Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

catsen

ça faisait longtemps que personne n'y était allé

je veux la même dame pour mon ménage bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Manolété

Citation de: catsen le 31 Janvier 2016 à 11:58
ça faisait longtemps que personne n'y était allé

je veux la même dame pour mon ménage bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Elle est pas mignonne celle-la aussi ? :D ;D
Le coin va être rutilant ;)

Caren

Coucou Manolété, merci d'être passée sur mon fil, et gardez votre bonne humeur !

Manolété

Citation de: Caren le 03 Février 2016 à 15:36
Coucou Manolété, merci d'être passée sur mon fil, et gardez votre bonne humeur !
Bonjour Caren ;) :-*
Gardez confiance ! ;) xxl! xxl! xxl! xxl!

Manolété

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Loyer de février payé !
à tous
Mano :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Bonjour à tous,
Super ravie pour vous Manolete, et bon week end à tous!!  bbbo

BRUYERE

Ici on est heureux de payer : loyer, impôts, assurances ... ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Votre phrase, Bruyere, m'a rappelée l'un des "conseils" chopé dans un bouquin sur la pensée positive, dans le chapître "argent" justement. Je cite "soyez heureux de recevoir vos factures et de pouvoir les régler", quelque chose dans ce genre!!!

BRUYERE

Citation de: gratitude2015 le 06 Février 2016 à 11:43
Votre phrase, Bruyere, m'a rappelée l'un des "conseils" chopé dans un bouquin sur la pensée positive, dans le chapître "argent" justement. Je cite "soyez heureux de recevoir vos factures et de pouvoir les régler", quelque chose dans ce genre!!!

C'est exactement çà  ;) ;).. et je rajouterais : de pouvoir les payer avec de l'argent qui n' a pas été "pioché" dans une réserve revolving (comme je l'ai fait pendant tant d'années.. >:() mais de l'argent planifié et destiné à cet usage ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

 bbbo bbbo bbbo C'est tellement vrai BRUYERE :-* bbbo bbbo bbbo
Un petit à Bisane et Gratitude2015
Mano

catsen

et avoir ce sentiment de légèreté quand c'est fait

la boite aux lettres tristement vide ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Citation de: catsen le 07 Février 2016 à 10:54
la boite aux lettres tristement vide ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

çà on ne peut pas dire que çà me manque >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: catsen le 07 Février 2016 à 10:54
et avoir ce sentiment de légèreté quand c'est fait

la boite aux lettres tristement vide ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
;D ;D ;D bbbo

gratitude2015

Citation de: catsen le 07 Février 2016 à 10:54
et avoir ce sentiment de légèreté quand c'est fait

la boite aux lettres tristement vide ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

La mienne est plutôt pleine en ce moment!! J'espère qu'elle se videra  dans un avenir proche!!


Coucou Manolete!! Un bon dimanche à vous!!

Caren

Bonjour Manolété, c'est Caren...

Je pense à vous depuis plusieurs jours, entre les actualités de mon dossier, et m'inquiète de ne plus vous voir vous manifester sur le forum.

Je ne veux pas vous être intrusive, de plus je ne vous connais pas assez, mais disons que je ne suis pas sans me dire que peut-être vous n'allez pas très bien, plombée peut-être par les débordements d'un budget difficile à tenir...

On relève la tête puis on replonge, c'est assez classique... Ne restez pas dans votre coin, personne ne vous y a mis et de plus il est rutilant maintenant...  ;)   :D

Bref, je m'inquiète. Ne lâchez pas les cornes du taureau, c'est une discipline de tous les instants.

Si je me trompe, et que vous êtes simplement très prise ailleurs ou avec d'autres soucis, veuillez m'en excuser !

Donnez-nous des petites nouvelles de vous, si vous le pouvez...

Manolété

Citation de: Caren le 15 Février 2016 à 12:38
Bonjour Manolété, c'est Caren...

Je pense à vous depuis plusieurs jours, entre les actualités de mon dossier, et m'inquiète de ne plus vous voir vous manifester sur le forum.

Je ne veux pas vous être intrusive, de plus je ne vous connais pas assez, mais disons que je ne suis pas sans me dire que peut-être vous n'allez pas très bien, plombée peut-être par les débordements d'un budget difficile à tenir...

On relève la tête puis on replonge, c'est assez classique... Ne restez pas dans votre coin, personne ne vous y a mis et de plus il est rutilant maintenant...  ;)   :D

Bref, je m'inquiète. Ne lâchez pas les cornes du taureau, c'est une discipline de tous les instants.

Si je me trompe, et que vous êtes simplement très prise ailleurs ou avec d'autres soucis, veuillez m'en excuser !

Donnez-nous des petites nouvelles de vous, si vous le pouvez...
Bonjour Caren ;) :-* bbbo
Vous avez touché en plein dans le mille ! :P
Je galère bien ... :-\ Et ce n'est pas fini ! :-\ :-\ J'essaie de faire bonne figure mais c'est quand même très difficile d'avoir un budget si serré voire pas de budget du tout  :P
Etant d'une nature plutôt joyeuse : je tiens le coup ! Mais ça me prend toute mon énergie :P
Je sais que les jours meilleurs sont devant moi et que je m'en approche petit à petit ;)
Je suis très touchée par votre message et je serais même d'avis que nous nous tutoyons ! ;D
J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi en ce moment ;) xxl! xxl! Courage !On y arrivera ! bbbo
Je vais me préparer pour le boulot bbbo
Courage à tous  bbbo xxl! bbbo xxl! bbbo
:-*
Mano ;D

Colette

Quelle belle entraide!
Bravo à vous deux et bon courage pour la suite....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Rebonjour donc Manolété,

Pour le tutoiement, même avis, pas de problème...

Je crois que l'on ne peut pas être tout le temps joyeuse, garde aussi de l'énergie pour autre chose... Et puis je crois aussi que le forum ne t'en voudra nullement si tu viens là avec l'humeur des mauvais jours... Moi en tout cas je ne t'en voudrais pas... Tu me fais rire et sourire à l'occasion avec tes smileys, mais l'on sait bien que ce n'est pas là toute la palette des sentiments...

N'hésite pas à faire état de tes difficultés sur le forum, parfois de mettre les choses à plat pour un autre qu'est ce forum permet à soi d'y voir plus clair et de mieux trouver comment s'en sortir... Sans compter les retours sur lesquels tu peux compter...

Je te souhaite bon courage et puis zou, je t'embrasse Mano...

Manolété

Citation de: Colette le 18 Février 2016 à 11:00
Quelle belle entraide!
Bravo à vous deux et bon courage pour la suite....
Des bises Colette  :-* :-* :-*

Manolété


biquette59



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies