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=670.0

Cecile17

Arf !!!


Bon j'y ai gravé les jours sur les murs de ma cellule .....




Snif : j'ai amené du fromage de ...chèvre et un bouquet de chevrefeuille : et non je n'ai pas la voix chevrotante !!!


Même si je pense que je vais virer chèvre..................;;-)
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

biquette59

Citation de: Cecile17 le 26 Octobre 2013 à 21:49
Arf !!!


Bon j'y ai gravé les jours sur les murs de ma cellule .....




Snif : j'ai amené du fromage de ...chèvre et un bouquet de chevrefeuille : et non je n'ai pas la voix chevrotante !!!


Même si je pense que je vais virer chèvre..................;;-)

Oh....Rebellion .......Rebellion.....Hum...Il va falloir sévir !!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Attention, il y a pire que le coin punition !  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Manolété

Citation de: Cecile17 le 26 Octobre 2013 à 18:58
La biquette, une amie qui vous veut du bien.


Ecologique et économique, elle tient peu de place, mange végétarien et vous fournit de l'engrais bio.
Utile, sa laine peut nous réchauffer par le biais d'un vêtement.
Ses cornes pointues dissuaderont les pires agresseurs (pertinent pour étendre ses culottes).
Elle donne du lait pour faire des fromages notamment (mais il ne faut pas la prendre pour une vache à lait pour autant).
Vous pouvez l'emmener en vacances en rando, pas besoin de nouvelles chaussures chez D...., elle est déjà équipée.




PASSAGE CENSURE POUR BIQUETTE :


heu la caldeirade c'est très bon (ragoût de chèvre) et aussi on peut faire des tapis avec sa peau....


Bref la biquette, un NAC ?  ;D


PARDON BIQUETTE=====> je sors
;D ;D ;D ;D ;D

feufolette

Citation de: biquette59 le 26 Octobre 2013 à 20:05
Voici le lien "punition" !

Petite obligation quand on est punie, il faut apporter à boire et à manger ! !! bbbo bbbo bbbo

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=670.0




euh........... du ragoût de biquette et du lait de chèvre ??? >:D       :D :D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

biquette59

Citation de: feufolette le 27 Octobre 2013 à 10:44
Citation de: biquette59 le 26 Octobre 2013 à 20:05
Voici le lien "punition" !

Petite obligation quand on est punie, il faut apporter à boire et à manger ! !! bbbo bbbo bbbo

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=670.0




euh........... du ragoût de biquette et du lait de chèvre ??? >:D       :D :D :D :D

ça fait longtemps que Feuf doit aller au coin......... >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies