Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Je me suis dit exactement la même chose. C'est dur aujourd'hui mais après, ce sera du billard.  ;)   :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Avril 2013 à 22:08
Je me suis dit exactement la même chose. C'est dur aujourd'hui mais après, ce sera du billard.  ;)   :-* :-* :-* :-*
en 3 bandes! :D :D :D :D :D :D
facile! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Avec les fingers in the nose.  >:D >:D >:D  Et si mes souvenirs sont bons, il me semble que tu avais dit il y a quelques temps que tu aimais manier les queues.  >:D   :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bibi49323

Je suis effondre, furieuse !!!!

Je suis tellement désoler, mais je sais que tu va rebondir, que tu va GAGNER !!!!

Tu es une personne courageuse, déterminé, avec un coeur enorme, tu a une bonté rare !!!

Je t'envoie un nuage de courage !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*




zorah0412

Citation de: bibi49323 le 04 Avril 2013 à 22:14
Je suis effondre, furieuse !!!!

Je suis tellement désoler, mais je sais que tu va rebondir, que tu va GAGNER !!!!

Tu es une personne courageuse, déterminé, avec un coeur enorme, tu a une bonté rare !!!

Je t'envoie un nuage de courage !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
toujours au poste bibi!
ça fait super plaisir!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


je t'embrasse très fort Bibi!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: bibi49323 le 04 Avril 2013 à 22:14

Tu es une personne courageuse, déterminé, avec un coeur enorme, tu a une bonté rare !!!

Et quand on la connaît en vrai, c'est encore mieux. Si si, c'est possible. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Avril 2013 à 22:17
Citation de: bibi49323 le 04 Avril 2013 à 22:14

Tu es une personne courageuse, déterminé, avec un coeur enorme, tu a une bonté rare !!!

Et quand on la connaît en vrai, c'est encore mieux. Si si, c'est possible. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ben viii...il n'y a que moi pour aller se déguiser dans toilettes de cafet.......
Le jex par contre, c'est pô son truc! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Mets ton voile la prochaine fois.  :D :D :D :D  Ça va l'amadouer. Elle va comprendre que tu es totalement frappée et que seul un plan pourrait te rendre la raison.  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Avril 2013 à 22:42
Mets ton voile la prochaine fois.  :D :D :D :D  Ça va l'amadouer. Elle va comprendre que tu es totalement frappée et que seul un plan pourrait te rendre la raison.  :D :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et je vais retourner direct à l'internement..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Peut-être ... Mais avec un plan en poche ...  :P   8) 8) 8)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Avril 2013 à 22:45
Peut-être ... Mais avec un plan en poche ...  :P   8) 8) 8)


Un plan de Manhattan?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

 :D :D :D :D :D :D :D  Ma pov fille. Va te coucher. Tu as besoin de repos.  :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Avril 2013 à 22:49
:D :D :D :D :D :D :D  Ma pov fille. Va te coucher. Tu as besoin de repos.  :D :D :D :D :D


ben tu connais le jeu de mot sur Manhattan?


Et non, suis pas dingue! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Bon ben tans pis pour toi...vais au dodo >:D
T'auras l'explication en Mp demain ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Ben si, je connais.  ;)   :D :D :D :D  Je te taquine et tu pars au quart de tour ...  :D :D :D :D  Bonne nuit ma Zozo.  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

angela

 :-\ je viens de voir la décision bdf, pffffffffffffffffffffffffffffffffff !! bon ben on continue de se battre hin zozo ????

courage et gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
arriverons nous un jour a avoir la recevabilité??

moi je pense que dès qu'on est juger mauvaise foi , les juges ne reviennent jamais , enfin ça reste mon avis pffffffffffffffffff!!! mais on y croit toujours

Arwen

Bon courage Zo, je te soutiens à fond  xxl!

biquette59


bisane

Citation de: mds3466 le 04 Avril 2013 à 20:40
je peux te garantir qu'a chaque fois que j'ai redéposé socra...que tu connais aussi bien que moi a envoyé un dossier conclusion à la bdf avec des jurisprudence et autres....
Les créanciers ne sont informés qu'en cas de recevabilité... depuis la loi Lagarde !
Donc depuis novembre 2010.


Bon repos, Zor !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


catsen

Citation de: zorah0412 le 04 Avril 2013 à 22:56
Citation de: Evalye le 04 Avril 2013 à 22:49
:D :D :D :D :D :D :D  Ma pov fille. Va te coucher. Tu as besoin de repos.  :D :D :D :D :D


ben tu connais le jeu de mot sur Manhattan?


Et non, suis pas dingue! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Bon ben tans pis pour toi...vais au dodo >:D
T'auras l'explication en Mp demain ;)

et pourquoi en mp ça parle de se.e ;D ;D ;D ;D ;D ;D ???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Colette

Punaise Zorah - vous êtes une sacrée Nana et je vous admire  :-*

Ne changez rien et gardez le cap...

Colette

Astian

Ma Zozo

Repose toi bien, tu en as vraiment besoin.

Dès que tu as besoin de la belle plume d'Astian, fais nous signe.

des RER de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

mds3466

ne sont ils pas informés quand il y a recours au jex??? la soc avait envoyé un dossier au juge pour leur dire blablablabla que je faisais tout pour repousser l'échéance et que je confirmais ma mauvaise foi

CLO75

Quand il y a recours auprès du Juge : oui, puisque les crédits sont sensés se faire représenter ; mais on va se faire taper sur les doigts car vous posez votre question sur le fil de Zo et moi j'y réponds :-\ si une autre question à ce sujet vaut mieux la poser sur votre fil ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies