pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Pour les remboursements, vous pouvez continuer comme pendant le moratoire, ou pas ?

Citation de: kilt 78 le 05 Décembre 2011 à 19:35bientôt en biais  :D :D )
Vous nous apprendrez, alors !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

C'est la Bdf qui décide alors c'est difficile à dire ;)

Mais votre calcul est logique ;)
Reste à savoir si la Bdf laisse 700 pour les charges courantes ;)

Vous serez fixé après le redepot.

zorah0412

Bon courage Kilt pour le redépôt!  ;)
On va suivre de près!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Merci BISANE . Merci COMAILLES . Merci ZORAH.  :-*  :-* :-* :-* :-* :-* .

                kilt

kilt 78

#54
Bonjour tous le monde , dossier déposer le 21/12/2011 et attestation de dépôt reçu le 23/12/2011.

Mon dossier passe devant la commission le 03/01/2012 c'est rapide , mon gestionnaire ma fait part des chiffres suivant :

Salaire mens retenu :1785€ et pour les créanciers 386€ à ce partager il me reste 1399€ auquel il faut déduire les charges courantes ( loyer, impôt revenu, taxe habitation , etc ). Je vais pas me plaindre. Je ne me contente plus de ce que je peux obtenir, mais seulement de ce que je souhaite.

Le nouveau plan ne pourras excéder 72 mois avec effacement des dettes ensuite , il y auras contestation des créanciers pour l'issue de ce plan, donc cela iras devant le TI.

Mon gestionnaire ma dit pas de soucis pour la recevabilité au vu du jugement du 09/11/2009.


Je suis assez confiant ( pour quelqu'un de pessimiste ça vas ).  ;)  xxl!  ;).

                                                                                                                      Kilt.  

bisane

Citation de: kilt 78 le 30 Décembre 2011 à 10:39mes arguments pour l'effacement des dettes devant le TI sont quasiment imparable pour les créanciers
C'est à dire ?

Changement de section !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

CitationJe ne me contente plus de ce que je peux obtenir, mais seulement de ce que je souhaite.

celle là il faudrait que je la fasse mienne, mais c'est trop difficile :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Citationmais je sais pas me servir d'un clavier et pas du tout d'un ordinateur,en bref il me faut beaucoup de temps pour ecrire une phrase

vous avez écrit celà le 11 novembre, vous avez fait de sacré progrès !!! :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

#58
Et oui Catsen .

Quand je met mes lunettes le O ne ressemble plus à un d ou un c ou un g sur le clavier...

C'est hyper pratique des lunettes....enfin quand on sait ou on les a posés ( frigo...micro onde...machine a laver...assis dessus...prendre sa douche avec...j'ai grande habitude maintenant ). :D :D :D :D.

                                                                                              Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

#60
Mais j'ai déjà fait cuire des éponges scotch brite les prenant pour des poissons panés parce que pas mes lunettes....

Et il ne faudrait pas me tenter j'ai failli les faire frire avec des frites . :D :D :D :D :D :D :D :D

Le pire c'est que c'est vrai.

                                                                 Kilt.  

bisane

Et les frites pour remplacer les lunettes, c'est pas top !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

CitationMais j'ai déjà fait cuire des éponges scotch brite les prenant pour des  poissons panés parce que pas mes lunettes

ma belle mère avait fais tomber une scoth brite dans les lentilles, elle s'en est pas aperçue elle a mixé le tout pour faire la soupe hahaha hahaha
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chichila


celtic

Citation de: catsen le 30 Décembre 2011 à 14:00
CitationMais j'ai déjà fait cuire des éponges scotch brite les prenant pour des  poissons panés parce que pas mes lunettes

ma belle mère avait fais tomber une scoth brite dans les lentilles, elle s'en est pas aperçue elle a mixé le tout pour faire la soupe hahaha hahaha

et c'est devenue une femme en acier  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

kilt

J'avais pas vu que c'était votre fil  ??? désolé d'avoir dit une bêtise  ;D ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: celtic le 30 Décembre 2011 à 18:57
kilt

J'avais pas vu que c'était votre fil  ??? désolé d'avoir dit une bêtise  ;D ;)
Je suis sure qu'il va très mal le prendre !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

#68
Pas du tout MDR...
Celtic j'espère que vous avez pas mis vos lunettes dans une galette des rois . quoique ce serait original .  :D :D :D :D :D :D :D :D

                                 Kilt.

Comailles


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cara93

je suis ce que je suis : mode maman pitbull sans muselière.

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

chichila

bonjour kilt , merci de votre soutient sur mon fil  ;) ;D ha , serait ce votre jour de passage en commission ?
je croise tout ce que je peux !!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies