irrecevabilité JEX

Démarré par thérése, 25 Avril 2012 à 19:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

thérése

Bonjour à tous et à toutes, après de gros problème sur mon disque dur, (167 euros de réparation car achat d'un nouveau disque sur mon PC portable!)et ce depuis 10 jours, après avoir perdu toutes mes données, et donc ne plus connaître identifiant etc...pour revenir vers vous, je parviens enfin à me reconnecter!
Donc hier 9 dossiers au tribunal, avocate bien sûr, résultat :: 4 dossiers en délibérés le 21 février : bonhomme vert, fid..m, et 2 cofigaga!
et les 5 autres reportés au 14 février (St Valentin!!)
1 qui avait déjà été reporté pour le 7 février donc mois très actif.
Parmi les dossiers jugés mon avocate a plaidé la déchéance d'intérêts et la responsabilité des organismes face à des débiteurs déjà endettés....et une ou deux forclusions, je mélange un peu avec toutes les infos que me donne l'avocate!
J'espère que pour vous rien de bien grave, sauf Angela qui n'a pas été recevable et j'en suis bien désolée mais quelque part je ne suis pas étonnée, l'irrecevabilité n'est pas assez ancienne d'après les expériences des autres!, courage Angela, accroche toi à une avocate et fais confiance au forum et aux conseils.

angela

merci thérèse , oui je m'accroche  ;) et ce grace au fofo et a vous toutes

bises

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

Merci d'avoir complété mon calendrier! :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Thérèse,
tu les as pas par écrit les conclus de ton avocate, par hasard ?

ça, ça m'intéresse: "Parmi les dossiers jugés mon avocate a plaidé ....... la responsabilité des organismes face à des débiteurs déjà endettés..."

car lors de ma dernière IP, la juge m'a fait la même réflexion..... ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

te fais pas trop d'illusions la dessus, zozo (je mets quelques extraits en ligne by night  chapitre jurisprudence du surendoch   ;))
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

thérése

Zorah, demain j'envoie en mp les conclusions de mon avocate à ce sujet, si cela peut t'aider!!Elle affirme que certains juges y sont sensibles, on verra lors du délibéré du 21 février puisqu'il s'agit justement de bonhomme vert, face de tête et fide...m qui appartiennent au même groupe et qui donc n'ignoraient pas mes difficultés!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Docs reçus ! Merci !

Vous êtes sure qu'il n'y a rien d'intéressant p 6 de votre avocate, et p 7 de l'avocat adverse ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

Je viens d'envoyer ces deux pages en mp

bisane

Bien reçu aussi ! Merci !  ;)

Sauf que...
J'avais un peu tiqué sur les conclusions adverses (avant-même de lire la suite, qui est intéressante), car les sommes ne correspondaient pas...

Et je comprends mieux...
Même si ça doit se ressembler, vous avez un peu confusé...
1er envoi : votre avocate pour cetelminou, avocat adverse pour fidemou...
2ème envoi : complément votre avocate pour fidemou (du coup, ça ne suit pas vraiment !  :P)


Thérèse, il est impossible de savoir ce que cela va donner, mais une chose est certaine : votre avocate fait du bon boulot !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

C'est cool thérèse!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

C'est vrai qu'entre ces 3 dossiers je "m'enmêle les pinceaux" comme on dit. Je reçois les conclusions par mail et je n'imprime pas tout je lis directement sur le mail et là j'ai voulu l'imprimer pour vous et sans vérification!!L'essentiel est que cela puisse vous servir pour les autres. Je crois aussi que mon avocate fait du bon boulot et j'ai vraiment confiance en elle, comme je vous l'ai dit elle a travaillé dans un cabinet d'avocats qui étaient défendeurs des prêteurs!! >:D >:D >:D >:D >:D

bisane

Pourquoi vous ne nous faites pas directement suivre les mails ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#491
1 de plus aujourd'hui  !  xxl! xxl! xxl!



Du coup on n'a toujours pas le bon doc !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59


engel70


Comailles


bisane

Citation de: thérése le 06 Février 2013 à 18:40
J'espère que ce que j'ai fait est correct et que je ne recevrai plus de mail personnel, merci Persévérance :-* :-* :-* :-* :-*
Vous nous tenez au courant en répondant dans ce fil ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                               xxl! xxl! Kilt.

thérése

IP groupapa délibéré le 4 avril, l'avocate espère une DDI, croisons les doigts!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! 

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                            xxl! xxl! Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies