Mise en place virement créancier

Démarré par Marina1977, 10 Mai 2016 à 04:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marina1977

Bonjour à toutes et à tous,
     Je suis actuellement en plan de surendettement depuis juillet 2015 et je dois mettre en place, en juin, les paiements pour 3 organismes de crédits. Seulement voilà: l'un d'eux reste silencieux à mes innombrables courriers pour obtenir leur coordonnées bancaires. C est, comme vous  vous en doutez , le " bonhomme vert" , plus précisément " Neuil.. Cont....."
Dois-je contacter la bdf?
Pouvez vous me fournir ce RIB? Et est il valable pour tous les dossiers contentieux?
Votre forum m a beaucoup aidée pour le dépôt du dossier et surtout pour faire face au harcèlement de certains créanciers. Je vous remercie de m'avoir permis de dédramatiser cette période délicate.
;) :D

bisane

Bonjour !

Fil déplacé dans la bonne section...

Pour autant que je me rappelle, Neuilly pascontent n'accepte pas les virements...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

bonjour,
Faite attention et regardez vos compte sur internet car moi nc a mis en place des prélèvements sans m' en avertir  avant et du reste  bonhomie vert ne m' avais meme pas dit que  c' etait eux  qui geraient mon
:P :P
bref un peu apres , ils  m' ont envoye le plan bdf mais en rajoutant une derniere mensualité pas prévue et la je leur ai écrit .
Bon courage .






Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies