oublie d'un revolving lors du montage du dossier

Démarré par slybreizh, 08 Janvier 2013 à 21:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

slybreizh

Je reviens de la poste, la commission a décidé le 29 janvier 2013 la recevabilité de mon dossier et sera traité vers un traitement à l'amiable.   bbbo bbbo bbbo bbbo

ombrelle69

Je suis très contente avec vous  bbbo bbbo bbbo bbbo

Je note la date sur votre calendrier  ;)

biquette59


ombrelle69

#153
..... et je vous change de section  :D :D :D


Ben non, je n'y arrive pas  ;D ;D ;D   Mais ça va "viendre"  ;)

slybreizh



slybreizh

Citation de: ombrelle69 le 04 Février 2013 à 12:05
..... et je vous change de section  :D :D :D


Ben non, je n'y arrive pas  ;D ;D ;D   Mais ça va "viendre"  ;)


oui lol ça va viendre  ;D

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

donc à partir de maintenant je ne rembourse plus rien d'après ce que j'ai reçu dans mon courrier ?

Persévérance

C'est ça, vous ne payez plus les crédits ni les dettes mais par contre vous continuez à régler les charges courantes et vous mettez de côté la CR retenue par la BdF  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

ok super, vendredi j'ai rdv chez le facteur pour l'ouverture de mon futur compte ;)


slybreizh

Que va t'il se passer pour moi dans les prochains jours ?


Persévérance

Il ne va rien se passer, vous profitez de votre recevabilité et vous attendez des nouvelles de la BdF  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

merci :) donc vendredi ouverture compte courant + livret A chez banque facteur et cagnottage de ma CR retenue par la BDF.  bbbo bbbo bbbo bbbo ;D ;D ;D ;D


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

slybreizh

Concernant mon autorisation de découvert de 900 euros "que j'ai déclaré dans mon dossier BDF", si il n'est pas utilisé à hauteur de son montant maximum autorisé, me sera t-il recrédité à hauteur de l'autorisation qui était déclaré dans mon dossier ou au montant qu'il y aura le jour du recrédit? Et quand sera t-il recrédité?

Persévérance

Il sera recrédité du montant déclaré lors du dépôt dans les jours suivant la recevabilité  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

Cool merci pour vos réponses rapides et pour votre disponibilité  ;) ;) ;) :D :D :D bbbo bbbo bbbo

slybreizh

Bonjour, je viens de consulter mon compte le lion sur internet et j'ai constaté en regardant la rubrique "synthèse des crédits" que mon pret rachat avait disparut et l'accès à la consultation de mon revolving est lui désormais inaccessible est ce bon signe ? Sinon concernant le recrédit de mon découvert toujours pas de changement.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

slybreizh

Citation de: bisane le 07 Février 2013 à 06:50
Ben ça semble avancer doucement...  ;)


Cool :)  d'apres ce que j'ai vu sur le forum les recours créanciers sont valable 15 jours après recevabilitée + 15 jours pour l'accusé reception, est bien ça ?

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies