Dossier recevable

Démarré par Assia, 29 Octobre 2018 à 12:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ben... que je sache, on est encore en juillet...
Citation de: Assia le 31 Juillet 2020 à 13:48la premiere mensualite doit etre payer le 15 du mois suivant la notification
C'est bien août, non, le mois suivant juillet ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Oui mais si je compte bien il n'est pas possible d'avoir un mois, si le 15 est mentionné dans ke courrier sans autre precision c'est celui de septembre. 

noirkate

Bref, contactez les créanciers et ce sont eux qui vous préciseront quand vous commencerez à payer ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Assia


Assia


noirkate

#180
Citation de: Assia le 31 Juillet 2020 à 21:55
Citation de: Ulysse2013 le 31 Juillet 2020 à 15:29De quand date le jugement?
Il date du 30 juillet
Euh, le jugement date du 30 juillet et vous recevez le courrier le lendemain  ???  Tribunal et la poste sont hyper rapides !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Assia

Citation de: noirkate le 01 Août 2020 à 06:33
Citation de: Assia le 31 Juillet 2020 à 21:55
Citation de: Ulysse2013 le 31 Juillet 2020 à 15:29De quand date le jugement?
Il date du 30 juillet
Euh, le jugement date du 30 juillet et vous recevez le courrier le lendemain  ???  Tribunal et la poste sont hyper rapides !!
C'est exactement ce que j me suis dit 

agathe

La BDF n'est pas âge et immédiatement du délibéré.

Ulysse2013

Citation de: noirkate le 01 Août 2020 à 06:33Euh, le jugement date du 30 juillet et vous recevez le courrier le lendemain  ???  Tribunal et la poste sont hyper rapides !!
Certe, mais c'est quand même plus vraisemblable que du 31 reçu le 31... ;D

Calendrier modifié ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Citation de: agathe le 01 Août 2020 à 11:05La BDF n'est pas âge et immédiatement du délibéré.
???? Mais encore ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Assia

Après il est noté que j'ai 15 jours pour faire appel donc jusqu'au 15 aout donc peut être que le premier paiement doit être fait le 15 septembre.

Je vais appelée demain le tribunal voir ce qu'il me dise, je vous tiens au courant

Ulysse2013

Citation de: Assia le 02 Août 2020 à 21:20Après il est noté que j'ai 15 jours pour faire appel donc jusqu'au 15 aout donc peut être que le premier paiement doit être fait le 15 septembre.

Je vais appelée demain le tribunal voir ce qu'il me dise, je vous tiens au courant
L'appel n'étant pas suspensif, vous êtes supposée démarrer le plan à la date indiquée. Si vous parvenez à avoir des réponses de créanciers dans ce court délai. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Assia

Bonjour à vous tous,

Alors, j'ai eu un de mes créancier, eux même n'ont pas reçue encore le courrier donc elle me conseille de mettre de côté les 350 euros par mois comme si je commence ce mois-ci, car elle a peur que ca chevauche avec d'autre. Elle a dit que cela dépendait de la réception de chacun. 

Merci encore à vous tous, et bonne journée


noirkate

Elle vous a bien conseillée ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies