exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

newstart

Bonsoir Pleure,


notre dossier est recevable depuis le 7/03... plus que 15 jours à attendre pour savoir s'il y a eu des recours ou pas ...


on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   xxl! pour vous !!!!


:-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

L'âne est encore à temps : bon anniversaire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

 xxl! xxl! xxl! xxl!  merci a vous tous pour mon anniversaire xxl! xxl! xxl! xxl! gros gros bisous :-* :-* :-* :-*

pleure

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour vous Newstar xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-*

pleure

bonjour a vous tous ; ma depression me donne un nouveau arret de travail de 15 jours, de 16 de tetion je suis tombée a 8 ;

et rien por arranger cela ; hier j'ai recu un courrier  d'une societe civile professionnelle d'huissier de justice; me specifiant :

"compte tenu des poursuites engagées...... je vous prie de vous presenter a mon étude afin de trouver une solution au

reglement du dossier en cours.. le 02/02/2013 a 13H50  :-\ :-\ :-\  et dans l'apres-midi, j'ai un un homme qui est venu sonner

(je n'ai pas repondu j'avait trop peur) il a deposer le meme papier dans ma boites aux lettres avec un autre indiquant

"saummation de payer" :-\ :-\ :-\  pffff j'en ai trop marre, deja hier nous avons eux 20 lettres de créanciers divers , nous reclamant

ceci cela... j'ai plus de force

CLO75

Tant qu'il n'ya pas de titre exécutoire, se sont des moyens de pression malheureusement bien connus ;)

Pour les RV à l'étude à partir du moment où vous n'avez rien à négocier, inutile d'y aller.

En gros Sommation de payer = mise en demeure, rien de plus.

Tenez bon, ne vous laissez pas impressionner par ces moyens de pression que nous avons tous connus. ;)

BRUYERE

la commission ne devrait plus tarder .... xxl! xxl! xxl! xxl!

Ne vous laissez pas impressionner par ces courriers...Clo a tout juste : pas de décision de justice = rien à craindre dans l'immédiat !!

Soignez vous Pleure... :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

bonsoir Pleure

enfilez votre armure et ne vous laissez pas impressionner !!

effectivement, la commission ne devrait plus tarder à statuer. encore quelques jours à patienter !!

Bisous
NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

biquette59

On attend avec vous, Pleure,  ;)    xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pleure

merci merci et infiniment MERCI  sa fait du bien ; dans ses épreuves, j'ai déja fait des depression mais pas a toucher le

fond comme aujourd'hui, j'espere que mon dossier sera recevable car sinon.... Mais merci encore de m'épauler  :-* :-* :-*

CLO75


pleure

et en immaginant que mon dossier soit recevable, auront-nous encore des lettres des créanciers, des appels telephoniques

sur notre liieux de travails? mon mari en a eu encors un cette semaine (malgres un courrier envoyer au créancier C....M) mais

pas en recommandé :-\ :-\ :-\  car mon mari en a tellement marrequ'il m'avait avouer songer a se pendre tellement c humilliant

voyez-vous dans qu'el état d'espris je suis

bisane

Ecartez les solutions aussi radicales qu'inutiles !  ;)

Classez les courriers, et prenez soin de vous...

Si les coups de fil continuent au boulot, il faudra porter plainte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

d'accord merci beaucoup gros bizoo a vous tous . En espérant vous répondre bonne soirée a vous tous et gros gros bizoo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: pleure le 26 Mars 2013 à 20:08
d'accord merci beaucoup gros bizoo a vous tous . En espérant vous répondre bonne soirée a vous tous et gros gros bizoo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


je faisais pareil que toi pleure...jamais répondu à la sonnette quand je ne connaissais pas la personne (j'ai un judas  >:D )...il me laissaient des courriers dans ma boite... >:D
Et une sommation ne vaut rien ;)
C'est juste une simple demande de payer qui n'a aucune portée judiciaire ;)


encore un petit peu de patience! ;)   ça va s'arrêter après! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

ho j'espere car voire une personne sonner a notre porte sa fait tre peur; j'en ai pas parler a mon mari pour ne pas lui monter

la pression il en a tellement lui aussi au niveaux des appels a son travail ; j'ai tellement hate de voire mon recommander

recevable ou non.... si j'avais su... je s'avait que ns avions des dettes mais a se point ; j'aurai du réagir avant ; je me disait

"sa va s'aranger" mais quand on fait le point c comme meme 130 000 euro et locataire  ??? ??? ???

zorah0412

Citation de: pleure le 26 Mars 2013 à 20:20
ho j'espere car voire une personne sonner a notre porte sa fait tre peur; j'en ai pas parler a mon mari pour ne pas lui monter

la pression il en a tellement lui aussi au niveaux des appels a son travail ; j'ai tellement hate de voire mon recommander

recevable ou non.... si j'avais su... je s'avait que ns avions des dettes mais a se point ; j'aurai du réagir avant ; je me disait

"sa va s'aranger" mais quand on fait le point c comme meme 130 000 euro et locataire  ??? ??? ???


C'est tous un peu notre histoire!


Allez, garde le moral!!!!!!!
ça va le faire!!!! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

bonjour a vs tous ; j'ai appeler le créancier qui a appeler mon mari a son travail ; elle c'est excuser et de plus elle m'a annoncer

qu'elle avais eu des nouvelles de la banque de france, notre dossier serait recevable!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  quel bonheur

mais esce normal que les créancier soit au courrant avant nous? j'attend mon recommander mais la j'aurait pas la boule au

ventre car je connait la réponce bbbo bbbo bbbo bbbo  quesque je suis contente!!!!

CLO75

 bbbo bbbo bbbo bbbo mais si vous n'avez pas le courrier aujourd'hui, à votre place je tenterai de passer un coup de fil à la BDF pour confirmation en disant que vous venez d'avoir un créancier qui vous a dit que dossier était recevable  ;)

biquette59

Mais oui, Pleure passez-leur un coup de fil, !!!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Normalement tous les courriers partent en même temps.. ;)  pour vous et pour les créanciers..

Guettez votre facteur .. et sinon, appelez la BdF

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

bonjour Pleure

un petit coup de fil pour être tout à fait délivrée !!!!

:-* :-* :-* :-*

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

pleure

je n'ai pas pu appeler la banque de france, j'ai eu une visite surprise ; 15 collegues sont venues me voire ;  ;) ;) ;) ;) ;) ;)

et sont repartie tard, donc les guichets devaient etre fermer (18 heure° mais que du bonheur de revoir mes collegues

j'ai des fleur partout, ) des vrais amours sa fait chaud au coeur, je vais appeler la banque de france demain  xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   aux collègues , c'est sympa, !!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies