Jugement favorable par le tribunal d'instance .

Démarré par ph58, 14 Juillet 2013 à 14:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

en additionnant toutes les différences que j'ai pu trouver,je retrouve la somme de 930 euros donc supérieure a ce que vous demande la BDF. Corriges votre tableau en modifiant toutes les sommes.




ph58

Citation de: agathe le 15 Mai 2015 à 10:37
en additionnant toutes les différences que j'ai pu trouver,je retrouve la somme de 930 euros donc supérieure a ce que vous demande la BDF. Corriges votre tableau en modifiant toutes les sommes.
J'ai cliqué sur le lien de bisane , mais impossible a le remplir , excusez moi , je suis nul en informatique . Si c'est supérieur a la somme de la BDF est ce que c'est grave ? de toutes façons j'ai donné a la commission les fiches de paie ou les prélèvements pour les charges sont la dessus . Merci

ph58


ph58


agathe

Il est vierge, il faut d'abord l'enregistrer sur votre ordinateur.


ph58


Smilysoul

ben voila ! ne manque que la mensualité de votre découvert  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ph58

Citation de: Smilysoul le 15 Mai 2015 à 17:36
ben voila ! ne manque que la mensualité de votre découvert  ;)
Actuellement je n'ai pas de découvert

Smilysoul

j'ai donc retiré votre découvert inscrit de 4000 euros
le tableau donne une CR de 764 euros
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ph58

Citation de: Smilysoul le 15 Mai 2015 à 17:49
j'ai donc retiré votre découvert inscrit de 4000 euros
le tableau donne une CR de 764 euros
Les 4000 Euros c'est le découvert que j'ai mis a l'origine , je ne sais pas si c'est toujours d'actualité , si avec 4000 de découvert ma CR est de combien ?

ph58

Citation de: ph58 le 15 Mai 2015 à 18:03
Citation de: Smilysoul le 15 Mai 2015 à 17:49
j'ai donc retiré votre découvert inscrit de 4000 euros
le tableau donne une CR de 764 euros
Les 4000 Euros c'est le découvert que j'ai mis a l'origine , je ne sais pas si c'est toujours d'actualité , si avec 4000 de découvert ma CR est de combien ?
Ah oui je suis bête donc avec les 4000 de découvert j'en suis a peu près 806 de CR , et puis d'après tout ça qu'est ce que il me reste a vivre ? Merci d'avance .

agathe

Vous devriez avoir un minimum vital d'environ 500 euros.


ph58

Citation de: agathe le 15 Mai 2015 à 19:11
Vous devriez avoir un minimum vital d'environ 500 euros.
Minimum , donc je pourrais éventuellement avoir un peu plus ?

bisane

Il faut mettre le bon tableau dans votre 1er message !!!
Quand il sera actualisé à partir du lien que je vous ai mis dans mon précédent message... et en complétant la case B22.



il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ph58

Voila , j'ai rectifié la case B22 en mettant 882 Euros la CR préconisée par la BDF . Merci


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ph58

Citation de: bisane le 17 Mai 2015 à 07:52
Ce n'es pas le bon tableau...  :P
j'ai rectifié avec les nouveaux chiffres . Si c'est pas le bon tableau , pourriez vous m'indiquer lequel est bon , votre lien avec le tableau , j'ai pas pu le remplir correctement . Merci beaucoup .

bisane

Citation de: bisane le 15 Mai 2015 à 09:18
Ce serait bien d'actualiser le tableau joint à votre 1er message en remplissant celui-ci...
Il n'y a aucune raison qu'il soit plus difficile à remplir que l'autre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ph58

Bonjour , suite a une perte d'emplois et des allocations en baisse , j'ai redéposé un dossier de surendettement , qui a été déclaré recevable le 18/07/2017 . Je voudrais savoir si un ou plusieurs créanciers s'y oppose , combien de temps après je serais informé ?  Merci d'avance . Bien cordialement             PS : j'ai déjà ouvert un fil de discussion en 2013 , grâce à votre aide je m'en suis bien sorti ! Merci encore

agathe

Normalement il faut compter un mois après la recevabilite.
En debut de semaine vous serez tranquille.

Caren

Bonjour,

J'ai fusionné votre message avec votre fil déjà existant !  ;)

Et, en effet, il faut compter un mois pour être sûr qu'il n'y ait pas de recours...

ph58

Citation de: Caren le 20 Août 2017 à 11:52
Bonjour,

J'ai fusionné votre message avec votre fil déjà existant !  ;)

Et, en effet, il faut compter un mois pour être sûr qu'il n'y ait pas de recours...
Merci pour votre réponse super rapide ! Et puis voilà je viens juste voir ma boite à lettre , j'ai reçu une lettre de menace sous forme de  de saisie conservatoire de meubles (sollicité par requête à un juge), les huissiers se présenterons avec leurs confrères (désignés par le juge) à mon domicile le 28/08/2017 et si je ne suis pas là ils contacteront imédiatement un serrurier et les forces de l'ordre pour forcer ma porte ! Mais pour éviter ça il faut que je paie ! Qu 'est ce je dois faire s'il vous plait .   Merci d'avance .

Caren

Est-ce pour une dette qui est intégrée au dossier bdf ?
Si oui, ne payez surtout pas, vous êtes recevable donc il vous est interdit de régler une quelconque dette avant la mise en place du plan à venir.

Savez-vous si cette dette est jugée ? S'il y a une décision de justice la concernant ?
Car il se pourrait que ce courrier ne soit en fait que de l'intimidation...
Et d'ailleurs, le courrier fait-il référence à une décision de justice avec un n° de RG ?

ph58

Citation de: Caren le 20 Août 2017 à 12:22
Est-ce pour une dette qui est intégrée au dossier bdf ?
Si oui, ne payez surtout pas, vous êtes recevable donc il vous est interdit de régler une quelconque dette avant la mise en place du plan à venir.

Savez-vous si cette dette est jugée ? S'il y a une décision de justice la concernant ?
Car il se pourrait que ce courrier ne soit en fait que de l'intimidation...
Et d'ailleurs, le courrier fait-il référence à une décision de justice avec un n° de RG ?
Oui c'est une dette qui est intégrée au dossier BDF ! Je n'ai pas de décision de justice , je ne sais si c'est jugée . J'ai pas vu de décision de justice (c'est pas mentionnée dans la lettre) et pas de numéro aussi , en fait c'est quoi un n° de RG ? Merci .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies