Craintes quant au dépôt de mon dossier

Démarré par Juugo, 26 Septembre 2022 à 03:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Juugo

Bonjour !
Oui il s'agissait d'un RP.
Verdict tombé le 6, j'ai reçu le courrier ce lundi.
Je compte faire appel, je porte ma lettre demain en main propre + envoie AR pour demander une seconde audience.

Je pourrai le démontrer de par le biais d'une dépression suite à du harcèlement professionnel, et mon incapacité psy à reprendre un poste dans le domaine dans lequel je bossais.

Accompagné d'un conseiller retour à l'emploi, je souhaitais repartir dans le domaine de la santé (5 années). Si le moratoire de 2 ans est maintenu, je ne serai pas en capacité de rembourser quoique ce soit après ce délais.

bisane

Citation de: Juugo le 19 Juillet 2023 à 15:18+ envoie AR pour demander une seconde audience.
Il n'y aura pas de "2° audience" !
Si vous faites appel de la décision, vous irez en cour d'appel.

Citation de: Juugo le 19 Juillet 2023 à 15:18Si le moratoire de 2 ans est maintenu, je ne serai pas en capacité de rembourser quoique ce soit après ce délais.
Et vous serez toujours à temps de redéposer...
Je ne crois pas du tout que vous ayez intérêt à faire appel de cette décision.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Juugo

Ah, vous pensez Bisane ? 
Je vous fais confiance, je suis un peu perdu...

bisane

Ben... je vous dis ce que je pense, oui ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies