stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

feufolette

Citation de: sega78 le 18 Juin 2013 à 09:03

bon je re dans la journée car je commence par une commission ce matin et la honte avec qui la banque de France (surendettement) moi je me fais petite croyez moi. mais j'écoute je n'interviens pas dans ce domaine car je suis au même niveau que les gens que je traite (heureusement qu'ils ne savent pas que leur gestionnaire est peut être pire qu'eux dans la plus grande mouise)

ben justement c'est un plus pour eux parce qu'on connait mieux les choses quand on les vit au quotidien  ;)   :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

ZouZou

Bonjour,

Il n'y a pas que nous qui sommes endettés, bon nombre de public dit "avertis" (ce n'est en rien une critique de ma part loin de là , mais averti ou pas, chacun peut un jour ou l'autre se retrouver en situation de surendettement) sont dans le même situation que nous alors haut les coeurs !!!
Bon courage.
ZouZou

sega78

bonjour à tous

je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis aussi zen un huissier de province  m'a téléphoné pour me dire qu'il est mandaté pour le dossier nat fin qui lui a été remis par neuneuille et je lui ai dis neuneuille a omis de vous dire que c'est un dossier qui est en procèdure et la personne m'a dit de lui envoyer une preuve chose faite du coup le dossier est retourné chez neuneuille déjà 2 huissiers pour le meme dossier de deux villes différentes.

Un huissier d'un autre département a t'il le droit de me poursuivre ? OUI JE PENSE

merci

Carrouf me harcèle tous les jours et je leur dit vous n'avez pas voulu négocier intelligemment alors mme SEGA ne paira rien du tout une fois qu'il raccroche ce sont des textos toutes les heures
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59

Coucou Séga,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Ta santé va mieux?

sega78

coucou oui ca va merci beaucoup et toi ca va,

mon ordi déconne un peu en ce moment alors c'est pour cela que je viens pas trop souvent je consulte de temps en temps du bureau
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Smilysoul

coucou ma séga  ;)
Citation de: sega78 le 23 Juin 2013 à 17:45
Un huissier d'un autre département a t'il le droit de me poursuivre ? OUI JE PENSE
non je ne pense pas  >:(
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


sega78

bon si jj tu ne penses pas donc j'ai bien fait la derniere fois  de n'avoir rien envoyé à l'huissier qui voulait 1000 euros le lendemain
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Smilysoul

Citation de: sega78 le 23 Juin 2013 à 18:21
bon si jj tu ne penses pas donc j'ai bien fait la derniere fois  de n'avoir rien envoyé à l'huissier qui voulait 1000 euros le lendemain
Oui  ;)
:-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Rosy11


bisane

Citation de: sega78 le 23 Juin 2013 à 17:56je consulte de temps en temps du bureau
Du bureau un dimanche ?  :o ???


Sega, je ne sais combien de fois on vous l'a dit...
Tant qu'un huissier de votre département ne se présente pas chez vous avec une décision de justice, VOUS NE RISQUEZ RIEN dans l'immédiat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

ok ok c'est noté Bisane merci

Non je disais que je me connectais souvent du bureau car l'ordi de chez moi beuggue depuis une mise à jour  bref

Bonne journée à tous
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sega78

bonjour l'équipe

Je voulais m'assurer que vous aviez bien reçu des documents de ma part ce matin

Merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Smilysoul

coucou ma Carole  ;)
docs bien reçus  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

ce sont encore des courriers d'intimidation  ;)
tu n'es pas la seule a recevoir des  avis de transport  >:D >:D >:D

:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sega78

Merci JJ

Celle là était tellement odieuse au téléphone hihihihihihi

Je peux donc vraiment partir tranquille j'emmène avec moi ma tête et mon corps et non ma tête ici et mon corps à la Réunion

Là je suis au bureau mais vraiment pas envie de taffer  tes collègues sont devant chez nous JJ je pense qu'une petite manif s'y prépare


c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Smilysoul

Citation de: sega78 le 26 Juin 2013 à 16:03
tes collègues sont devant chez nous JJ je pense qu'une petite manif s'y prépare
non  ;) j'ai demandé à ce qu'ils assurent ta protection contre les nuissiers  >:D >:D ;D ;D

:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Pure intimidation pour le 1er, et ça mériterait une petite dénonciation...

Le 2° est correct et normal.
Vous pouvez peut-être essayer de prendre contact avec lui.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 26 Juin 2013 à 15:00
ce sont encore des courriers d'intimidation  ;)
tu n'es pas la seule a recevoir des  avis de transport  >:D >:D >:D

:-* :-*


J'en ai plein!!
Ils se télétransportent...... :D :D :D :D :D :D :D
Mais ne sont jamais arrivés jusque chez moi!
Classes ce type de courrier séga!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75


Rosy11

Citation de: sega78 le 26 Juin 2013 à 16:03
  tes collègues sont devant chez nous JJ je pense qu'une petite manif s'y prépare

C'est bizarre devant chez moi aussi y'en a plein  xxl! xxl! xxl!

sega78

bonjour vous tous

Merci pour vos réponses

Le 1er ok comment dénoncé car elle m'a pris de très haut et a employé des mots trop fort juste pour lui donner une tite lecon de courtoisie grrrr

le 2ème j'ai appelé en disant que ce qui concerne natfin ca fait objet d'une procédure du coup il renvoie le dossier à la case départ

Merci bonne journée

smyl merci de me les avoir envoyé tu sais bien que je ne suis pas insensible à l'uniforme euh  chut !!!

Rosy en tout cas ils étaient là pourquoi I don't no

Et ce matin je suis venue à PARIS en voiture il fallait qu'on se pousse pour en laisser passer encore une bonne cargaison bon ils font leur boulot ces petits bonhommes en bleu plus ou moins sympa quand on a à faire à eux.


c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies