CAPACITE DE REMBOURSEMENT/RESTE A VIVRE

Démarré par bdf66, 04 Novembre 2010 à 15:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

CitationSi cetains(e) peuvent le demander à leur BDF ça serait super.
Excellente idée !  bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Cocotte

Journée un peu stressante pour vous!!

Journée également de tous les espoirs  :D    on croise les doigts pour qu'elle se conclue par de bonnes nouvelles   ;)
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Un torrent d'ondes positives envoyées à la BDF !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocotte66

#78
Coucou me revoilà !!!!

Merci pour vis ondes positives bisane , ils les on capter car dossier recevable   bbbo

Reviens vers vous plus tard pour vous en dire un peu plus...

Merci

Bise

mamanrom


nathous1

super. bravo pour la recevabilité.  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CitationMerci pour vis ondes positives bisane , ils les on capter car dossier recevable
Ils ont aussi dû capter les doigts de Julia !  ;)

Bonne nouvelle, en tout cas !!!  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gwen


http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

dodet

bonsoir Cocotte ;)
Je suis ravie pour vous :D
Une partie de gagnée bbbo bbbo
Bonne soirée ;)
Dodet

catsen

Ben si Julia à plus ses doigts  il va falloir faire de la réparation

Bravo pour la recevabilité bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Gwen

Que de bonnes nouvelles ce soir,
un dossier pour moi recevable sans vente 175000 €  bbbo bbbo bbbo
Suis contente pour eux
et pour vous cocote


http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

cocotte66

Merci a tous pour votre soutien, je ne pensait pouvoir procuré une telle joie par cette recevabilité , a part la mienne ... C super , vous êtes tous formidable et se qui est vraiment chouette c l'idée que je peut croiser l'un d'entre vous demain et que je ne serait pas que vous êtes la personne avec qui je papotais sur le forum  ;)
Bon, il y a un truc qui me turlupine, dans les revenus ils ont pris en compte la CAF que je perçois encor pendant 4 mois jusqu'au 3 ans de mon fils, 178e exactement. alors je voulais savoir quand je ne la percevrait plus cette aide vont il baisser le montant que l'on va donner tous les mois ? Montant retenu 795e avec les 178e ! Vont il faire différent palier du style jusqu'en mars 795e avec l'aide et après moins car plus d'aide , car 178e en moins sur les revenus c pas rien  :-\

Bise,
Cocotte

cocotte66

Citation de: julia26 le 30 Novembre 2010 à 07:14
Bonjour Cocotte

Journée un peu stressante pour vous!!

Journée également de tous les espoirs  :D    on croise les doigts pour qu'elle se conclue par de bonnes nouvelles   ;)

Merci pour vos doigts Julia.... Ils sont magiques !

Bises

cocotte66

G une autre question  :P
Combien de temps faut il pour le calcul des échéances ? C long ? Car si ça prend 2 mois autans qu'il ne prenne pas en compte la CAF car ne restera plus que 2 mois avant la fin , c de la triche sinon  >:(

...

bisane

Signalez-leur, le problème de CAF, avant qu'ils n'établissent le plan...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gwen

Bonjour

Oui faites le maintenant en disant à votre conseiller que vous avez oublié de spécifier que la CAF ce n'était que pour 3 mois...

Voila

bonne journée


http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

cocotte66

Coucou,
Ma conseillère est au courant elle l'a spécifier dans les observations , c bien pour Ca que je comprend pas pourquoi il l'on inclus dans nos revenus fixes  ???

Bise
Cocotte

bisane

Il va falloir voir le plan, et s'il contient des paliers...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocotte66

On va faire Ca ou sinon j'appelle ma conseillère lundi ...
Un plan se fait au bout de combien de temps ?

Smilysoul

Citation de: cocotte66 le 03 Décembre 2010 à 11:19
Un plan se fait au bout de combien de temps ?
cela dépend du bon vouloir des créanciers à répondre rapidement ou pas mais sinon
c'est 3 mois maximum  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cocotte66

Merci pour ta réponse " baskets vertes " .... Je verrais bien alors !

Bise
Cocotte

Gwen

ha ba non Smil c'est 15 jours à dater du plan pour contester pas plus.
ensuite c'est leurs avocats qui jouent sur les dates mais ça a du mal même beaucoup de mal à passer .....
on est sur la bonne voie

;)

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies