dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

victoire42

j'ai deja eu affaire a l'association consom  c'etaient  des retraites qui ne connaissaient rien une seule dame etait ferue mais seule toutes les 5 minutes  ils l'interrogeaient completement à cote de la plaque  je ne sais si je vous ai dit j'avais un revolving  à  dispo ...  j'ai demande a le fermer lorsque j'ai eu 2 retrards de paiement ils m'ont propose un rachat de ce reevolving en pret perso  a 7  % j'ai accepte de suite j'ai renvoye mon dossier dans une enveloppe preafranchi a ruel malmaison 15 jours après on me reclame mon dossier  et la c'est de dispo .... à lille je refais le dossier que je renvoi 15 j suivant on me tel qu'il etait accepte 1ere mensualite dans 2 mois 2 mois passent j'envoie un mai ^pour connaitre la date de mon 1er prel evement et la on me retrorque que l'on a mis mon  dossier à l'huissier car je n'avais pas envoye la page 3/sur 4 c'etait une pafe sur l'assurance je crois j'ai ete convoque chez l'huissier  qui me dit  vous me verser 250 e par mois en attendant de passer chez lze juge au bout de 2 mois je regel l'huissier et je demande c'est quand que je passe elle me it bon on gard votre dossier en recouvrement car vous payer regulièrement il n'y aura pa de passage chez le juge et la je demande le taux elle me 17 ,7 je lui retorque attendez vje ne suis^pas d'accord vs me dite que si je passe devant le juge je l'avais à 7 % du cout elle fait une operation sur son ordi et me le le rmets à 7  j'ai versi 1800 euros depuis le mois de mai  les 2 derniers mois 100 euros  sinon a chaque fois 250 et ce mois ci  je n'ai rien verse c'est pour celaue je suis alléee voir l'asso pour me defendre de cette page manquante 3/4 je ne versais à eux que 70 euros au lien de 250 euros alors la je ne vese plus rien  bonsoir

zorah0412

 :P :P :P :P :P
pas facile de lire vos posts Victoire. ;)
Vous pourriez mettre un peu de ponctuation et retourner à la ligne... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

j'avoue ne pas comprendre votre dernier message Victoire  :P
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire42

je sais c'est un peu complique dispo... m"avait mis l'an dernier à l'huissier du fait que je n'avais pas retourne la page 3 sur de mon dossier de transformation de revolving en credit simple je leur avais dit de me supprimer le revolving  ils ont accepter de me faire 1  credit a 7 pour cent ./ en fait l'huissier servait de recouvrement de creance  je sais c'est un peu fou mais le premier  contrat je le retourne à rueil malmaison j'attends au bout de 15 jours lille un autre service ds une autre ville me reclame le dossier

zorah0412

non, , c'est pas compliqué mais c'est le manque de ponctuation et de retour à la ligne pour chaque sujet.... :P
Vous écrivez d'un téléphone?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42


zorah0412

Ok Victoire!
pas grave!
J'ai toujours du mal à comprendre vos messages....Ce n'est pas le contenu mais la façon dont vous écrivez les choses....ça arrive ;)
On va de mander l'aide des modos, hein ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

#607
Citation de: zorah0412 le 24 Mars 2013 à 19:33
On va demander l'aide des modos, hein ;)
:P
si j'ai bien compris dispo... était d'accord pour transformer un crédit révolving en crédit classique à 7 %
sauf que vous oubliez de renvoyer une page du contrat .... Celle concernant l'assurance ...
Lorsque vous téléphonez pour connaitre la date du 1er prélèvement, on vous répond que le dossier est transmis à un huissier !
ce dernier vous demande de régler 250 euros en attendant de passer chez le juge  ??? (intimidation  >:( >:D )
lorsque vous demandez à l'huissier à quel taux est votre prêt, il est à 17,7 % ... Vous contestez il ramène le taux à 7 % et plus de passage chez le juge  ???
vous ne versez plus rien pour ce crédit depuis ce mois ci ...
au départ votre mensualité était de 70 euros !
bon j'ai tenté un résumé, tout cela est a expliquer à votre avocat  ;)




L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire42

  bonjour  vous avez tout compris pas encore expliqué à l'avocat mais il m'a dit de ne plus payer non  plus j'ai verse 1800 euros de puis le moi de mai   sur environ 6000

le 1er dossier a ete envoye  à rueil malmaison dans l'enveloppe T dossier complet d'ailleurs c'etait une enveloppe pre imprime avec 1 T
15 jours apres on me reclame le dossier cette fois de villeneuve d'ascq et on m'en renvoie un d'urgence que je renvoie .7 jours apres on me dit par telephone qu'il est accepte donc ok j'attends : prelevement dans 2 mois au bout de 2 mois ne voyant pas de prelevement sur mon compte j'envoie un mail demandant la date du prelevement et la on me retorque qu'on m'a telephoner plusieurs fois pour reclamer cette page et de nom breux courriers j'en ai eu aucun vous parler 7 % au lieu de 17 j'etais ok et une mensualite avec assurance de 70 euros.
voila la situation et je retrouve à l'huissier qui me reclame 250 euros de reglement par mois .


bisane

Je crains qu'il n'y ait plus à revenir là-dessus...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

d'accord avec vous j'ai tout essaye vainement pourtant j'ai garde la fiche de reseignement demande par rueil malmaison prouvnt que c'etait bien eu qui m'vait reclame le dossier enfin c'est ainsi

bisane

Allez, une 1ère pour votre avocat ! Vous allez pouvoir le voir à l'oeuvre !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                                   xxl! xxl! Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59


CLO75

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'audience et que votre avocat soit au top !

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonjour mon avocat passe au juge pour mon IP ce matin

victoire42

bonjour  j'ai contacte mon avocat l'audience est reporte au 11 avril la partie gem ne s'est pas presentee elle n'etait pas au courant de l'intervention donc on attends ....

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

sur une assignation?  :o :o :o :o :o :o :o
Elle devrait donc être déclarée caduque, non?  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

c'est l'audience de l'IP zozo, l'assignation est pour le 28 mai.

Ceci dit ne pas être au courant, c'est quand même fort en foutage de g...; on devrait être déclarés vainqueurs par forfait  :D :D 

:-* :-* :-* :-*  Victoire
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies