Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

yveline

Ça va aller mano, courage, on a tous parfois le moral dans les chaussettes, on est là
Et on se serre les coudes 💞

Manolété

Citation de: Caren le 18 Février 2016 à 18:20
Rebonjour donc Manolété,

Pour le tutoiement, même avis, pas de problème...

Je crois que l'on ne peut pas être tout le temps joyeuse, garde aussi de l'énergie pour autre chose... Et puis je crois aussi que le forum ne t'en voudra nullement si tu viens là avec l'humeur des mauvais jours... Moi en tout cas je ne t'en voudrais pas... Tu me fais rire et sourire à l'occasion avec tes smileys, mais l'on sait bien que ce n'est pas là toute la palette des sentiments...

N'hésite pas à faire état de tes difficultés sur le forum, parfois de mettre les choses à plat pour un autre qu'est ce forum permet à soi d'y voir plus clair et de mieux trouver comment s'en sortir... Sans compter les retours sur lesquels tu peux compter...

Je te souhaite bon courage et puis zou, je t'embrasse Mano...
Tu as raison de m'enjoindre à m'épancher sur le forum quel que soit ma forme ! ;) Ca permet de nous distancier de nos problèmes et parfois grâce à différents échanges, on peut trouver des solutions ou tout du moins du réconfort ;) :D :D
Des bises :-* :-* :-*
Mano

Manolété

Citation de: yveline le 18 Février 2016 à 18:47
Ça va aller mano, courage, on a tous parfois le moral dans les chaussettes, on est là
Et on se serre les coudes 💞
Merci Yveline pour ce petit message d'encouragement ;) :D :-*

Manolété

Bonsoir à tous bbbo
Aujourd'hui je suis allée vendre des objets pour pouvoir finir le mois !Et ben je ne suis pas morte ! ;D ;D
Je deviens une experte de la survie ;D
J'espère que tout le monde va bien ;)
Courage pour vos démarches, le boulot et l'attente en général  ;)
Je vous embrassetous :-* :-* :-*
Mano

yveline

Merci mano, pour ton courage aujourd hui c est pas un bon jour,
Pas trop le moral je crois que j en ai assez de cette situation encore 54 mois de galère
Mais bon, je vous admire d'avoir cette patate j aimerai être comme vous
Mais est ce a cause de mes 64 ans qui arrivent que j angoisse ! En tous cas
J adore vos smileys

Manolété

Citation de: yveline le 19 Février 2016 à 20:19
Merci mano, pour ton courage aujourd hui c est pas un bon jour,
Pas trop le moral je crois que j en ai assez de cette situation encore 54 mois de galère
Mais bon, je vous admire d'avoir cette patate j aimerai être comme vous
Mais est ce a cause de mes 64 ans qui arrivent que j angoisse ! En tous cas
J adore vos smileys
Coucou Yveline ;) :-*
Tiens le coup Yveline ;)
C'est tout à fait normal de ressentir de temps en temps une baisse de moral ;)
C'est tout de même une épreuve d'endurance que nous vivons tous ;)
Nous sortirons plus fortes de cette lutte bbbo bbbo bbbo ;D ;D ;D
Grosse BISE :-* et bonne nuit ;)
Mano

Caren

Un petit coucou à toi Manolété...
Mano... qui rame...
Ne rame pas seule...
Je t'embrasse !

gratitude2015

Un ptit passage rapide pour ....une compagne de galère , nous ramons, nous ramons....Courage Manolété!

yveline

Un petit coucou mano, et garde ta force cela nous aide 😙

Manolété

#1684
Bonjour à tous bbbo bbbo bbbo
Ce matin j'ai finalisé ma demande de médaille d'honneur du travail  :D
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé, vous pouvez télécharger le formulaire de demande sur la page Service-Public.fr : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1494
A moi la gratification de mon employeur bbbo Je pense que je vais devoir attendre le mois de juillet :-\ ....Espérons plus tôt xxl! xxl! xxl!
J'espère que vous allez tous bien ;)
Je vous embrasse Mano ;D  Caren, Gratitude2015,Yveline

yveline

Cc mano pour ma part c est fait les médailles du travail,en 2000 j ai eu la médaille d or
Je me souviens mon employeur avait organisé un pot pour les remises de médailles
Et j avais 48 ans mon dieu ça ne nous rajeunit pas, c était le bon temps je n avais
Pas encore fait mes c...........ah! Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait comme disait
J'ai plus qui..😩

Manolété

Citation de: yveline le 24 Février 2016 à 09:02
Cc mano pour ma part c est fait les médailles du travail,en 2000 j ai eu la médaille d or
Je me souviens mon employeur avait organisé un pot pour les remises de médailles
Et j avais 48 ans mon dieu ça ne nous rajeunit pas, c était le bon temps je n avais
Pas encore fait mes c...........ah! Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait comme disait
J'ai plus qui..😩

Coucou Yveline   
Pour ma part je suis bien loin des 30 années de travail ::) Va falloir encore suer quelques années ;D
On garde le moral Yveline ;) :-*
Bonne journée à tous bbbo
Mano ;D

Manolété

#1687
bbbo bbbo bbbo
En direct de ma galère !J'essaie de garder le moral bbbo
Je vous souhaite à tous bon courage pour vos démarches et le travail bbbo
Gardez confiance et aiguisez votre patience  ;) ;D
Je vous embrasse Mano :-*

yveline

Merci mano, tes messages sont une bouffée de bonheur 🌻

BRUYERE

Bonne continuation à toi Mano !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Bon mardi à vous aussi Manolété, nous continuons à "ramer" et à tenter de garder le moral!!  ;) ;) :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 02 Mars 2016 à 06:59
Bon mercredi, alors !  ;)

tout le monde bbbo bbbo bbbo
Aujourd'hui je repose un peu mes bras ! ;) ;D
à tous bbbo
Mano :-*

gratitude2015

  Bon mercredi Manolété!!  bbbo bbbo

Manolété

Yveline, Gratitude, BRUYERE, Bisane ;) Sans oublier les autres forumeurs Grâce à vous je me sens plus forte pour affronter ces difficultés bbbo
J'ai d'ailleurs décidé de faire le défi des 52 semaines d'économies "version 50 centimes" bbbo
Je joins à ce message les deux tableaux pour économiser 1 € ou 0.50 € pour qui veut le faire avec moi bbbo ;)
Allez tous ensemble on peut y arriver
Mano :-*

gratitude2015

Je veux bien relever ce défi, pourquoi pas essayer..... ;D xxl! xxl!  Une cagnotte "symbole " de ma nouvelle façon d'envisager la vie, sous les signes de "l'économie" et de la "prudence"!! :D :D xxl! xxl!

Manolété

Citation de: gratitude2015 le 02 Mars 2016 à 13:07
Je veux bien relever ce défi, pourquoi pas essayer..... ;D xxl! xxl!  Une cagnotte "symbole " de ma nouvelle façon d'envisager la vie, sous les signes de "l'économie" et de la "prudence"!! :D :D xxl! xxl!
Gratitude ;) bbbo Tu fais le "0,50€" ou le "1€"
Mano

yveline

Je vais tenter aussi, 50 cts, j'ai aussi cagnotte pièces 1,2,5,cts ça peut nous aider à apprendre à économiser
🐖 pour la tirelire

Manolété

Citation de: yveline le 02 Mars 2016 à 16:46
Je vais tenter aussi, 50 cts, j'ai aussi cagnotte pièces 1,2,5,cts ça peut nous aider à apprendre à économiser
🐖 pour la tirelire
Yveline ;) On fait le même défi bbbo
Ça ne peut pas faire de mal de se constituer un bas de laine ;) ;D
Mano :-*

gratitude2015

Citation de: Manolété le 02 Mars 2016 à 15:20
Citation de: gratitude2015 le 02 Mars 2016 à 13:07
Je veux bien relever ce défi, pourquoi pas essayer..... ;D xxl! xxl!  Une cagnotte "symbole " de ma nouvelle façon d'envisager la vie, sous les signes de "l'économie" et de la "prudence"!! :D :D xxl! xxl!
Gratitude ;) bbbo Tu fais le "0,50€" ou le "1€"
Mano


Je ne vais pas placer la "barre" trop haut, j'ai choisi 50 cts... ;) ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies