dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

bonjour  de toute manière j'ai l'accuse de reception de la lettre recommandee que je leur ai envoye sur vos conseils,  ainsi que  le detail de mes versements et le capital restant je n'ai eu aucune réponse (j 'avais envoye là en lettre simple à l'huissier qui avait depose mon injonction et l'autre au juge avec le numéro de dossier (je n'avais eu aucune réponse à cette lettre) de toute  facon chez eux je crois que c'est le foutoir ils me telephonaient pour me dmander un scan de ce que leurs collègues m'vaient envoyés comme propositions ils ne retrouvaient pas les chèques mis en attente dans un coffre etc .... ce qui explique les multitudes de coup de fil par jour.

bisane

Reste qu'il est très surprenant que l'audience ait été reportée s'ils n'étaient pas présents !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Surprenant effectivement...Victoire,cela serait intéressant que vous demandiez à votre avocat ce qu'il en pense ;)

victoire42

je lui ai telephone il m'a dit audience reportee au 11 avril car gem n'etait pas au courant  ils attendent peut etre le rapport de ge money sur la somme que je conteste j'en sais rien il ne m'as donne d'autres explications et il m'as dit surtout ne vous en faites pas  merci  de m'ecouter

victoire42

suivant vos conseils j'ai contacte l'avocat par mail et voila sa reponse .
chere madame, il s'agit du fonctionnement normal de la procèdure par laquelle je dois recevoir les pieces adverses

a reception je pourrai procéder à l'étude du dossier.

je suis en relation avec l'avocat adverse.

donc n'ayant pas les pièces il a demande un report d'audience je pense !......

feufolette

c'est tout à fait ça Victoire   ;) :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

d'accord mais si je ne lui avais pas telephone hier après midi il ne me l'aurait pas dit, je pense qu'il aurait pu m'avertir qu'il y avait un report d'audience.

qu'n pensez-vous ?

Smilysoul

Citation de: victoire42 le 29 Mars 2013 à 16:10
Je pense qu'il aurait pu m'avertir qu'il y avait un report d'audience.
Ben oui  :P
donc c'est lui qui a demandé un report n'ayant pas reçu les conclusions de la partie adverse  ;)
procédure normale !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire42

d'accord avec vous mais il ne l'a pas su hier que l'audience etait reportee !

donc je pense que j'aurais du avoir un mail ou un courrier .....
donc si on prend un avocat l'avocat c'est à dire le mien intervient aupres de gem ou son avocat pour demander les conclusions adverses  à presenter au juge ?

Smilysoul

chacune des parties doit envoyer ses conclusions à la partie adverse avant le passage devant le juge ...
si votre avocat n'a pas les conclusions de la partie adverse il peut demander un report et réciproquement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Citation de: victoire42 le 29 Mars 2013 à 16:26
d'accord avec vous mais il ne l'a pas su hier que l'audience etait reportee !

donc je pense que j'aurais du avoir un mail ou un courrier .....
donc si on prend un avocat l'avocat c'est à dire le mien intervient aupres de gem ou son avocat pour demander les conclusions adverses  à presenter au juge ?

Il ne pouvait pas anticiper le report qui dépend du juge !
Victoire, il faut faire confiance à votre avocat, que ce soit pour les honoraires, les procédures ... là on sent que vous êtes "suspicieuse" ce qui est une source de stress inutile  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

c'est vrai  je suis mefiante mais par la force des choses et comme je ne connais rien aux procédures  enfin je vais devenir experte.

tout à l'heure mon epoux a eu  un coup de fil des hommes verts  ils l'ont bleuffe en disant que j'etais passe en surendettement le 20 mars etc lui  a fait une carte bleue de 50 euros j'ai verifie ouf ils n'ont pas tire plus  d'habitude il ne repond pas mais ils ont change de numéro  donc  j'ai fait une copie du numéro de l'opération et mis dans le dossier des verts  ...

Persévérance

Le souci, si vous avez communiqué votre numéro de CB c'est qu'ils peuvent recommencer  :-\ :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

re bonsoir  je lui avais dit mais is l'ont tellement embrouillés  .....

Persévérance

#639
Oui, je sais, ils sont très forts pour embrouiller, ce n'est pas de sa faute.

Surveillez bien vos comptes et si vous voyez un prélèvement passer, autre que celui de ce jour, vous pourrez faire opposition je pense, et signalez le à votre avocat  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P
Ils sont pénibles!!!!!!
Oui, on peut faire oppo à une prélèvement par carte, comme un chèque d'ailleurs......il y a quelques frais mais après, il faut faire une révocation définitive de tout prélèvement par CB!


oui Victoire, on apprends....avec le temps...doucement mais sûrement! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Victoire, il me semble que vous devez vous faire opérer en Avril ; pendant la période où vous serez absente de chez vous, dîtes bien à votre mari de ne rien régler ;)

victoire42

bonjour rires je lui retire la carte bleue car il est paye au trimestre et c'est le 1er avril les creanciers le savent ....


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Un petit coucou, ce n'est pas le 6/4 que vous devez vous faire hospitaliser ? Si c'est le cas, bon courage xxl! xxl! et revenez vers nous pour donner de vos nouvelles ;)

victoire42

bonjour je suis rentree ce jour merci de prendre de mes nouvelles  j'ai eu un contact ave c mon avocat il vient seulement d'avoir le rapport de gem il faut que je verifie mon epoux va aller chercher le dossier car je ne peux monter en voiture donc l'audience de demain sera reporter  a demain

feufolette

contente de vous lire, victoire   ;) :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

excusez moi l'audience sera reportee a une autre date

CLO75

J'espère que votre opération s'est bien passée et que vous allez vite récupérer  :-*

victoire42

ca va je marche deja bien  bien sur avec des cannes merci de prendre de mes nouvelles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies