convocation devant le jex à cause d'un recour d'un créancier que faire?

Démarré par petitedame, 26 Mai 2013 à 22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

petitedame

Bonjour et bon réveil.
Je viens vous faire part des suites des evenements.
Donc du coup je n'avais fait aucune démarche à la gendarmerie pour la pension car j'avais décider de laisser courir dans la mesure que connaissant monsieur, son but n'est pas de se mettre "hors la loi" mais il veut plutôt obtenir des réactions de ma part. donc le 2 j'ai reçu un jolie chèque pour la pension du mois dernier ainsi que ce mois ci ( ça va me changer de l'avoir en début de moi) enfin pour le mois dernier vaut mieux tard que jamais. Je pense qu'il s'est dit elle ne fait rien, elle ne m'a pas appeler ni même envoyer de courrier car à mon avis il attendais que sa. Comme quoi parfois l'ignorance est la meilleur des réponses.
En tout cas merci à vous encore pour vos réponses apporter je vous souhaites une bonne journée. A bientôt pour de bonne nouvelles j'espère . :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

petitedame

Coucou le forum.
Bon et bien quand sa veut pas ça veut pas!!! un peu de chance en continue sa pourrait être bien pour changer mais bon on peut pas tout avoir hein.
Je m'explique: je vous avez dis que j'étais en CDD pour 2 mois en remplacement et que mon contrat serais renouveler si la personne ne reprenais pas son post, donc voilà mon contrat s'est fini mais la personne n'a pas repris son poste non plus, pas  que je ne faisait pas l'affaire mais pendant mon embauche un stagiaire est venu et il repart en Décembre et comme le stagiaire fait le boulot d'un employé et peux donc travailler seul ( oui car ont travail seul pour ce boulot) donc voilà c'est le stagiaire qui a pris ma place, rassurez vous la patronne m'a quand même dit qu'elle me reprenais en Janvier quand le stagiaire partirai  SUPER NOUVELLE. Enfin voilà du coup retour case départ.

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

C'est une méthode qui se répand effectivement de plus en plus que le recours ponctuel à des stagiaires, eux-mêmes payés au lance-boulette (ou pas payés du tout.. >:()

on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que vous retrouviez le poste en janvier
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

petitedame

Bonjour au forum, je viens donné des nouvelles.Mes enfants vont super bien, l'école se passe bien. Mon aîné fait de plus en plus de choses et s'ouvre au monde un vrai petit mec (je rappelle qu'il a un trouble du spectre autistique), ma puce rien à signaler elle pousse, elle est toute mimi. Quant à moi, et bien pour le poste que la patronne m'avait "promis" s'est non ils ont remis une annonce sur le site pôle emploi, c'est rageant mais bon je ne perd rien à ne pas travailler pour des patrons sans paroles et malhonnête, du coup j'avais refait quelques extra pour mon ancienne patronne en tant que serveuse et la semaine dernière elle m'a proposer un contrat pour la saison prochaine qui débuterais fin Mars ou début Avril. Voilà sinon le reste va bien j'arrive à garder une situation stable. Je fais un énorme Bisous au forum  et je souhaites de très bonne fêtes à tout le monde que l'année 2015 vous apportes de belles choses et des bonne nouvelles, courage à tout ceux qui ont des plans en cour ou qui commence, ou attendent des réponses. Et merci au forum d'existé  :-* :-* :-* :-* :-*


biquette59

Très bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi, Petitedame !  :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo

Merci pour ces bonnes nouvelles petitedame !!

bonne continuation à vous  :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

petitedame

Je vous souhaites à tous et toutes, que du bonheur pour cette nouvelle année. Du courage à tous pour vos dossiers. gros bisous au forum. :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Comment çà va petitedame ???

Très bonne année à vous aussi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

petitedame

Bonjour, Ca va bien dans l'ensemble Bruyère merci.Disons que j'ai un petit coup de déprime de début d'année mais rien de grave. Mes enfants vont bien, la santé aussi donc c'est le principal, le reste n'est pas important.  :-* :-* :-* :-* :-* 


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

petitedame

Je sais bien que ce n'est pas un coup de blues de début d'année en fait sa me suis depuis quelques temps. Je me sens seule, j'ai les petits loups c'est sur mais rien à y faire en tant que personne je suis seule,isolée, bien sur que je croise des maman, des voisins , que je dit bonjour, sourir , deux ou trois mots échangés , mais sa s'arrête la je n'ai pas d'amis proche ici, je me suis tellement mise à l'écart et coupé du monde ses 3 dernière années que j'arrive plus à crée des liens. Désolée j'avais besoins d'en parler.Bonne journée le forum.  :-*

bisane

C'est déjà bien d'en être consciente !  ;)

Des temps d'isolement sont parfois nécessaires, mais il est en effet parfois difficile d'en sortir.
Et il faut parfois "prendre sur soi" pour faire le premier pas : inviter à un petit café, inviter un enfant, que sais-je...
Le plus difficile est de briser le cercle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

petitedame

Bonjour,
voilà je reviens donné un peu de nouvelles.
Tout va bien, je me sens bien, je travail de nouveau, les enfants vont bien , mon petit coup de "déprime" est passé.  ;D
Rien à ajouter pour ma situation.

Merci de votre soutiens et vos réponses en tout cas.
Encore courage à tous pour les dossiers et plans en cour. BISOUS  :-*


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies