Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

Caren

Bonsoir Yveline,
Oui, j'ai pris la liberté de quitter le coin... C'est peut-être pas bien, je n'en sais rien en fait, ne sachant pas vraiment comment marche cette histoire de coin, ni jusqu'à quel point va le sérieux de la chose ! Je ne sais qu'une seule chose : quoi dire pour y retourner !

bisane

Citation de: Caren le 18 Mars 2016 à 00:15Je ne sais qu'une seule chose : quoi dire pour y retourner !
Ne vous y risquez pas !  ccbat ccbat ccbat ccbat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: Caren le 18 Mars 2016 à 00:15
Je ne sais qu'une seule chose : quoi dire pour y retourner !

Si tu veux, je te punie, comme ça tu pourras y retourner !!!!!! bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Mano ! 

Caren

Et désormais je sais une 2ème chose : qui appeler pour y retourner !  ;)

Reste pas dans ton coin Mano ! Non Jef, euh... non Mano t'es pas toute seule !

Manolété

Merci Caren, Yveline, Biquette pour votre soutien :-* :-* :-*
Je suis encore allée essayer de vendre des trucs pour récupérer quelques €uros...Je tire la langueC'est vraiment difficile et j'en ai encore pour 4 mois
Mais je vais être courageuse et m'armer de patience pour tenir le coup
♪  https://youtu.be/sYi7uEvEEmk  ♫
Mano ;) ;D

Caren

Ah..., tu es là Mano... Je pensais bien que c'était un truc comme ça ! Tes messages d'appel sont codés mais quand même pas trop non plus et c'est tant mieux...

Je ne sais que te dire, et crains que la graille du coin n'y suffise pas... C'est pas drôle !

Peut-être que d'autres que moi auront des idées à te soumettre, car malgré tes vaches qui dansent, ton temps est plutôt celui des vaches maigres...

Je t'embrasse Mano...

Manolété

Citation de: Caren le 18 Mars 2016 à 19:14
Ah..., tu es là Mano... Je pensais bien que c'était un truc comme ça ! Tes messages d'appel sont codés mais quand même pas trop non plus et c'est tant mieux...

Je ne sais que te dire, et crains que la graille du coin n'y suffise pas... C'est pas drôle !

Peut-être que d'autres que moi auront des idées à te soumettre, car malgré tes vaches qui dansent, ton temps est plutôt celui des vaches maigres...

Je t'embrasse Mano...
Merci pour ton soutien CarenCa fait chaud au coeur et c'est déjà beaucoup ;) Un dur moment à passer...Je vais garder un maximum le sourire pour que ça passe plus vite ! :D bbbo ;D :-*



bisane

Allez ! Plus que 4 mois !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 19 Mars 2016 à 06:47
Allez ! Plus que 4 mois !  ;)
J'vais te les avaler ces 4 mois bbbo ;D
Mano

Manolété

tout le monde bbbo
Je n'ai rien à raconter à part que je voulais soutenir les galériens comme moi et tous ceux en attente d'une solution ;) xxl! xxl! xxl!
à tous ! ;) On va y arriver bbbo bbbo bbbo
♪  https://youtu.be/vDCaOrFA8Y4  ♫

Mano

yveline

Merci mano pour ton soutien pour nous les galériens qui ramons
Sur les galeres du roi de la finance comme
Tu l'as dit, je te souhaite un bon week-end end de Pâques et garde ton moral
🐣

Caren

Citation de: Manolété le 26 Mars 2016 à 08:13
Mano

Coucou Mano,
Il faut un talent certain pour rester dans la course lorsque l'on est secouée et bousculée de la sorte, et continuer de tenir sur un engin pareil a largement de quoi s'apparenter à la traversée des turbulences budgétaires que tu vis actuellement. C'est un véritable exercice d'équilibriste qui nécessite à tout instant attention et concentration...

Chapeau Mano ! Bon courage, et  :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: yveline le 26 Mars 2016 à 09:56
Merci mano pour ton soutien pour nous les galériens qui ramons
Sur les galeres du roi de la finance comme
Tu l'as dit, je te souhaite un bon week-end end de Pâques et garde ton moral
🐣
:-* :-* :-* :-*
Mano ;D

Manolété

Citation de: Caren le 26 Mars 2016 à 20:30
Citation de: Manolété le 26 Mars 2016 à 08:13
Mano

Coucou Mano,
Il faut un talent certain pour rester dans la course lorsque l'on est secouée et bousculée de la sorte, et continuer de tenir sur un engin pareil a largement de quoi s'apparenter à la traversée des turbulences budgétaires que tu vis actuellement. C'est un véritable exercice d'équilibriste qui nécessite à tout instant attention et concentration...

Chapeau Mano ! Bon courage, et  :-* :-* :-*
Coucou Caren :-* :-* :-*
♪  https://youtu.be/I3cviVJ05WE  ♫ 
Mano ;D

yveline

Bien la nana qui danse on dirait ma belle soeur quand elle fait des spectacles
De country 👢bon week end mano

Manolété

CouCoule ! ::)
Je profite d'une remontée pour prendre de l'air pour vous saluer tous  ;D
Je vais peut être finir par avoir des branchies  ??? ;D
Mano

gratitude2015

Coucou Manolété!!
Nous nagerons de concert, vous ne me voyez pas??? Je ne suis pas loin de vous, et je ne vais pas tarder à avoir également des "branchies"!!! ;) ;) ;)
Allez, courage, nous "brassons" "brassons" avec énergie!! :-* :-* :-* :-*

yveline

Courage mano, je pense souvent à vous, et je suis heureuse de vous lire à
Nouveau, 🐟🐳🐟

Manolété

Merci Gratitude et Yveline pour votre soutien ;) :-* :-*
Mano

biquette59

Courage Mano.......On continue à s'accrocher...mais on avance...on avance !!!


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Caren

Coucou Mano !

C'est idiot mais en te lisant une poussée de vouloir faire quelque chose pour toi me prend, sauf que je ne suis pas maître-nageur ni pompier, alors je ne sais pas quoi faire...

Je peux seulement t'embrasser et te dire : regarde là-bas au loin, il y a un gros bout de bois qui flotte, va pour le rejoindre, il t'aidera j'espère...  ;)

Et  xxl! xxl! xxl! pour toi ! Et aussi des  :-* :-* :-*

(Je vais répondre à ton message sur mon fil)

Manolété

Citation de: biquette59 le 04 Avril 2016 à 12:29
Courage Mano.......On continue à s'accrocher...mais on avance...on avance !!!


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci Biquette
J'essaie de rester accrochée ::)

Manolété

Citation de: Caren le 04 Avril 2016 à 12:48
Coucou Mano !

C'est idiot mais en te lisant une poussée de vouloir faire quelque chose pour toi me prend, sauf que je ne suis pas maître-nageur ni pompier, alors je ne sais pas quoi faire...

Je peux seulement t'embrasser et te dire : regarde là-bas au loin, il y a un gros bout de bois qui flotte, va pour le rejoindre, il t'aidera j'espère...  ;)

Et  xxl! xxl! xxl! pour toi ! Et aussi des  :-* :-* :-*

(Je vais répondre à ton message sur mon fil)
Tes mots me donnent du courage Caren alors je vais m'accrocher en me disant que de meilleurs jours sont devant moi ! ;)
Merci d'être là !Plein de bises en retour  :-* :-* :-* Bonne chance à nous tous pour la suite des évènements

Caren


yveline

Caren, mano j'envie votre courage et votre force je vous embrasse

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies