de nouveau depot de doosier hier

Démarré par belette49, 15 Mai 2013 à 17:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Y a-t-il une raison particulière pour que votre fille soit dans le privé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

belette49

elle est dans ce lycée depuis sa 3eme , elle vient de terminer sa seconde il lui reste plus que 2 ans .

bisane

Ca ne répond pas à ma question...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

belette49

C'est que d'une part c'est le lycée ou tous mes enfants sont allès , et d'une autre part le lycée public qui fait cette formation est vraiment très mal frequenté.

BRUYERE

Citation de: belette49 le 25 Juin 2013 à 12:47
C'est que d'une part c'est le lycée ou tous mes enfants sont allès , et d'une autre part le lycée public qui fait cette formation est vraiment très mal frequenté.

Malheureusement, la BdF ne raisonne pas sur ces bases ... >:( 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

belette49

Bonjour a tous,

Après quelques jours de vacances , nous sommes de retour et là ce matin le facteur a deposé un recommande vous pensez que c'est un recours ou alors c'est l'état des dettes ?J'ai obtenu ma recevabilite le 13/06/2013.
Bonne journée à tous.

CLO75

Pas de dons de médium, je crois qu'il faudra attendre lundi ;) en attendant profitez de ce dernier W.E de vacances ;)

belette49

merci mais je crois que je vais poser ma question differement est ce que l'etat des dettes est envoyer en recommande?

Persévérance

Tout dépend s'il y a une proposition de plan avec  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

pour ma part, état détaillé puis proposition de plan reçus en courrier simple  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que ce ne soit pas un recours ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

J'ai reçu mon état détaillé des dettes seul en recommandé, cela doit être ce qui vous attend.
COCCINELLE

lilinne

moi aussi état des dettes en RAR et projet de plan en simple ;)

il est de quand le recommandé?

nounours

Faut attendre lundi pas le choix pour vous et dites nous surtout xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

belette49

le facteur a deposé le papier ce matin pour un retrait possible lundi à partir de 10h
encore merci à tous pour vos encouragements et réponses

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

vous avez un centre de tri dans votre ville ? Car vous pouvez le récupérez dans le centre sans attendre lundi mais attention à l'heure
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

belette49

oui mais je ne connais pas les horaires de toute facon il faut positiver lundi va vite arriver

belette49

Bonjour

Je suis allée chercher le recom , pas de news de la bdf , mais un courrier de ma banque suite à ma recevabilité.
Donc toujours en attente de la suite des évenements par rapport à mon dossier.
Bonne journée à tous

catsen

ça suit son cours :D :D :D :D

que de frayeur à chaque fois!!!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

le recours ne devrait donc plus être d'actualité !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

COCCINELLE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies