Transition micro vers EIRL pour depot de dossier et patrimoine

Démarré par zipeldiablo, 10 Août 2020 à 20:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: zipeldiablo le 16 Août 2020 à 10:23Vous essayez de trouver des fautes la ou il n'y en a pas.
Je n'essaie rien d'autre que de tenter de débrouiller une situation qui me paraît peu claire ! :P


Citation de: zipeldiablo le 16 Août 2020 à 10:23"Si vous relevez du régime micro-fiscal mais que vous aviez choisi le régime des travailleurs indépendants, avec application des cotisations minimales , vous pouvez opter pour le statut auto-entrepreneur au plus tard le 31 octobre pour une application à compter du 1er janvier de l'année suivante."
Si vous étiez sous le régime des travailleurs indépendants, vous n'étiez pas vraiment auto-entrepreneur, sous le régime de micro-entrepreneur... Dans ce cas, ça change en effet un peu les choses ! :-\
Mais, une nouvelle fois, ce n'est pas ce que vous aviez affirmé jusque-là :
Citation de: zipeldiablo le 10 Août 2020 à 20:58Il semblerait que je puisse convertir ma micro-entreprise en EIRL

Ce n'est pas tant le passage en EIRL qui pose problème que votre précédent statut...


Vos dettes pros sont importantes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies