Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles


feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: loganserval le 27 Avril 2014 à 14:18en attendant, n'oublies pas d'accepter les mains tendues lorsqu'elles se présentent...
;)

:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

Bonsoir zo

C'est très ce résumé des 3 dernires années ou nous avons ramés presque à la meme époque , meme s'il me semble que le forum pense qu'au bout de trois on gagne forcément, ce qui n'a pas été mon cas,

j'ai eu les memes galères, meme si je n'en parle pas ouvertement ts les jours sur le forum, les harcèlement téléphoniques ,s urtout, l'angoisse des huissiers à la maison, les rv au tribunal tous les mois et surtout l'attente d'etre bouffée ou non....

moi j'en suis plus loin car le troisième non est comme un couperet et je m'éloigne de plus en plus de l'idée des tribunaux ou plutot de la BDF qui ne m'a pas secourue ,et la finalité c'est la saisie à venir de tous les loups qui m'attendent et je ne sais plus ce que je dois faire.. si plutot, je suis ce que vous dites sur le forum, mais à mon stade , vous n'avez plus de solutions pour moi ... et après trois ans c'est dur..... car moi je ne vais vivre avec plus rien quand j'aurais payé ma nouvelle traite aux impots. et le reste.. alors les félicitations vont vers les memes mais sachez que en étant là, mais en ne disant pas tous les jours mes souffrances, je suis là aussi.. et merci au forum d'être là...

bisane

Mimi, message "insupportable" auquel je réponds dans VOTRE fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

zozo attend toi à avoir de la visite pendant les vacances on va venir fêter ça bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Tableau mis à jour à fin avril ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 27 Avril 2014 à 10:54
1ère tentative pour cofigaga... en espérant que je ne me suis pas mélangée les pinceaux !

Je replonge dans l'argu recevabilité, mais il faudrait que tu complètes le tableau !  :P

Super et merci encore!

J'ai juste fait une petite correction.
Elle tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais n'y passes pas plus de temps.
pas trop les yeux en face des trous pour plein de raisons  :-\
Je l'insèrerai mieux demain quand je la finaliserai et l'enverrai  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#5210
Je tenais à préciser ce qui m'a poussée à écrire ce message hier  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12237.msg610229#msg610229


Plusieurs raisons:


- je n'étais pas bien et j'avais besoin de me rassurer, de faire le point....
- Loin de moi l'idée de ressasser MA bonne vieille histoire. Je ne cherchais pas la compassion ou les félicitations.
En fait, certains forumers qui vont et viennent sur le forum ou qui arrivent tout juste se demandent où j'en suis, pourquoi j'ai tant de soucis avec les huissiers, comment se fait-il que.., est-ce que ça peut leur arriver, est-ce qu'on s'en sort...?


Ne pouvant répondre à toutes les questions et tous les MP, j'ai fait ce point d'étape pour cette raison. Et ça m'a fait du bien aussi  ;)
C'est un peu comment des contractions, plus l'accouchement est proche, plus les contractions sont violentes.


Merci à tous pour votre soutien indéfectible :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

Citation de: zorah0412 le 27 Avril 2014 à 14:32
C'était le 1/4h déprime de zozo  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
ben oui, c'est dimanche et j'aime pô les dimanche!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Merci Clo!!
contente d'avoir de tes nouvelles! ;)
ça va, toi?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

Courage Zo pour cette dernière ligne droite  xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-*

CLO75

Bah, dimanche c'était SOS médecin, mon médecin a voulu me sevrer de lexoxo, (j'en prend pas trop mais régulièrement depuis ce qui est arrivé à mon mari, car crise d'angoisse) en me prescrivant un anti dépresseur, au bout de 3 jours, tremblements, plutôt soubresaut à la Biquette -!!) mais moins joyeux :P donc j'arrête ;D

zorah0412

Citation de: CLO75 le 28 Avril 2014 à 20:35
Bah, dimanche c'était SOS médecin, mon médecin a voulu me sevrer de lexoxo, (j'en prend pas trop mais régulièrement depuis ce qui est arrivé à mon mari, car crise d'angoisse) en me prescrivant un anti dépresseur, au bout de 3 jours, tremblements, plutôt soubresaut à la Biquette -!!) mais moins joyeux :P donc j'arrête ;D


:P :P :P :P :P :P  zut!!!
inutile de sauter!!! biquette pas là...encore à chasser l'anguille  :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Nath2309 le 28 Avril 2014 à 20:31
Courage Zo pour cette dernière ligne droite  xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-*


Merci nath!!!!!!!!!!!
tu en as toi aussi des déboires!!!!!!
et tu tiens sacrément bien le choc!!!


je t'embrasse très fort....... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

#5218
Citation de: zorah0412 le 28 Avril 2014 à 18:14
Je tenais à préciser ce qui m'a poussée à écrire ce message hier  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12237.msg610229#msg610229

C'est un peu comment des contractions, plus l'accouchement est proche, plus les contractions sont violentes.


Merci à tous pour votre soutien indéfectible :-* :-* :-* :-* :-* :-*

En tout cas, j'espère que tu accoucheras "d'une nouvelle belle vie d'amour et d'espoir" et que tu recevras à la hauteur des forces que tu as lancé dans la bataille ;) :D :-* bbbo
COCCINELLE

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ça fait chaud au coeur!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Citation de: Lyre le 29 Avril 2014 à 19:22
Citation de: zorah0412 le 28 Avril 2014 à 18:14
Je tenais à préciser ce qui m'a poussée à écrire ce message hier  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12237.msg610229#msg610229

C'est un peu comment des contractions, plus l'accouchement est proche, plus les contractions sont violentes.


Merci à tous pour votre soutien indéfectible :-* :-* :-* :-* :-* :-*

En tout cas, j'espère que tu accoucheras "d'une nouvelle belle vie d'amour et d'espoir" et que tu recevras à la hauteur des forces que tu as lancé dans la bataille ;) :D :-* bbbo




bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


volcano

Bonjour
Je vois que tu es toujours aussi persévérante et que tu ne lâches rien, BRAVO !!!!
On te fait de gros bisous, on pense très souvent à toi, bon courage pour le 15 mai, c'est le bon coup.
à bientôt j'espère
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
M.Volc
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies