Je sais plus quoi faire

Démarré par audoflani, 31 Décembre 2013 à 13:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

audoflani

merci je m'en occupe demain car j'ai pas grand chose puisque j'ai jamais réussi a avoir les documents et vraiment il y a a boire et a manger dedans il y a des incohérences énormes

bisane

Merci d'expliciter le tout...
Et le dossier de surendettement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

audoflani

si j'ai pas ce crédit , que j'arrive a bien me défendre en tant que co emprunteur ,j'ai bien redressé la barre tout avait été renégocié et j'ai fais une gestion très sérré pour réussir

bisane

Citation de: audoflani le 08 Août 2015 à 22:58que j'arrive a bien me défendre en tant que co emprunteur
Co-emprunteur ou emprunteur, ça ne change pas grand chose, hein ?  :P


Citation de: bisane le 08 Août 2015 à 22:28A vous de gérer le timing, sachant que le nôtre n'est pas élastique à l'infini !  ;)
Et merci de suivre ces indications :  Questionnaire à remplir si vous avez reçu une IP
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

audoflani

non sa change rien seulement quand on leur demande le tableau d'amortissement et le montant qu'il reste a payer et qu'avec l'emprunteur ils ont changé la mensualité donc je sais plus ou on en est alors que je pouvais le racheter avec ma banque je compte bien me défendre en plus c'était dans leur interêt ou alors il y a de la triche dans le crédit

bisane

Ce que vous dîtes n'est pas d'une clarté limpide...
Il faut en tout cas demander tous les documents afférents à ce crédit en RAR.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

audoflani

deja fait jamais voulu me les faire parvenir me disait que le coemprunteur n'a pas besoin des documents qu'il fonctionne comme cela
j'ai que l'ancien contrat et le vieux tableau d'amortissement ( renégociation entre temps avec mon ex baisse des mensualités sans aucun écrit )
malgré mes relances non jamais voulu me faire parvenir les documents.
chaque fois que mon ex s'arrangeait avec eux au téléphone pour les paiements qu'il n'honorait pas évidemment l'organisme se retourné contre moi ce qui est normal 
au début je régularisais et leur demandait les documents pour racheter.
si le crédit était correct il aurait fait parvenir les documents hors comme il me demandait de régularisé sur leur dire par téléphone il pouvait me faire gauber ce qu'il voulait jamais meme au téléphone j'ai pu savoir le capital restant
pour me défendre j'ai un vieux contrat mes lettres mes paiements un vieux tableau  cela va etre coton et la preuve que je pouvais racheter le crédit si j'avais eu les documents  et on en parlai plus
voila un petit aperçu de chose bizarre
7 échéances impayés a 265 euros donc déchéance du terme
le crédit se finissait en février 2015
et le capital qu'il réclame est de 6400 euros
??? ??? ??? ???
normalement en 2012 mon ex a renégocier les mensualité a la baisse aucune trace nulle part sauf les paiements que j'éffectué pour régularisé jusqu'a que j'arrete faute de document car du coup duré du crédit ? taux? capital de départ ? co emprunteur oui c'est un engagement je respecte mais pas n'importe comment
bbbo bbbo bbbo bbbo a tous

feufolette

si vous avez le contrat initial et le vieux tableau d'amortissement,  la lettre d'info de la déchéance du terme, et la preuve de tous les versements que vous avez effectué depuis c'est déjà quelque chose. 


Il faudra bien qu'ils produisent un historique complet au tribunal, vous devriez l'avoir avec les conclusions de l'avocat adverse, et si vous ne les recevez pas suffisamment tôt il faudra demander un report d'audience, point barre. Il y a un certain nombre de jugements où le créancier qui ne peut fournir ni historique ni contrat a été débouté de sa demande en paiement.


A quelle date remonte votre dernier paiement ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

audoflani

Octobre avec encore une demande de document

feufolette

octobre 2014 je suppose ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

audoflani


bisane

Citation de: bisane le 09 Août 2015 à 09:13
Citation de: bisane le 08 Août 2015 à 22:28A vous de gérer le timing, sachant que le nôtre n'est pas élastique à l'infini !  ;)
Et merci de suivre ces indications :  Questionnaire à remplir si vous avez reçu une IP
En ne mettant que les informations essentielles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

audoflani

Ouf qu''elle bataille pour réussir merci pour tout

bisane

Sauf que vous n'avez toujours pas fait ce qu'on vous demandait...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

audoflani

Pourtant je vous ai envoyé contrat injonction sommation dans le dernier mail

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

audoflani

Donc je rempli le questionnaire mais je reste sur ce fil

Smilysoul

non il faut ouvrir un nouveau fil ICI  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

audoflani

Bonjour j'ai ouvert un nouveau fil merci de votre patience

bisane

Il vous reste encore un peu de travail !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

audoflani

Bonjour audience reporte au 5 janvier car grève des avocats et en plus je viens de recevoir les conclusions de l'avocat adverse aujourd'hui merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies