demande de conseil.

Démarré par doume41, 13 Septembre 2012 à 10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

doume41

Oui j'oubliais, la BDF a également constaté et validé le fait qu'il y en avait bien 5: créa...., sof........, cof........, cét....... et carr........
J'attends vos éclaircissements si vous le voulez bien.
Et merci pour votre compliment, "je suis une lumière" ah non c'est beaucoup trop!!!!!!!!!! :D :D.

doume41

Ah autant pour moi, je vous écrivais pendant que vous même vous me postiez votre réponse, entendu, je vais donc modifier le tableau, en changeant les "mensualités après", merci beaucoup pour vos bons conseils.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


bisane

Bonne re-correction, et merci de l'insérer dans le 1er message de votre fil !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41


doume41

Bonsoir Bisane, j'ai corrigé mon tableau et je l'ai enregistré sur mon 1er fil de discussion, comme vous me l'aviez demandé, passez une bonne fin de soirée.

bisane

#57
 bbbo bbbo bbbo

On attend la date d'audience, désormais...  :P


Ce serait bien que vous nous fassiez passer le jugement précédent...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Bonjour Bisane, vous aurez remarqué que je ne suis pas doué en informatique, comment souhaitez vous que je vous le communique le jugement du 15/03/2012?
Par mail ou sur le forum directement mais comment faire?????
Je dispose d'une imprimante HP PHOTOSMART 5510, avec comme fonctions principales: Imprimante, Scanner, Photocopie,............ect.......
Je pense qu'en glissant les imprimés relatifs au jugement sur la fenêtre de mon imprimante, je pourrai vous scanner le tout par mail éventuellement?????.
J'essaye de me renseigner pour connaître un peu mieux le fonctionnement de mon satané imprimante, passez une bonne soirée.

Comailles

Bonsoir Doumes,

Oui envoyer les docs par mail ou fax si vous voulez ;)

Je vous envois un Message Privé avec l'adresse mail et le n° de fax ;)

Bonne soirée et bon courage pour l'imprimante :D

doume41

Yesssssssssssss, super Commailles, je vous envoie le jugement prononcé par le Juge de l'exécution du TGI de Montpellier le 15/03/2012, par Fax, au plus tard demain matin, je bosse de 6h à 13h, donc je vous posterai le tout de mon lieu de travail, Merci beaucoup ;) ;)...bisouuuuuuuuus à vous.

Comailles

Impec ;)

Mettez bien votre pseudo ;)

catsen

pour l imprimante si vous n avez pas la notice vous pouvez sur le site eu constructeur
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Désolée de le faire par à coups, mais il nous faudrait aussi votre propre argumentation...
Et nous dire quels étaient vos revenus à l'époque de la souscription des prêts.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

#64
Entendu Bisane, je vous le fait dès demain, par contre je vous ai envoyé une copie intégrale de mon jugement (celui du juge de l'exécution du TGI de Montpellier) ce matin de mon lieu de travail par Fax, au numéro suivant: XXXXX, est-ce que vous l'avez bien reçu?
j'ajouterais que j'ai bien reçu les accusés de réception, et que j'ai marqué sur chaque copie mon pseudo.
Passez une bonne nuit, à demain.

Doumes, j'ai supprimé le numéro de Fax  ;) (Persévérance)

Comailles

Oui, nous avons reçu 3 pages ;)

bisane

Citation de: doume41 le 26 Septembre 2012 à 22:00Doumes, j'ai supprimé le numéro de Fax  ;) (Persévérance)
Doume, faites gaffe à ça !
Sinon, la prochaine fois, on donne votre n° de portable !  >:D >:D >:D


Blague à part...
C'est pour avoir lu votre jugement, pour le moins sibyllin, que je vous ai répondu ceci :
Citation de: bisane le 26 Septembre 2012 à 13:37
Désolée de le faire par à coups, mais il nous faudrait aussi votre propre argumentation...
Et nous dire quels étaient vos revenus à l'époque de la souscription des prêts.


Et... je pense à un autre truc...
Il nous faudrait aussi le contrat du rachat !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Bonjour à toutes, oui je suis vraiment désolé, je ne recommencerai plus c'est promis.................je n'ai pas envie de recevoir une fessée.............loooooooooooooooool.
Premier Point= concernant mon argumentation de l'époque, j'ai retrouvé les deux courriers relatifs aux échanges que j'ai pu avoir avec le juge de l'exécution. J'ai retrouvé le courrier du 23 janvier 2012 correspondant à sa demande d'observations, mais également le mien de courrier du 10 février 2012 que j'ai remis en main propre au secrétariat du Greffe, et qui correspond à ma réponse à son courrier.
Si vous le voulez bien, je vous les transmets dès demain par Fax.
Deuxième Point= concernant mes revenus à l'époque de la souscription du rachat de crédit par la société cré......, je viens de consulter mes bulletins de salaire, pour 2006 et 2007, je touchais 1400 euros/ mois.
Si vous le souhaitez, je peux vous les communiquer par Fax également.
Enfin Troisième Point= concernant le contrat de rachat de crédit par l'établissement de rachat cré....., je ne retrouve pas ce contrat.
Par contre, je vais demander à mon ex-femme si elle peut me communiquer un double de ce contrat, en espérant qu'elle en a un.
Je vous le transmets par Fax sitôt obtenu.
Merci pour votre aide, je vous embrasse bien fort.

doume41

Par contre Bisane, çà veut dire quoi un jugement sibyllin?????????

Comailles

Citation de: doume41 le 27 Septembre 2012 à 15:11
Par contre Bisane, çà veut dire quoi un jugement sibyllin?????????

Cela veut dire que le juge n'a pas été très "bavard", ni explicite pour expliquer sa décision ;)

On attends vos fax alors ;)

doume41

Bonjour à toutes, çà y est j'ai trouvé tout ce que vous me demandiez de vous faire parvenir, à savoir les courriers échangés entre le juge et moi-même, une fiche de salaire type pour l'année 2006, et surtout le contrat de rachat "cré........." dont un exemplaire m'a été fourni par mon ex-femme.
Je vous demande juste de patienter jusqu'à samedi soir à partir de 21h, date de ma prise de service, puisque c'est mon cycle de nuit qui commence jusqu'à lundi inclus.
En effet, il y a pas mal de Fax à envoyer (environ une dizaine à 2 euros le Fax :-\ :-\ :-\ :-\ :-\), je préfère les envoyer de mon lieu de travail c'est gratuit.
Gros bisous à vous toutes, là je dois aller chercher mon fils au Lycée ;) ;).

bisane

Citation de: doume41 le 27 Septembre 2012 à 15:07
Bonjour à toutes, oui je suis vraiment désolé, je ne recommencerai plus c'est promis.................je n'ai pas envie de recevoir une fessée.............loooooooooooooooool.
Non, non, pas de fessées, ici, c'est interdit !
En revanche, un charman petit coin punition>:D ;D


Citationle mien de courrier du 10 février 2012 que j'ai remis en main propre au secrétariat du Greffe, et qui correspond à ma réponse à son courrier.
bbbo bbbo bbbo


Citationconcernant mes revenus à l'époque de la souscription du rachat de crédit par la société cré......, je viens de consulter mes bulletins de salaire, pour 2006 et 2007, je touchais 1400 euros/ mois.
OK, je regarde ça demain !  ;)

CitationSi vous le souhaitez, je peux vous les communiquer par Fax également.
OUI !


CitationJe vous demande juste de patienter jusqu'à samedi soir à partir de 21h
Il n'en est pas question !  >:D >:D >:D >:D


bbbo bbbo bbbo à vous !
On attend les docs, mais on a encore un peu de temps, puisque la date d'audience n'est pas fixée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

on est bien au coin ;) ;D

on rigole... ça change les idées...

je peux pas beaucoup vous aider alors je vous souhaite bon courage et je  xxl! xxl! xxl!

doume41

Merci à vous toutes pour votre soutien, sans oublier Liline, passez un très bon weekend :-*.

lilinne


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies