Dossier en cours de montage.

Démarré par addams5, 30 Octobre 2015 à 13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

addams5

Merci je me suis fixée sur la C90.

Je lui demanderai dans ma réponse si on peut envisager de les baisser, car je ne vais pas faire près de 300km si ce n'est pas le cas. ;-)

Merci  :D



addams5

oups dernière question : Est-ce que je la préviens pour le dépôt du coup ou j'attends la réponse de la BDF?  xxl! xxl!


bisane

Citation de: addams5 le 08 Novembre 2015 à 11:54
Merci je me suis fixée sur la C90.
Celle-ci ne donne qu'une indication "théorique", en vue d'éventuelles négociations de la CR, par exemple.
Mais la BDF s'en réfère bien à la C22.



Citation de: addams5 le 08 Novembre 2015 à 11:56dernière question
Jusqu'à quand ?  >:D >:D >:D

Attendez la réponse de la BDF
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

addams5

merci  :D

oui dur dur de pas se poser 1000 questions c'est vrai.

Je suis persuadée que la bdf va nous juger irrecevables suite à l'endettement supplémentaire après le rachat de 2013...
que les nuits sont longues!

vivement la réponse!

merci encore

emeric32

Mais non vous ne serez pas irrecevable vous êtes dans des cas classiques de surendettent pas plus ni moins

emeric32

Le plus à redouter les organismes de rachat de crédit

addams5

Merci emeric32.

on croise fort les doigts, mais la crainte est là.

emeric32

Mais non soyez rassurer et surtout pas d'angoisses

emeric32

Suivez les consignes un nouveau cpte a la jaune et

addams5

Merci beaucoup pour le soutient, ça fait du bien de pas se sentir seuls en ce moment.

emeric32

T'inquiète le Fofo c'est du sérieux et du soutien

addams5

 bbbo

je suis ravie que nous ayons trouvé cette pépite!

bisane

Citation de: addams5 le 09 Novembre 2015 à 20:59Je suis persuadée que la bdf va nous juger irrecevables suite à l'endettement supplémentaire après le rachat de 2013...
Sur le forum, il doit bien y avoir 50% des dossiers où c'est le cas... il n'y a pas 50% d'irrecevables !  ;)

Comme le dit Emeric, il est en revanche possible que le "racheteur" dépose un recours... mais c'est une autre histoire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

addams5

on verra bien! c'était notre banque qui avait fait le rachat..... à voir...

on garde la positive attitude  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Merci à tous!

addams5

Coucou!

bon la machine est lancée! 6 appels depuis ce matin!
tous redirigés directement sur mon répondeur heureusement.
4 de la ban..e cas..no, dont 3à  10mn d'intervalle.  >:D >:D


addams5

#65
9 appels de cas..no et la journée n'est pas finie!  et avec des numéros différents! >:D >:D
messages de conseillères ou alors messages laissés par un robot demandant de rappeler un 08.

J'ai appelé ma gestionnaire pour savoir si elle avait bien reçu ma quittance de loyer par mail et si elle souhaitait tout de même que je l'envoie par voie postale, nous passons en commission le 29/11. bbbo
Dame très gentille, elle m'a dit que pour elle le dossier était recevable  bbbo .... on croise fort que la commission la suive!

Smilysoul

date rajoutée à votre calendrier
xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

addams5


agathe

Vous pouvez faire entièrement confiance à votre gestionnaire elle ne s'avancerait pas ainsi s'il y avait le moindre doute.

addams5

C'est ce que nous pensons aussi. On imagine mal qu'elle nous donne de faux espoirs, elle doit assez bien imaginer ce que le dossier représente pour nous.  ;)
On soufflera tout de même à fond quand on aura eu la commission qui l'aura suivi.

J'avoue ne pas du tout savoir comment ça se passe, mais je suppose que l'avis de la gestionnaire doit être un point capital, mais ne doit pas tout faire?

Sinon cas..no continue, nous sommes à 11 appels dans la journée!  >:D >:D >:D >:D >:D
Je vais leur laisser un petit message sur le harcèlement via leur boite mail et par voie postale aussi!

bisane

Si le dossier est "simple", la commission entérine l'avis du gestionnaire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

addams5

Rien de bien compliqué à notre avis.  ;)

ON attend sagement le 26, mais ce soir le cœur est bien léger et les esprits sereins  bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

isa74

Bonsoir Addams,


Pour vous rassurer, mon gestionnaire m'avait dit la même chose, et 15 jours plus confirmation de la BDF, mon dossier est recevable.


Faut faire confiance.


Bonne soirée.


Isa xxl! xxl! xxl! xxl!

addams5

C'est super pour vous  bbbo
À priori nous vous rejoindrons bientôt dans le club des recevables.  :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies