dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

bonjour ce sera pour le 25 septembre prochain...

ensuite pour le gros dossier cofigaga  l'avocat adverse ne rends pas ses conclusions  si  rien n'est fait pour le 7 septembre , elle renonce au dossier  (mon avocat m'a envoyé le courrier de relance du juge)

bisane

Citation de: victoire42 le 27 Juin 2014 à 18:43pour le gros dossier cofigaga  l'avocat adverse ne rends pas ses conclusions  si  rien n'est fait pour le 7 septembre , elle renonce au dossier
La juge ?


Citation(mon avocat m'a envoyé le courrier de relance du juge)
Vous pouvez nous le faire suivre, histoire qu'on s'instruise ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, oui c'est la juge du tribunal d'instance qui a envoyé cette relance à l'avocat de cofigaga  (faute de conclusions pour le 8 septembre, dernier rappel)

zorah0412

 ;)
assez inédit de ce que je sais. En général, ils le disent en séance.
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: bisane le 28 Juin 2014 à 06:39
Citation(mon avocat m'a envoyé le courrier de relance du juge)
Vous pouvez nous le faire suivre, histoire qu'on s'instruise ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour je suis en congés cet aprés-midi jusqu"au 3 aout je pars en cure médicale

mes dossiers avaient été reportés en raison de la gréve des avocats donc

mon dossier cofigaga repasse le 15 septembre prochain
j'ai reçu une injonction de payer  de fina, je l'ai confié à l'avocat qui va faire une oppositionje pense etre à jour

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Profitez bien de cette cure Victoire .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonjour et merci je vous tiendrais au courant des dossiers dont la décision doit etre rendue le 11 juillet

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59



zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour de victoire je suis en cure mon avocat vient de me donner les conclusions de mes dossiers  de franfifi et les cyclistes voila je suis condammé a payer à franfifi la somme de 6740 euros je ne sais comment car le juge ne m'acorde pas de délai de paiement et je passe par l'huissier pour payer tandis que les cyclistes le juge a déclaré irrecevable la demande donc 5ooo euros de gagner comment faire pour payer franfifi  je peux saisir le juge de proximité merci encore de me conseiller

bisane

Profitez de votre cure, hein ?


Le juge n'est pas obligé d'accorder des délais de paiement, mais vous pouvez négocier un échéancier, soit directement avec le créancier, soit avec l'huissier.

bbbo bbbo bbbo pour les 5 000 € !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

 bonjour je suis bien contente pour les 5000 euros encore un pret en moins e vais essayer de négocier un échéancier mais c'est le meme huissier auquel j'ai versé 1400 euros en début de mois pour un autre franfifi de toute   manière  elle avait dit la secrétaire de l'huissier que je ne gagnerais pas, je vais demander un échéancier en  24mois sinon l'avocat m'avait proposer le juge de proximité mais je crois que cela est 4000 euros pas plus enfin  je ne veux pas donner mes meubles je vous embrasse et  merci

victoire42

bonjour ma fille a trouve dans ma boite aux lettres une sommation d'huissier  je rentre que le 2 aout de cure c'est pas


grave si je ne vais pas le chercher de suite merci

bisane

Il faudra aller la chercher rapidement à votre retour !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonsoir de victoire je pense bien à vous , mais le mois d'aout a été calme, je suis rentrée le samedi soir et le lundi à 8 h nous distribuons, déja des revues publicités,  l'entreprise nous attendait avec impatience car  il y a beaucoup de réclamations pendant notre absence....... enfin ils ont eu la gentillesse de nous les emballer et depuis nous n'arretons pas de travailler sous la pluie..... pas eu besoin d'aller chercher la sommation elle était dans la boite aux lettres

demain je dois me rendre (enfin mon époux) car c'est à son nom pour le compte rendu de franfifi du 11 juillet, je vous tiens au courant
je vous embrasse tous et merci pour tout

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


bisane

Le compte rendu ?  :o ???
C'est le jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies