Audience le 24 octobre suite à recours d'un créancier.

Démarré par Mick23, 29 Octobre 2022 à 14:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Mick23 le 11 Mars 2024 à 21:22Peut être qu'un article en a remplacé un autre..
Non, non ! ;D ;D ;D
Ces articles sont inscrits dans la même loi. 

Citation de: Mick23 le 11 Mars 2024 à 21:22Je pense que je ne vais plus les appeler et attendre sagement le prochain courrier
Voilà ! :P

Citation de: Mick23 le 11 Mars 2024 à 21:22et mon dossier est à vrai dire un peu complexe je pense
Pas vraiment, non...

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mick23

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.. 8)

Mick23

Bonjour, 

Je viens enfin de recevoir mon plan conventionnel de redressement..
Ce fameux plan comporte plusieurs paliers et s'étale sur 20 ans .
(12 ans concernant le remboursement des prêts conso et 20 ans avec le prêt immo).

Il est indiqué que je dois retourner la lettre signée au plus tard le 29 mars.

Si je l'envoie le 28 en lettre recommandée pensez-vous qu'ils peuvent considérer cela comme de la mauvaise foi ?


bisane

Vous tiriez donc des plans sur la comète pour rien...

Votre persistance à vouloir retarder au maximum le début du plan m'exténue...
Vous faites donc comme vous voulez ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mick23

Bah de toute évidence si je peux gagner 1 mois pour cagnotter d'avantage je ne vais pas passer à côté ;D 

bisane

Citation de: Mick23 le 20 Mars 2024 à 19:41Bah de toute évidence si je peux gagner 1 mois pour cagnotter d'avantage je ne vais pas passer à côté ;D
Bien sûr ! ;)
C'est vrai que vous n'avez disposé que de 18 mois de cagnottage...

En revanche, il faudra bel et bien tenir les 144 mois à venir...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mick23

#231
Qu'importe, je tiendrai mes engagements!  puis si je peux me permettre cela ne répond pas vraiment à ma question concernant la mauvaise foi ou non ..
Je l'enverrai donc demain pour prouver ma bonne foi  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies