Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: gratitude2015 le 02 Mars 2016 à 17:58
Citation de: Manolété le 02 Mars 2016 à 15:20
Citation de: gratitude2015 le 02 Mars 2016 à 13:07
Je veux bien relever ce défi, pourquoi pas essayer..... ;D xxl! xxl!  Une cagnotte "symbole " de ma nouvelle façon d'envisager la vie, sous les signes de "l'économie" et de la "prudence"!! :D :D xxl! xxl!
Gratitude ;) bbbo Tu fais le "0,50€" ou le "1€"
Mano


Je ne vais pas placer la "barre" trop haut, j'ai choisi 50 cts... ;) ;)
IdemSoyons raisonnables ;)

yveline

Comme moi gratitude2015 faut aller "mollo" déjà qu'il reste pas grand chose à la fin du  mois 😩

Manolété

Citation de: yveline le 02 Mars 2016 à 18:31
Comme moi gratitude2015 faut aller "mollo" déjà qu'il reste pas grand chose à la fin du  mois 😩
D'ailleurs peut être que certaines semaines je ne pourrai pas tenir le challengeEn tout cas j'essaierai  bbbo xxl! Sans non plus me mettre dans le rouge ;)

gratitude2015

Citation de: Manolété le 02 Mars 2016 à 19:25
Citation de: yveline le 02 Mars 2016 à 18:31
Comme moi gratitude2015 faut aller "mollo" déjà qu'il reste pas grand chose à la fin du  mois 😩
D'ailleurs peut être que certaines semaines je ne pourrai pas tenir le challengeEn tout cas j'essaierai  bbbo xxl! Sans non plus me mettre dans le rouge ;)
Partons positives, comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien"!!  bbbo bbbo bbbo bbbo En tous cas, je trouve que c'est une très bonne idée, et une bonne décision à prendre!! Merci Manolété!!  :D :D

yveline

Et on commence quand ? Le 7 mars ?

gratitude2015

Citation de: yveline le 03 Mars 2016 à 10:31
Et on commence quand ? Le 7 mars ?
Oh , j'ai déjà mis 50 cts dans une jolie boîte pour cette semaine, avec un ptit calendrier à cocher dedans!!

yveline

Bon ben je vais faire pareil, je vais chercher une boite et je vais mettre 50cts et lundi pareil etc.....
Il faut que je trouve une boîte 👛

gratitude2015

Citation de: yveline le 03 Mars 2016 à 15:16
Bon ben je vais faire pareil, je vais chercher une boite et je vais mettre 50cts et lundi pareil etc.....
Il faut que je trouve une boîte 👛


Super! bbbo  Et si j'ai bien compris le tableau, lundi nous mettons 1 euro dans la boite, la semaine suivante 1 euros cinquante et ainsi de suite... Soit 50cts de plus chaque semaine!!!

yveline

La je sais plus c est pas 50cts par semaine ? j arrive pas à ouvrir le tableau de mano
🐒

Manolété

Citation de: yveline le 03 Mars 2016 à 10:31
Et on commence quand ? Le 7 mars ?
Tu commences quand tu veux Yveline ;) 0.50€ la première semaine /1€ la deuxième semaine / 1.50€ la troisième semaine....etc bbbo

Manolété

Citation de: gratitude2015 le 03 Mars 2016 à 11:47
Citation de: yveline le 03 Mars 2016 à 10:31
Et on commence quand ? Le 7 mars ?
Oh , j'ai déjà mis 50 cts dans une jolie boîte pour cette semaine, avec un ptit calendrier à cocher dedans!!
Gratitude ;)

celtic

#1711
Coucou Mano

J'ai jamais réalisé de cela faisait autan à la fin des 52 semaines  :D
Je vous suis mais plus simple 0.50 sur 365 jours  bbbo

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Manolété

Citation de: celtic le 03 Mars 2016 à 18:28
Coucou Mano

J'ai jamais réalisé de cela faisait autan à la fin des 52 semaines  :D
Je vous suis mais plus simple 0.50 sur 365 jours  bbbo
Celtic ;) Après pour le montant par semaine : on fait un peu comme on veut et surtout comme on peut

Manolété

Bonjour tout le monde
:-\ :-\ :-\ En pleine galère pour limer ma bague qui enserre mon majeur...qui est en train de devenir bleu :-\ :-\ :-\

Caren

Avez-vous essayé d'enlever votre bague en savonnant votre doigt, ou avec du beurre pour faciliter sa glisse ! C'est vrai que c'est une galère vu ce que vous dites... Une pince coupante, dans le genre radical... Des voisins en ont une peut-être, à défaut d'en avoir vous...

Manolété

Citation de: Caren le 06 Mars 2016 à 11:05
Avez-vous essayé d'enlever votre bague en savonnant votre doigt, ou avec du beurre pour faciliter sa glisse ! C'est vrai que c'est une galère vu ce que vous dites... Une pince coupante, dans le genre radical... Des voisins en ont une peut-être, à défaut d'en avoir vous...
Coucou Caren ;)
J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! :-\ Alors en désespoir de cause je suis allée chercher un commerce ouvert où je pourrais trouver une scie à métaux et j'ai trouvé  bbbo
Mais c'est loin d'être facile de scier du métal :-\ :-\ :-\
Comme je tarabuste mon doigt avec tout ça : il gonfle :-\ :-\ :-\
Je m'y remets ;)

Caren

Ne répondez pas aux messages pour le moment, agissez ! Mais ne vous blessez pas non plus... Ça m'a l'air du lourd cette scie pour un pauvre doigt, faites gaffe ! Au pire, les urgences direct !

Manolété

Citation de: Caren le 06 Mars 2016 à 11:18
Ne répondez pas aux messages pour le moment, agissez ! Mais ne vous blessez pas non plus... Ça m'a l'air du lourd cette scie pour un pauvre doigt, faites gaffe ! Au pire, les urgences direct !
J'vais faire comme avec le surendettement : de la patience et du courage !! ;) J'aimerais tant m'éviter les urgences...C'est vrai que la scie est imposante par rapport à mon doigt :o :o :o Mais le pire c'est le matériau de cette bague fantaisie !C'est de la kryptonite ou quoi :o :o :o
Bon je m'y remets en essayant de ne pas me blesser...

yveline

Cela m est arrivé lorsque j ai voulu mettre l alliance de ma maman, suite à son décès
Impossible de l enlever mon doigt est devenu tout gros et bleu, heureusement
C était un samedi et un bijoutier me l a coupée et je l ai fait agrandir, mais vu que
C est dimanche direction les urgences

Caren

Ouais, faites gaffe Manolété ! Idée de la pince coupante à ne pas négliger !

Caren

Ou le beurre, l'huile, un corps gras, n'importe quoi de ce genre, et le doigt sous l'eau très froide, ou des glaçons...

Manolété

Citation de: yveline le 06 Mars 2016 à 11:29
Cela m est arrivé lorsque j ai voulu mettre l alliance de ma maman, suite à son décès
Impossible de l enlever mon doigt est devenu tout gros et bleu, heureusement
C était un samedi et un bijoutier me l a coupée et je l ai fait agrandir, mais vu que
C est dimanche direction les urgences
C'est clair que ça ne pouvait pas plus mal tomber qu'un dimanche :-\ :-\ :-\ Ou peut être un jour férié : genre un 25 décembre ::) Bon ! Je m'y remets !...

Manolété

Citation de: Caren le 06 Mars 2016 à 11:36
Ou le beurre, l'huile, un corps gras, n'importe quoi de ce genre, et le doigt sous l'eau très froide, ou des glaçons...
Huile et savon : fait ! ;)
Je trempe régulièrement ma main dans l'eau froide pour essayer de faire un peu dégonfler mon doigt... :-\
C'est éprouvant :-\
Je me remets à la scie...

Manolété

Citation de: Caren le 06 Mars 2016 à 11:32
Ouais, faites gaffe Manolété ! Idée de la pince coupante à ne pas négliger !
Le doigt est tellement engoncé dans la bague qu'il n'y a aucune prise possible :-\

yveline

La faut aller aux urgences, et puis quand il n y aura plus la bague, se masser le doigt
Et surtout plus de bague pendant 2 mois, c est ce qui m avait été conseillé.
Mais mon doigt était de couleur noire foncée allez mano direction urgences faut pas
Attendre et pas s'amuser avec ça

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies