Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

 :D :D :D
Pas grave je t'emmène faire un tour ?  ;D ;D T'inquiète je ne te ferai pas le coup de la panne d'essence  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Manolété

#1601
Citation de: Smilysoul le 24 Janvier 2016 à 19:56
:D :D :D
Pas grave je t'emmène faire un tour ?  ;D ;D T'inquiète je ne te ferai pas le coup de la panne d'essence  >:D

Je suis sur un au-dessus d'un nuage ! ;D ;D ;D

BRUYERE

Il va falloir changer ton avatar Mano  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Chapeau bas devant cette idylle naissante !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: BRUYERE le 25 Janvier 2016 à 09:43
Il va falloir changer ton avatar Mano  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
J'aime trop celui que j'ai ! ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Manolété

Bonjour
Je suis en train de me prendre la tête sur le nombre de mensualités restantes à mon Plan
Je pense qu'il me reste 19 mois sur 2 crédits et 26 mois :o sur 2 autres !!!Je n'ai pas de coordonnées (gratos) de mes créanciers pour m'en assurer :-\ Mais j'ai bien peur que ce soit ça si je me fie au Plan de la Commission !!! :-\ :-\ :-\
Soit à partir de septembre 2017 mes mensualités BDF passeront à 336.04€ jusqu'en mars 2018 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi qui pensais qu'il ne me restait que 20 mois de Plan ! Je suis dégoûtée làUne demie année de plus !
Il faut que je digère l'info...
Mano :-\

Smilysoul

euh .... tu as reçu ton plan ... et tes créanciers t'ont envoyé également leur échéancier non ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Manolété

Citation de: Smilysoul le 25 Janvier 2016 à 18:12
euh .... tu as reçu ton plan ... et tes créanciers t'ont envoyé également leur échéancier non ?
Coucou Smily ;)
C'est bien ça sur le plan de la Commission !Je vais essayer de retrouver les échéanciers des différents créanciers (je ne me rappelle pas en avoir reçu !)
J'avais mal lu et je m'étais persuadée sur cette erreur ! :-\
J'encaisse et ça devrait aller mieux dans quelques jours  ;) :-*

bisane

Vous pouvez éventuellement nous faire suivre ce plan pour une lecture "objective"... ou le mettre ici en PJ en anonymisant...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

#1610
Citation de: bisane le 25 Janvier 2016 à 19:33
Vous pouvez éventuellement nous faire suivre ce plan pour une lecture "objective"... ou le mettre ici en PJ en anonymisant...
Coucou Bisane ;) bbbo bbbo bbbo :-*
Comment se faire peur pour rien : je me présente !Manolété! ;D
J'ai retrouvé les modalités du plan pour mes deux plus gros crédits :et en fait il ne me reste plus que 18 mois !!!
Bref : je me fais mal et plaisir toute seule !
         
Mano

BRUYERE

Note pour la fin du plan : acheter un boulier et des lunettes  >:D >:D >:D >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 26 Janvier 2016 à 09:03
Note pour la fin du plan : acheter un boulier et des lunettes  >:D >:D >:D >:D >:D
Coucou BRUYERE ;D :-*
Tu as vu juste ;) : je dois changer mes lunettes cette semaine !!!
Mano

bisane

Citation de: BRUYERE le 26 Janvier 2016 à 09:03
Note pour la fin du plan : acheter un boulier et des lunettes  >:D >:D >:D >:D >:D
Ca va être un sacré investissement !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 26 Janvier 2016 à 09:17
Citation de: BRUYERE le 26 Janvier 2016 à 09:03
Note pour la fin du plan : acheter un boulier et des lunettes  >:D >:D >:D >:D >:D
Ca va être un sacré investissement !  ;D ;D ;D
Je vais peut être mettre 19 mois à comprendre comment ça marche ! >:D

BRUYERE

Citation de: Manolété le 26 Janvier 2016 à 09:29
Citation de: bisane le 26 Janvier 2016 à 09:17
Citation de: BRUYERE le 26 Janvier 2016 à 09:03
Note pour la fin du plan : acheter un boulier et des lunettes  >:D >:D >:D >:D >:D
Ca va être un sacré investissement !  ;D ;D ;D
Je vais peut être mettre 19 mois à comprendre comment ça marche ! >:D

Tu seras au Top à la fin !!!  ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Merci d'être passée... Manolo Manolété !!! Olé !

Moi je lis et je lis toujours... Et j'ai bien ri tous ces jours derniers avec vos posts qui mettent de la couleur, de la légèreté dans l'ambiance du surendettement...
Je ne sais pas où vous allez chercher toutes vos illustrations mais respect...
Respect aussi pour les amours naissantes dans le monde des girafes !!!  :D :D :D

Et puis ne vous faites pas trop de vraies-fausses peurs, toujours y regarder à 2 fois... Les vraies sont amplement suffisantes !

bbbo bbbo bbbo  à vous !

Smilysoul

euh j'pourrai savoir où tu allais ce matin ?  8)
tu m'avais dit que tu resterai à la maison  >:(
et n'oublie pas de baisser la tête avant de passer sous un pont  >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Manolété

#1618
Citation de: Smilysoul le 27 Janvier 2016 à 17:59
euh j'pourrai savoir où tu allais ce matin ?  8)
tu m'avais dit que tu resterai à la maison  >:(
et n'oublie pas de baisser la tête avant de passer sous un pont  >:D

J'suis allée voir une copine un peu zébrée ;D
Et pi j'fais c'que j'veux ! >:D ...avec mon long cou ! :P bbbo

bisane

Ca devient... indécent !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Manolété

Citation de: biquette59 le 27 Janvier 2016 à 21:49
:D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
tout le monde ! ;D et un bisou en particulier à ma Biquette
J'espère que vous allez tous bien ;) :D
Je voulais partager avec vous les liens pour simuler et faire la demande effective de la Prime d'Activité :

-Simulateur http://www.caf.fr/visite-guidee/la-prime-d-activite/prime-d-activite-et-beneficiaire-aah
-Demande en ligne http://www.caf.fr/aides-et-services/les-services-en-ligne/faire-une-demande-de-prestation
Je vous souhaite une belle journée et du courage pour vos démarches ou le travail ;) xxl! xxl! xxl!
M
ano :-*

gratitude2015

Bonjour Manolété, et merci pour votre bonne humeur! J'ai plaisir à vous lire, ça me remonte le moral!  :D 
Merci aussi pour votre lien, en ce qui me concerne j'ai fait ma demande et je me suis plantée, j'ai oublié d'ajouter mon APL des 3 derniers mois.. Mon omission s'explique par le fait que je suis passée très vite sur le cadre "prestations sociales" puisque je ne perçois plus rien, plus d'APL non plus.

Bref, j'ai rapidement envoyé un courriel à la caf pour signaler mon oubli.. On verra bien, d'autant plus qu'ils sont bien placés pour savoir ce que je perçois en prestations.. ???
En tous cas merci encore Manolété, ne changez rien!! bbbo

gratitude2015

Euh, j'ai peut être été maladroite quand j'ai écris que j'avais plaisir à vous lire! Evidemment, le fait que vous soyez dans la même "galère" que beaucoup et donc sur ce forum ne me ravit pas outre mesure, soyez en sûre! Mais votre "entrain" et votre "bonne humeur" sont "revigorants"!! :D

Manolété

Citation de: gratitude2015 le 29 Janvier 2016 à 12:56
Bonjour Manolété, et merci pour votre bonne humeur! J'ai plaisir à vous lire, ça me remonte le moral!  :D 
Merci aussi pour votre lien, en ce qui me concerne j'ai fait ma demande et je me suis plantée, j'ai oublié d'ajouter mon APL des 3 derniers mois.. Mon omission s'explique par le fait que je suis passée très vite sur le cadre "prestations sociales" puisque je ne perçois plus rien, plus d'APL non plus.

Bref, j'ai rapidement envoyé un courriel à la caf pour signaler mon oubli.. On verra bien, d'autant plus qu'ils sont bien placés pour savoir ce que je perçois en prestations.. ???
En tous cas merci encore Manolété, ne changez rien!! bbbo
Grosse BISE Gratitude2015 ;) :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies