et voilà deux années vont être écoulées, on s'y remet!!!

Démarré par catsen, 29 Novembre 2013 à 10:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

24/12/13


Bonjour CATSEN,

Comment allez vous?

Heureusement que je n ai pas de maison à vendre

Je vous souhaite plein de courage pour ce redépôt de dossier BDF

C est quelle maison qui est à vendre : Celle qui est loin Sud ouest ou l autre maison?
Merci

BON COURAGE 

JOYEUX NOEL

MARRAINE02
A BIENTOT

catsen

Bonjour Marraine et merci de vos voeux

les deux maisons sont à vendre, il faut trouver une solution ;) ;) ;) ;) ;) ;) la moins difficile

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

j'ai demandé un nouveau dossier par mail


je pense le déposer vers le 15 janvier et avoir payé une bonne partie des impôts dans ce cas je ne parlerai pas du retard ou juste pour dire qu'il sera payé prochainement ;) ;) ;)

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

oui prudence pour le retard la transparence est ta meilleure alliée

bon courage  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

ok on fera le point à ce moment

j'ai demandé aux agences des attestations pour les visites et l'état du marché
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


catsen

Grande semaine, j'ai rendez vous avec l'AS lundi 20 donc cette semaine je fais mon dossier, enfin j'ai commencé ce matin

punaise y en a marre des photocopies ;D ;D ;D ;D ;D ;D

par contre en relisant mon jugement je me suis aperçue qu'ils parlent d'une annexe

"attendu qu'ils devront en outre porter une attention toute particulière "aux conditions d'exécution des recommandations" annexées au jugement et notamment les actes qu'ils devront accomplir dans le délai de 26 mois pour faciliter le règlement de leurs dettes"

si c 'était la baisse du prix de l'immobilier ça a été fait sauf pour le terrain, si c'est autre chose ben je sais pas

j'ai donc indiqué sur la copie que je n'avais pas pu avoir cette annexe.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

déjà 4 heures passées sur ce dossier :D :D :D :D :D :D :D   avec les chats qu'il faut pousser car ils aiment se coucher sur les papiers
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


catsen



je vais bien sur mettre les mandats de vente mais j'ai également demandé des attestations afin de démontrer que nous nous mettons à la disposition des agences

j'en ai une donc je vous copie un paragraphe, pensez vous que c'est utile de la joindre :


"Malgré tous nos efforts et publicités, la maison est peu sollicitée par les acheteurs en raison de son prix. En effet, même si sa valeur de reconstruction pourrait s'élever au prix demandé, sa valeur marché semble moindre compte tenu  du déficit cruel d'acheteur dans cette tranche de prix"

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Je ne mettrais pas, ça voudrait dire que tu ne baisses pas suffisamment le prix
pour la vendre par rapport au prix du marché, enfin, c'est ce que moi je comprends !  ;)

catsen

oui c'est ce que je comprends ;) ;) ;)

bon je viens de passer une petite heure à classer les mandats pour justifier qu'on a bien baissé le prix, mais c'est comme les chaussettes, tu en perds toujours :o :o :o :o :o :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Bon courage!!!


et je suis d'ac avec la remarque de Biquette ;)
Gardes l'idée que malgré les efforts et publicités, tu as eu peu de sollicitations ;) ...et encore...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

tu peux pas faire grand chose de plus ils vont pas te le reprocher :P :P :P :P :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

j'avais fait un très beau tableau pour recalculer mon prêt immo et j'ai décidé de mettre les échéances des autres prêts pour m'y retrouvé car je me suis aperçue qu'avec le décalage des volontés de début des créanciers le 1er palier et le 2ème se sont télescopés ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

je l'ai imprimé, mais pas sauvegardé ZZZZZZZ UTTTTTTTT >:D >:D >:D >:D >:D >:D ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

ça va je l'ai refait c'était juste des chiffres avec des formules toutes simples et je l'avais imprimé  ouf...... :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

je me déplace moi même,  dossier déposé ce matin

Le monsieur qui m'a reçu à contrôlé mon dossier, il est complet :D :D :D :D :D :D   il m'a dit que j'avais encore du temps mais maintenant c'est fait il y a plus qu'à attendre ;) ;) ;) ;)

en sortant de la bdf je me suis aperçue que je ne m'étais pas coiffée ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies