re depot

Démarré par Christfat, 23 Février 2013 à 18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Christfat

J'ai deja preparer comme papier:

Les 2 ans de mes relevés bancaire pour preuve de paiement
Le 1er plan deposer avec le montant definitif des creanciers pour debuter le plan
Les 2 ans de mes autre relevés bancaire de la banque pour qui je demande aussi la vérification des creances
Le nouveau plan provisoire ou ils ont declarer leur montant restant du..

J'ai encore et encore recalculer au cas ou mais je ne trouve pas les memes montants pour les 2 creanciers  >:( et tout les autres sont exact.

Christfat

Bonjour


Voila ce matin nous avons recu en recommander un dossier d'un créancier co....s dont nous ne demandons pas la vérification des créances car les montants sont exact..avec historique des comptes et photocopie des contrats pour la convocation du 12 mai.


Pourriez vous m'expliquer pourquoi?
Est ce que tout nos créanciers seront la?


On est un peu meme beaucoup perdu


Merci


Christfat

bisane

Citation de: Christfat le 19 Avril 2014 à 11:04Est ce que tout nos créanciers seront la?
Ils le peuvent !  ;)
Rien d'inquiétant...


Vous avez fait un tableau, avec le 1er plan et les mensualités effectivement payées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Pour moi oui c'est un brouillon et c'est en faisant ca que j'ai vu qu'il y avait un probleme dans les montants..
mais je n'en n'ai pas fait pour l'audience... je vais le faire alors.

En parallele je refais tout les papiers que l' on demande pour un dossier de surendettement (pour le juge si yen a besoin et pour le redepot apres).


Merci Bisane

Christfat

bisane

Ce serait mieux que vous fassiez un tableau excel...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Merci

je vous dirai comment ca s'est passé avec la juge..  ;)

biquette59


bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Bonjour

Alors tout c'est bien passer avec la juge aujourdhui, l'avocat lui a laisser tout les papiers que je lui ai fourni avec sa plaidoirie et ses calculs.
Elle nous as poser 2 petite questions et c'est tout!!

Le 16 juin nous aurons le délibérer...

Ensuite nous sommes passer a la BDF pour la réactualisation de notre dossier et le monsieur nous as dit d'attendre le délibérer et de contacter notre nouvelle gestionnaire qui s'occupera de notre dossier pour qu'elle nous dises les papiers qu'il lui faudra..

Bonne soirée

BRUYERE

Impression positive donc !!
date rajoutée  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                                 xxl! xxl! Kilt.

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Christfat

Bonjour
on croise les doigts...je vous tiendrai au courant des que j'ai recu le courrier..
Ensuite il faudra que l'on redepose car ils ne peuvent pas reactualiser apparement.
Christfat

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75


bisane

Ils ne peuvent pas réactualiser quoi ? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Ils ne peuvent pas juste réactualiser notre dossier par rapport a mes fins de droits des assedics.(nous avons une perte de 600e) .ils faut donc redéposer un dossier >:( Du coup on attend la reponse du delibérer pour le rajouter au dossier.

bisane

OK !  ;)
Rien à voir avec la vérif, donc !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Ah non non pas du tout..au moins quand nous redeposerons nous aurons les bons montants restant du..

Par contre dans le dossier que nous allons redeposer nous mettrons le 1er plan, le 2eme plan provisoire qu'il y a eu en y rajoutant le deliberer de la verification des creances (meme si je sais que la BDF va le recevoir).. et c'est un 3eme gestionaire qui s'occupera du dossier.

Bonne soiree

Christfat

Bonjour


Nous avons recu le délibérer ce jour.
Ils ont tenu compte de ce que l'on a dit et ils ont pris nos montants restant dut en compte bbbo bbbo bbbo


FINA... ET L.L ne peuvent ni faire appel ni se pourvoir en cassation!!!


Nous sommes trop contents.... :D
     
                          CHRISTFAT

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo


Ca fait un gain de combien ?
Quelle en est la raison ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies