de nouveau depot de doosier hier

Démarré par belette49, 15 Mai 2013 à 17:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BRUYERE

C'est bien que vous ayez ainsi un bon contact avec votre gestionnaire .. ;)

pouvez vous nous préciser la date exacte du dépôt ?? c'est pour mettre à jour votre calendrier .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

belette49


BRUYERE

OK .. Je rajoute la bonne date !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

belette49

Bonjour tout le monde,

Le week end de la pentecote commence , tranquille pour nous en famille je voulais vous demander si je pouvais voir mon tableau corrigé grace à votre aide .Pouvez vous me dire comment faire si c'est oui .
Bonne journée

Comailles


belette49

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si je pouvais voir en pièces jointe la correction et mise à jour de mon tableau?
Autrement je suis dans un stress depuis que j'ai parcouru un peu le forum et j'aimerai avoir votre avis je m'explique je m'étais mis en tete que je ne n'en avais plus que depuis 4 ans maxi et apres j'ai vu que des personnes en avais pour plus de 8 ans alors moi j'ai regarder mes dossiers et je vous communique les dates :
1er plan mise en application le 30/11/2008 fin 30/11/2012 moratoire gel de 2ans
2eme plan mise en application 31/072011 fin 30/06/2013 paiement de 32 euros par mois
Dépot 3eme dossier 15 mai 2013
Je voulais savoir si les dates partent de la recevabilité ou alors de la mise en application.
Merci d'avance pour tout le travail que vous faites et pour votre écoute
Bonne journée

Persévérance

Je ne comprends pas votre question pour les dates, là vous devrez redéposer un dossier en mai (maintenant donc  ::) ::) ), qu'est ce qui ne va pas ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

belette49

bonjour,
c'est de savoir si je vais entrer dans le cadre de la loi lagarde ce qui voudrait dire que le ou les plans restants vont aller pendant 4 ans sinon il me resterait 6 ans.
Et pour le tableau c'est pour savoir si je vais voir mon CR je crois que c'est ca

bisane

Citation de: belette49 le 20 Mai 2013 à 10:001er plan mise en application le 30/11/2008 fin 30/11/2012 moratoire gel de 2ans
2010 ?

Vos plans ont tous été conclus sous la loi Borloo, donc vous ne pourrez pas dépasser les 8 ans.

CR estimative en case C22
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

belette49

pourquoi ?2010
Je peux recuperer mon tableau de mon site chez vous?

Comailles

Votre tableau se trouve dans votre premier message ;)

belette49

merci beaucoup , j'ai réussi à le voir le CR du c22 dit 760  cela veux dire que c'est ce qu'il vont me demander par mois .

bisane

Citation de: belette49 le 20 Mai 2013 à 10:10
pourquoi ?2010
Parce que le moratoire n'a pas pu se terminer en 2012....

C'est à peu près ça, oui, pour la CR, en répétant qu'il s'agit d'une estimation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

belette49

le moratoire que j'ai eu dans mon 2eme plan était un étalement de 32 euros pour une facture gaz que j'ai soldé par anticipation .

belette49

1er plan 30/11/2008 au 30/11/2010

belette49

Me revoila
désolé mais encore pleins de questions donc si j'ai bien compris en ce qui concerne le tableau
CR 760  charges fixes 1346 IL RESTE DONC QUE 695 pour 3 PERSONNES PAR MOIS ???
Et autre question par rapport au fichage , comme cela fait deja 4 ans que je suis fichée FICP à votre avis serais defichée en cours de plan ?
Encore merci pour tout

Persévérance

Qu'est ce qui vous pose soucis ? 695€ pour 3 c'est gérable non ?

Et le fichage est à priori de 5 ans si vous respectez le plan  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

belette49

695 pour manger/essence/vetements je trouve cela juste mais faisable.
pour le fichage mon raisonnement était que comme j'ai deja eu deux plans dde 2 ans cela faisait 4 ans de fichage si il me remette pour 4 ans j'aurais pu etre defiche au bout de 5 ans au total autrement cela fera 2 ans + 2 ans + 4 ans

belette49

Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une idée par rapport à mon questionnement sur mon fichage et voir si mon raisonnement est logique .
Bonne soirée et merci à tous

belette49

rebonjour,
Encore une question , qu'est ce que je peux reflechir et me retourner l'esprit c'est vraiment dur l'attente et tout et tout donc
je voulais savoir si vous pensez que pour ce qui concerne mon mari (qui n'est pas inscrit dans le plan) la comission va prendre en totalité ses indemnites journalières ou une partie seulement .Petit rappel dans le plan precedent il avait retenue que 987 EUROS POUR UN SALAIRE PERCU MENSUEL DE 1250 EUROS

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

belette49


bisane

Pourquoi ?
Si vous déposez seule, la CR retenue sera vraisemblablement inférieure à celle indiquée par le tableau.


Pour le fichage, la logique voudrait que ce soit 5 ans en tout... mais pas certain, dans la mesure où il y a des redépôts.

En quoi ce problème de fichage vous inquiète-t-il autant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

belette49

mon mari a le statut auto entrepreneur d'ou le depot seule.
Pour le fichage cela m'inquiète oui et non c'est juste que si je suis fichée 5 ans cela me permettrais de retrouver une carte bleue normale et un chéquier , à la rigueur c'est juste pour moi perso je pense que c'est psychologique.
Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous vous etes tous formidables et comprehensibles

el0w

Bonjour,


Il faut savoir que le fichage n'empeche en aucun cas d'avoir une carte de crédit et un chéquier, en effet c'est la banque qui décide de vos moyens de paiement

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies