Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

je suis qu'il y a quelques années tu n'aurais jamais penser te voir comme ça, aussi combative, pleine d'énergie

presque une licence de droits du surendettement :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 27 Mars 2013 à 20:50
je suis qu'il y a quelques années tu n'aurais jamais penser te voir comme ça, aussi combative, pleine d'énergie

presque une licence de droits du surendettement :D :D :D :D :D :D :D


oh non...loin derrière l'équipe... ;)


mais comme d'hab, je commence à maitriser...quand c'est fini.... :D :D :D :D :D :D :D


Ou presque! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Je vous ai pas tout dit.... ;D
Courrier reçu d'un bled paumé des rillettes.... médiatinus m'a foutue chez l'huissier


C'est l'accord que j'ai cassé pour la soc!


Donc normal..pour l'instant, juste une sommation de payer......15 000 euros sur un révolver.....
Pas d'urgence ;)


c'est même pas au TI pour l'instant! ;)
Et le forme de l'accord (que j'avais envoyé au fofo) Ne tient pas la route....rien de contractualisé..... ;)


Le temps que ça arrive en IP........zozo sera exilée en république dominicaine!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Chypre, ça te tente pas ?  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: newstart le 27 Mars 2013 à 19:49
Et avec un peu de bol, c'est peut être elle qui a la casquette de jex, non ?
Il n'y a plus de JEX en procédure de surendettement, mais des juges d'instance...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 27 Mars 2013 à 21:58
Citation de: newstart le 27 Mars 2013 à 19:49
Et avec un peu de bol, c'est peut être elle qui a la casquette de jex, non ?
Il n'y a plus de JEX en procédure de surendettement, mais des juges d'instance...


Vi je sais...mais on continue à les appeler jex sur le fofo alors je ne veux pas embrouiller les choses....
Même à l'époque à laquelle je suis passée devant le "jex" , et ça date, ils n'étaient déjà plus jex ;)


Donc finalité: nous avons 3 juges de TI....et la méchante est toujours là  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Je vais me renseigner sur les juges actuels de TI  auprès de mon ami avocat...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


CLO75

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain, tu es déjà en répétition ou tu connais déjà tout par coeur ? ;)

zorah0412

justement..je suis furax  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr


je viens de trouver au courrier les nouvelles conclus de pasd'accord......26 pages! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

26 pages >:D mais qu'est-ce-qu'il peut encore avoir trouvé de nouveau à avancer ?

zorah0412

Citation de: CLO75 le 28 Mars 2013 à 18:38
26 pages >:D mais qu'est-ce-qu'il peut encore avoir trouvé de nouveau à avancer ?


c'est justement ce que je suis en train de chercher.......dans les 26 pages!  ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Rien que ça !!!!!!  ça devient des romans  !!!!!!! ??? ??? ???

volcano

bon courage Zorah, on est avec toi et on pense à toi très fort, tu es sur la bonne voie xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
les Volc ;)
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Un peu l'angoisse ce soir!
Je pensais maîtriser mes derniers dossiers avant qu'un avocat du chnord ne viennent me mettre des bâtons dans les moustaches!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

ils t'auront tout fait !!!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 28 Mars 2013 à 19:35
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

ils t'auront tout fait !!!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Viii...et pas qu'à moi  ;)


Et on me parle de mauvaise foi!!!! ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


biquette59


volcano

Citation de: zorah0412 le 28 Mars 2013 à 19:27
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Un peu l'angoisse ce soir!
Je pensais maîtriser mes derniers dossiers avant qu'un avocat du chnord ne viennent me mettre des bâtons dans les moustaches!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

ahhhhhh, ce ch'norddddddddddd!!!!!!! >:D bbbo ;D
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

lactois

Zo tu me fais trop rire... quand je na pas le moral je viens sur ton fil  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Zo courage, tu as tout notre soutien  :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Comailles


mds3466

Zoh, toi qui a été toujours présente pour moi!!! et bien d'autres aussi dont Bisane qui m'a mis mis des sacré coup de sabots!!! je  xxl! xxl! xxl! xxl!  j'espère sincèrement que ca sera moins long que moi!!!! :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

ZOH, je suis RECEVABLE!!! ca va etre ton tour!!!! :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 28 Mars 2013 à 20:36
ZOH, je suis RECEVABLE!!! ca va etre ton tour!!!! :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!


oh ben mer.e!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


GENIAL! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies