irrecevabilité JEX

Démarré par thérése, 25 Avril 2012 à 19:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

thérése

C 'est pourtant "compleo" et je n'ai que celui-ci!!Je n'ai d'ailleurs pas compris lorsque je l'ai reçu, j'ai pensé que c'était un découvert plus important(7500 au lieu de 3000 sur l'autre contrat).Pourquoi serait-il alors en ma possessionn? Je dois avouer que je ne comprends pas en effet pourquoi il est sous un autre numéro!!!

Comailles

Ces documents concernent l'autre IP non?

thérése

Non, l'autre IP s'appelle "désirio" et je vous envoie le contrat en mp.

Comailles

C'est pas le même n° de contrat sur les deux envois.

thérése

Je sais, comme je vous le dis, je ne comprends pas moi-même, toujours est-il que je n'ai qu'un revolving chez eux et que j'ai les deux contrats en ma possession!!!i
On verra bien lequel l'avocat va m'envoyer!!

thérése

la seule différence que je vois c'est que dans le premier je suis en tête donc l'emprunteur et dans l'autre contrat c'est mon mari!! mais nous n'avons jamais eu de deuxième revolving!

Comailles

Etes vous sur d'avoir accepté ce deuxième contrat ?

Sur vos relevés de ce compte revolving quel  n° de contrat est il inscrit?

thérése

j'ai un relevé datant du mois d' avril et le N° est 6013 1072690, donc le deuxième contrat, pourtant le premier est l'initial puisque je l'ai obtenu en même temps que le prêt, il y a un mystère...'

Comailles

Thérese,

Dernier mail bien reçu mais cela aurait été cool de renommer vos documents comme demandé plus haut ;)
au lieu de numérisation 16, 17.......mettre contrat page 1, 2.....

Je suis obligée de le faire et c'est une perte énorme de temps :P :P :P


Merci d'y veiller la prochaine fois.

bisane

Thérèse, vous ne pouvez pas reconstituer l'historique de vos versements avec vos relevés bancaires ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

Je vais essayer mais je vais surtout demander l'historique à l'avocat demain.

thérése

Bonjour, je viens d'avoir le secrétariat de l'avocat et ils n'ont aucun dossier pour l'instant!!j'attends ou j'appelle à nouveau l'huissier?
De toutes façons je vais voir avec mes relevés bancaires

thérése

Galère pour les relevés, plusieurs rejets, des chèques à rechercher, des changements de domiciliation bancaire....je ne sais pas si je pourrais tout trouver!!

zorah0412

fait le maximum...c'est pas facile!

là, tu n'as qu'une IP ;)
si tu en as plusieurs, ça va devenir difficile....

je suis aussi en train de reconstituer......tout ce qu'on a prélevé après ma recevabilité  grrr et les premiers impayés :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Alors on se serre les coudes!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

sans problème!
j'ai le maillot jaune...et NS n'est pas loin!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: thérése le 23 Août 2012 à 19:03
Galère pour les relevés, plusieurs rejets, des chèques à rechercher, des changements de domiciliation bancaire....je ne sais pas si je pourrais tout trouver!!
Faites au mieux...


Citation de: zorah0412 le 23 Août 2012 à 21:27j'ai le maillot jaune...
Lance Armstrong ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :D :D :D :D :D
Sauf que Lance Armstrong a épuisé tous les recours.....  ;)

Pas moi!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

Bonjour, juste un petite question concernant la somme que je vire tous les mois à l'huissier pour 4 contrats (2 groupapa et 2 franfifi)/ je verse 300 euros pour l'ensemble et l'huissier répartit la somme sur ces 4 contrats. J'ai fait opposition pour les 2 IP groupapa et j'ai quand même continué à verser le mois dernier 300 euros. Ce mois-ci va être très serré puis-je attendre le jugement des IP pour verser à nouveau une somme? QUe risquet-il de se passer?

alcyone

CitationCe mois-ci va être très serré puis-je attendre le jugement des IP pour verser à nouveau une somme? QUe risquet-il de se passer?
ce serait pourtant bien de continuer le versement régulier jusqu'au jugement afin de bien prouver votre bonne foi  ;)

thérése

Pour les IP je ne parviens pas à retrouver tous les chèques faits suite à prélèvements rejetés qui ont commencé au mois de mars 2011 et comme il y avait des intérets je ne retrouve donc pas la somme dans les chèques.
Il me faut donc attendre l'historique de la part de l'avocat adverse. Comme celui que j'ai appelé n'avait pas encore les dossiers, je risque d'attendre longtemps >:( >:( >:( >:( >:(.
Cela ne va pas être trop juste pour préparer la riposte?

feufolette

Citation de: thérése le 22 Août 2012 à 16:57
la seule différence que je vois c'est que dans le premier je suis en tête donc l'emprunteur et dans l'autre contrat c'est mon mari!! mais nous n'avons jamais eu de deuxième revolving!

  coucou c'est moi le cheveu sur la soupe .......

  Si c'est à ce moment là que tu as demandé le prêt fixe à ton nom, il se peut que le conseiller pour mieux faire passer son dossier, ait "glissé" le revolving en cours de madame à monsieur : donc le nom du titulaire principal change sur le relevé du mois qui suit mais il n'y a pas d'offre établie au nouveau nom à cette date là.

Ils profiteront d'une demande d'augmentation ultérieure pour régulariser.....

   J'ai eu ce type de glissement chez coficlyste
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

thérése

Merci de votre réponse, qu'est-ce que cela aura comme conséquences sur cette IP? ils ne sont peut-être pas très clairs sur ce coup?

thérése

Pour répondre au Feufolette, Non, le prêt fixe a été demandé et le revolving m'a été accordé dans la foulée, ce n'est que l'année d'après que j'ai eu ce nouveau contrat qui a pris la suite de l'autre mais au nom de mon mari. POurquoi,?  Je ne le sais absolument pas!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies