plan accepté sur 24 mois

Démarré par sane62, 21 Mars 2012 à 17:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sane62

bj a tous
si je vous comprend bien il vous faut un nouveau tableau
je vous le joint au plus vite
ou le trouver?
merci
bon dimanche

Comailles

Citation de: bisane le 23 Juin 2013 à 10:35
Citation de: sane62 le 23 Juin 2013 à 08:20mes filles au chomage et que je ne peux pas aider!
Ben si vous veniez à les aider alors que vous êtes vous-même en surendettement, ce serait parfaitement absurde !  >:( >:( >:(


Citation de: sane62 le 23 Juin 2013 à 08:27et le plan definitif? comment est il defini?
En fonction de votre capacité de remboursement...


Nous ne disposons pas de votre tableau pour avoir une vision plus éclairée de votre situation...
Mais je ne peux que faire part de mon étonnement...
Quelle que soit la décision de la BDF, elle va vous permettre d'apurer vos dettes. or vous êtes déjà en train de penser à en faire d'autres...  :o ::) ???

sane62

bj a tous
je vous fait le tableau au plus vite.
pour en revenir a mon livret ( 1200 a ce jour),j'envisageais de  virer une partie sur les livrets de mes fils,ayant eu tous les 2 leur permis.
a votre avis est ce possible?juste avant le redepot?je me demande si j'en ai le droit.
je vous avoue que cela m'embeterai vraiment qu'ils soient ponctionnés.ce n'est pas une grosse somme et nous n'avons que ca en cas de coup dur.
merci de vos conseils
bonne jnee.



sane62

oups!!!
j'ai commence a remplir le tableau
arrivee a la case nbre de personnes au foyer impossible de la remplir.on me demande un mot de passe!!!
qqun peut me renseigner?
merci.

biquette59

Avez-vous enregistrer le tableau avant de le remplir, Sane? ;)

biquette59

#80
Citation de: bisane le 23 Juin 2013 à 10:35

Nous ne disposons pas de votre tableau pour avoir une vision plus éclairée de votre situation...

Je vous remet le message de Bisane ! Cliquer sur le lien " votre tableau" !

sane62


bisane

Alors il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas compléter le nombre de personnes au foyer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sane62

bj
je viens de mettre le tableau sur mon premier message
en esperant ne pas m'etre trompé d'emplacement
merci
bon ap midi a tous

sane62

bjour a tous
avez vous pu voir mon tableau?
posté hier
je vous remercie

Smilysoul

euh ... 4 adultes ?
plutôt 2 adultes et 2 enfants non ?
il n'y a pas le détail de vos crédits  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sane62

bj
j'ai mmis 4 adultes car mes enfants ont 21 et 18 ans
je n'ai pas de credits etant donné que j'ai ouvert un dossier a la bdf debut 2012 : moratoire de 2 ans donc debut 2014.
je rembourse a la bdf 112 euros par mois.
nous envisageons de redeposer avant la fin du moratoire
merci.

zorah0412

Oui, il faut rédéposer avant la fin du moratoire...... ;)


Perso, dans le tableau, je mettrais quand même les enfants, bien qu'adultes, s'ils sont toujours à charge...en attendant d'autres avis ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sane62

merci de votre reponse
croyez vous que vu l'augmentation de nos revenus malgré le travail interim de mon mari et le chomage a cpter du 12 decembre et moi en mi temps therapeutique  mon nouveau plan puisse etre accepté?
beaucoup d'aprehension
merci

zorah0412

pas de raison  ;)


On nous pose souvent cette question mais nous n'avons pas de boule de cristal nous permettant de prédire telle ou telle décision! ;)


Mais je ne vois pas pourquoi ce nouveau plan ne serait pas accepté. il sera éventuellement modifié en prenant en compte les nouveaux éléments. ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

C'est un point positif l'augmentation de vos revenus .. ;)

Si vous avez bien respecté les  préconisations de la BdF durant ce moratoire..  ;) pas de raison de vous inquiéter...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Il faut tout de même mettre vos crédits dans le tableau ;)

sane62

merci de vos reponses
je ne comprend pas tres bien
le seul credit a ce jour c'est celui de la banque de france : 112 euros ( 4 credits regroupés mais que je regle a la bdf) je n'ai rien d'autre.
merci

sane62

j'ai peut etre compris!!!!
vous voulez que je decrive chaque credit? mais la somme sera de toute facon identique : 112 euros.
merci

Comailles

Vous ne payez pas les 112 € à la BDF mais aux créanciers non ?

sane62

oui exact excusez moi
plan etabli par la banque de france mais les 115 repartis aux creanciers
merci

sane62

bj a tous
jevais corriger mon tableau en definissant bien chac creancier.
dois je specifier qque part les sommes restantes dues a chaque creancier  au bout du moratoire?


j'attends aussi vos conseils au niveau de mon plan d'epargne a savoir ce que je dois faire? comme expliqué plus haut,l'argent mis de cote depuis juillet 2012 me sert en cas de coup dur et surtout pour l'entretien de mes voitures qui me coutent pas mal en reparation!!( 18 et 14 ans).je ne fais donc qu'en prendre et en remettre entre 2 pour essayer de garder la meme somme!
de plus mon mari ayant termine le 12 decembre j'aimerai pouvoir les garder.
je ne sais vraiment pas comment faire vu qu'il faut le specifier dans le neau dossier.les virer sur mon cpte courant?sur les livrets de mes fils?je trouve ca pas honnete juste avant le redepot.je ne veux en aucun cas faire quoi que ce soit d'illegal.
merci de vos precieux conseils.


bon dimanche a tous.

sane62

bj a tous
dernier message dimanche mais pas de reponse.
l'ai je bien envoyé?
merci
bonne jnee.
j'attends vos reponses avant d'envoyer mon dossier.surtout  au niveau du lep.


bisane

Les crédits ne sont toujours pas détaillés dans votre tableau...


Si vous avez eu les revenus indiqués dans le tableau pendant plusieurs mois, vous auriez dû pouvoir cagnotter davantage...
Je doute que la BDF touche à cette épargne.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sane62

bj bisane
si je n'ai pas cagnoté d'avantage c que j'ai paye les 2 permis de mes fils!
je refais le tableau ce soir
merci


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies