Mesures imposées date d entrée en vigueur

Démarré par KatiaKLYCHY55, 07 Janvier 2017 à 19:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

Bon courage pour la suite et d'avoir des new
Cdt

bisane

Citation de: emeric32 le 21 Octobre 2017 à 17:13Les impôts imposent la déclaration en ligne  ;D
Heureusement que non... pas à tout le monde, en tout cas !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Bonjour, apparemment l affaire pour la maison risque d'être longue,... Je me pose la question qu'elles dispositions prendra la commission pour mon redepot par rapport à la maison du coup si toujours en cours... Le créancier va déclaré quoi..? Ma demande risque de être irrecevable à cause de cela... Ca fait plus d un mois maintenant le dépôt... Pas de nouvelles et juste date du 6 novembre pour dépôt conclusions quant au crédit immobilier

bisane

Le délai de réponse de la BDF est de 3 mois maxi : il n'y a rien qui va mal...

Vous ne risquez pas, je pense, une irrecevabilité, puisqu'une procédure est en cours !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Donc peut être credit immobilier sera hors plan si j ai une capacité pour les autres dettes ?

KatiaKLYCHY55

J y pense tous les jour jusqu'à ai trois dossiers en cours surendettement cette assignation et j ai du reprendre avocat pour valider mon divorce dans mon pays d origine.. 😥 😥 j en ai marre j ai hâte de voir le bout du tunnel...

Caren

Comme signataire du crédit immobilier, celui-ci fera partie du plan...

KatiaKLYCHY55

Oui mais concrètement est ce que vous avez déjà vu un cas similaire au miens svp et comment ça s est solutionné ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Au mien.. Une assignation en cours pour une maison et crédit immobilier et un redepot de dossier

bisane

Ben dans la même temporalité, je ne sais pas...
Mais une assignation en parallèle d'un dépôt, oui.
Et on vous a dit ce qu'il en était.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KatiaKLYCHY55

Bonjour
Je viens de voir arrêt décompte credit immobilier arrêté au 31 mars 2017 cela veut dire quoi ?

BRUYERE

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 14 Novembre 2017 à 12:43
Je viens de voir arrêt décompte credit immobilier arrêté au 31 mars 2017 cela veut dire quoi ?

Où avez-vous vu çà précisément ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KatiaKLYCHY55

Sur documents transmis entre  avocats

bisane

Ben comme son nom l'indique, c'est l'arrêté de compte, qui doit mentionner les soldes restant dus !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

OK mais cette date est importante après j entends Parmer souvent de forclusion ça veut dire quoi ce terme

bisane

Non, cette date n'a pas d'importance dans votre cas.
Vous avez bénéficié d'un plan provisoire qui a de toutes façons interrompu les délais.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

OK merci...jbattedns alors me reste plus que ça à faire.... Dépôt 22 septembre... C est long..

KatiaKLYCHY55

Voilà report d audience pour dépôt des conclusions au 6 décembre. 'pour l assignation du ca

BRUYERE

date ajoutée à votre calendrier ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Oui dépôt de mon dossier de surendettement mais pour assignation procédure d un créancier contre ex mari et moi pour crédit immobilier l audience 6 décembre je cumule deux c'hoses en même temps... 😥 et j attends

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies