dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42


zorah0412

Citation de: victoire42 le 25 Juin 2013 à 13:13
ok on m'avait dit que 'etait 8 mois
Il n'y a pas de délai minimum mais plutôt des conditions à remplir ;)


Si vous n'avez pas de changements significatif de situation perso (chômage, accident de la vie, etc...), Il faut en effet, comme dit Catsen, montrer que l'on est apte à tenir un plan.


C'est un peu prématuré car il y a tout de même un recours en cours! ;)
Il faut donc maintenir "une bonne conduite" financière pour l'instant!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour et merci   je viens d'avoir une injonction de payer en date du 21 juin des cyclistes je l'ai remis à mon avocat il va faire un recours...... a la limite des 1 mois c'est sa stratégie on retarde le dossier pour l'éplucher à fond


il m'a demander 580 euros pour traiter mes 2 dossiers gem....
je pense qu'i ne m'as pas demandé trop cher

je vous tiens au courant pour l'audience du 2 juillet merci



bisane

Vous allez bientôt être parfaitement rodée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

je suis contente  mon avocat m'a fait gagner 11000 euros et il m'a dit que je lui préparait bien le travail...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

Comme dit Bisane, vous commencez à être sérieusement rodée Victoire, donc moins stressée ;) :-*

feufolette

Citation de: victoire42 le 26 Juin 2013 à 17:42
je suis contente  mon avocat m'a fait gagner 11000 euros et il m'a dit que je lui préparait bien le travail...
et il le traduit en chiffres parce que 580 € c'est plutôt le prix d'un seul dossier que de deux ...
bravo Victoire !
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


bisane

Plein de courage à vous, et pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                xxl! xxl! Kilt.



nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

#794
je vous donne de ses nouvelles en attendant qu'elle revienne  ;)
elle a reçu un mail de son avocat ... report au 12/11 pour sa convocation de recours irrecevabilité
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

 ca va j'ai réussi à mon me reconnecter merci de vos conseils

je ne suis pas si nulle je suis contente

bon voila  comme je l'ai expliqué mon dossier de surendettement est reporter à l'audience du 12 novembre sur demande de mon avocatj'ai recu une injonction de payer le 21 juin celui ci va faire 1 opposition le 16 juillet

j'ai reçu 2 autres injonctions de payer une de franfi et une des cyclistes une en date du 8 juillet et une en date du 9 juillet  le meme huissier à la porte j'ai tout donné à l'avocat qui demande un e opposition à chaque fois c'est sa tactique et va demander à la greffière de reporter après novembre
sur les injonctions  la conclusion du juge est qu'il n'accepte pas les frais supplémentaires

bonsoir et merci encore  à tous

CLO75

Bonsoir Victoire, c'est super d'avoir un avocat , qui de plus à l'air d'être efficace bbbo bbbo

Vous devez être moins stressée qu'au début ;)

victoire42

oui il est trés gentil et sérieux et ne me demande que la moitié du prix en plus je pense qu'il est bien vu au tribunal il est jeune trés calme et poli

il veut m'éplucher un dossier à la fois car il pense que des dossiers sont forclos

il m'a déja fait gagné un dossier de 11 000 euros la partie adverse  a renoncé face à ses arguments sinon i demandait le remboursement des assurances

l'autre nous devons avoir la réponse le 23 juillet mais comme je rentre le 3 aout et il ne prends pas de vacances

c'est vrai que je suis moins stréssee mais c'est aussi gràce à vous tous et vos conseils car je ne pensais pas prendre d'avocat merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies