irrecevabilité JEX

Démarré par thérése, 25 Avril 2012 à 19:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Prenez plutôt les devants, et essayez de négocier directement avec le créancier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

OUi !
Et propose une mensualité "raisonnable" mais assez basse car ça va devenir un jeu d'enchères :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Pouvez-vous me dire comment présenter ma demande d'échéancier, quoi mettre en avant, je voudrais leur proposer une mensualité avec possibilité d'augmentation dans 6 mois, date à laquelle un dossier sera terminé,
SVP un embryon de lettre! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Il faut faire une lettre toute simple

Messieurs,
Je fais suite au jugement n°  xxxxxxxx  concernant votre client xxxxxx.

Compte tenu de ma situation financière dégradée,  je sollicite la possibilité de régler cette dette par mensualités de xxxxxxxxx  jusqu'au xxxxxx  (date à laquelle je solederai xxxx autres dossiers) et ensuite de xxxxxxxxx.

Dans l'attente de votre accord,.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

thérése

Merci Catsen, je l'envoie à l'huissier?Je pensais au créancier.

zorah0412

Tout dépend de qui est chargé de recouvrer la créance. Pour certains de mes jugements, je règle au créancier, pour d'autres, c'est à l'huissier.
Tentes d'abord le créancier ;)   et en A/R ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Oui, il faut d'abord tenter le créancier, pour éviter les frais d'huissier !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bisous et bon courage biquette
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


thérése

Délibéré au 13 février 2014!

BRUYERE

Date rajoutée..

Comment s'est passée l'audience ?


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

thérése

Selon mon avocate, le juge n'a manifesté aucun signe d'un côté comme de l'autre lors des plaidoiries, il faut donc attendre en croisant les doigts car je le rappelle, le premier jugement était à mon avantage ( annulation de la dette + 7000 euros de dommages et intérêts), vu le jugement en appel du bonhomme vert, je suis assez pessimiste! Vont-ils oser discréditer le premier juge? Face de Tête, Bonhomme vert et Fidelio sont des organismes très forts et qui savent se défendre! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

zorah0412

Citation de: thérése le 12 Décembre 2013 à 17:40
Face de Tête, Bonhomme vert et Fidelio sont des organismes très forts et qui savent se défendre! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(


Oui!
sauf qu'ils ont quand même été déboutés la première fois ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                xxl! xxl! Kilt.

bisane

dernières de l'année !  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

biquette59


thérése

Pas de surprise! Même arrêt que pour Bonhomme vert, très sevère pas de délais de paiement etc..., rien de ce qui était demandé par l'avocate n'a été pris en compte!! grrr grrr grrr grrr grrr
Je vais devoir demander un échéancier encore!
Je regrette d'avoir fait appel, le premier jugement était nettement meilleur!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Pas de réponse de neuneu contentieux pour le premier!

bisane

Citation de: thérése le 23 Décembre 2013 à 20:36Je regrette d'avoir fait appel, le premier jugement était nettement meilleur!!!
Vous pouvez nous en dire plus ?


Vous en êtes où de tous les jugements ?
Le moment serait-il venu de redéposer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: thérése le 23 Décembre 2013 à 20:36

Je regrette d'avoir fait appel, le premier jugement était nettement meilleur!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR





s'il était vraiment meilleur possible qu'eux auraient fait appel,  donc pas de regrets   ;)    :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies