dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Enregistrez le tableau avant d'essayer de le modifier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, je l'ai mis à jour et je fais comment pour l'envoyer, je suis vraiement bete

BRUYERE

Vous revenez sur votre tout premier message, cliquez sur "modifier", puis sur "fichiers joints", allez sur "joindre", cliquez sur "parcourir" et vous insérez votre fichier xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Pensez au préalable à le renommer afin de ne pas le confondre avec le précédent
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

je suis vraiement désolée mais je ne comprends

victoire42

c'est trop compliqué, quel premier message, j'ai mal à la tete

victoire42

je dois l'avoir fait mais j'ai pas su le renomer.....

victoire42

j'ai tout perdu le premier tableau et le deuxième

BRUYERE

Citation de: victoire42 le 04 Juillet 2016 à 18:51
quel premier message,

Celui du 27 décembre 2012 : cela nous permet de retrouver facilement votre tableau s'il est toujours au même endroit ;)

Si vous avez bien enregistré votre tableau sur votre bureau (= page d'accueil de votre micro) vous allez y arriver l

En haut à droite de ce premier message vous avez plusieurs petits pavés : le 2è est intitulé "modifier" : en cliquant dessus vous avez la même vue que quand vous répondez  : en dessous du pavé où vous avez l 'habitude d'écrire il y a une croix avec "fichiers joints et autres options"
vous cliquez pour ouvrir et en dessous il y a en gras "joindre" avec une case vide et à côté "parcourir"

En cliquant sur "parcourir" vous voyez apparaître votre bureau et vous n'avez plus qu'à insérer le fichier contenant votre tableau

J'espère avoir été la plus claire possible ..Je ne suis pas non plus très forte en informatique, alors j'y vais pas à pas .. ;)

Courage Victoire, vous allez y arriver ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Vous l'avez mis 2 fois mais il y est  bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

ouf mais j'ai plus de trace du premier c'est bete merci

bisane

Vous vous êtes quand-même débrouillée comme une chef !

C'était celui-là, le tableau qui figurait dans votre 1er message ?


En fait vous remboursez actuellement plus que la CR que retiendrait la BDF, donc je révise ma position : vous pouvez tenter un nouveau dépôt.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour et merci c'est grace  à vous

je suis encore fiché 13 fois dont 3 qui doivent disparaitre( bientot remboursés
faut il indiquer les dossiers forclos  qui ne figure pas dans le  fichage banque de france

le gestionnaire banque de france me dit que je dois fournir l'ancien plan, mais je n'ai  pas pas car  ce dossier de janvier 2013 a été déclaré irrecevable, je n'ai que le numéro  merci

feufolette

suite à un autre fil, une petite question: pour la livraison des journaux/revues , vous avez un bulletin de paie en bonne et due forme, ou un relevé de commissions de portage ? 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Il faut mettre tous les crédits, en signalant ceux qui sont jugés et ceux qui sont forclos...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

on a une fiche de paie selon  le nombre de revues portées, mais ce mois ci je ne travaille plus  arret  maladie pour la cure

on va arreter  justement je cherche une lettre de saisine car la banque de france  comprendra qu'a  74 ans on va arreter c'est un travail temporaire

bisane

Ce n'est pas d'arrêter le boulot qui rendra votre dossier recevable...
Il va vraiment falloir la travailler, la lettre de saisine !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, je suis actuellement en cure

j'ai vu mon avocat avant de partir, il a vu pour mon remboursement des cyclistes 'les frais qui doivent me rembourser  680  euros, un responsable de  concilian l'avait contacté, ils  vont lui envoyer le chèque

pour les dossiers les 2 restants des hommes verts  la décision est reportée au 8 septembre au lieu du 30 juin qui était encore un deuxième report
pas recu notification par huissier du gros cofigaga, donc j'attends  merci

BRUYERE

Profitez bien de votre cure Victoire  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonsoir, je suis rentrée il ya un mois de cure

et je n'ai toujours pas touché l'argent de la condamnation des cyclistes


je voudrais un renseignement :le 10 juin 2016 le tribunal m'a condamné à régler 56 ooo euros à cofigaga
mon avocat m'as transmis une copie du jugement

et depuis plus rien, je pense que je dois recevoir une signification d'huissier  me demandant si je fais appel ou pas

à part cette copie je n'ai rien

je jugement dit n'y avoir lieu au prononcé de l'exécution provisoire

tout va bien  en rentrant de cure plus de congélateur, je me suis fait voler le portefeuille.. et le lendemain j'ai chuté et cotes cassées à gauche pres de mon épaule,
enfin les jours passent et je règle mes dossiers..........



merci et bonsoir a tous

bisane

Bon rétablissement !

Le jugement doit en effet vous être signifié.

Citation de: victoire42 le 01 Septembre 2016 à 18:47et je n'ai toujours pas touché l'argent de la condamnation des cyclistes
Le pactole va grossir !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

c'est sur mais je ne peux tout payer, ....... et si je  j'anticipe je ne vais pas m'en sortir, je règle impots

cela doit etre signifié dans les combiens.......

en plus mon petit amour de chien est souffrant je garde une réserve pour le soigner, dimanche 115 euros de véto, alors là si je ne peux le soigner,
je me laisse aller car c'est mon amour et ma joie de vivre

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour que le chien aille mieux !


Pour la signification, je crois que c'est 6 mois.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Prompt rétablissement à vous, Victoire,

et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour votre toutou.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies